Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 01-03-11 Durée : 44min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 198 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Fille de Jean-Marie Le Pen, elle explique avoir souffert de l'image du FN. Depuis dix ans, elle s'est donc employée à dédiaboliser, comme elle dit, son parti, d'abord dans l'ombre de son père et, désormais, comme chef, à la place de son père.

    Déshabillons-les (334 vidéos)
    Fille de Jean-Marie Le Pen, elle explique avoir souffert de l'image du FN. Depuis dix ans, elle s'est donc employée à dédiaboliser, comme elle dit, son parti, d'abord dans l'ombre de son père et, désormais, comme chef, à la place de son père.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.
    • Par Cyril F, le 08-03-2011

      Bon sujet sur Marine Le Pen

    • Par Arnaud Le Jardinier, le 02-03-2011

      Bravo à Marine Le Pen, un vrai franc parler que je n'avais plus trouver à gauche avec Mitterand le plus grand premier menteur de France (son cancer), que je ne retrouve pas vraiment à droite (malgré la vrai crise mondiale qu'il ne faut pas nier), attention aux prochaines elections les français sont fatigués des langes de bois et non pas tous des imprégnations pouriticiennes. Je crois à une véritable surprise, loin des sondages que je me fais cher de tromper pour en justifier leurs abus d'influances. Merci pour ce streaptease correctement présenté.

    Les derniers programmes Déshabillons-les

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Hollywood Live

      Eva Longoria, acteurs hispaniques, Hotel Transylvania 3, Les indestructibles 2

      aucun (0 vote) Votre vote
      Hollywood Live (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur Canal+
      Hollywood Live l'émission consacrée à toute l'actu du cinéma US est présentée tous les samedi à 20H30 sur CINE+ PREMIER par Ramzy Malouki.
    • Magazine

      300 millions de critiques

      Jacques Attali/Autoédition/Genres cinématographiques à succès

      Voir en replay sur TV5 Monde
      Au sommaire : Entretien avec Jacques Attali L'économiste français Jacques Attali, président de Positive Planet, évoque le projet de cette ONG qui fournit à chacun les moyens d'entreprendre et de créer les conditions d'une résilience et d'un épanouissement professionnel, culturel et social durable. L'autoédition en vogue Le web et l'univers 2.0 donnent à l'autoédition une nouvelle dimension. Qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ? La recette peut conduire à un succès inattendu, c'est le cas pour l'écrivaine Aurélie Valognes. « Dans la brume » Fantastique, horreur, anticipation : les réalisateurs francophones n'hésitent plus à se lancer dans ces genres. De « Grave », l'histoire d'une jeune femme devenant cannibale, réalisée par la française Julia Ducournau, au récent « Dans la brume », du réalisateur québécois Daniel Roby, mettant en scène Romain Duris et Olga Kurylenko, voilà des films qui *font recette. Petits musées Comment exister et attirer des oeuvres et le public quand on n'est pas un musée star ? Les petits musées sont obligés de trouver des stratégies pour exister dans l'ombre des mastodontes. C'est le cas du Musée de la chasse et de la nature à Paris qui expose Gérard Garouste (jusqu'au 1er juillet 2018). Le zap culture Invité : Jacques Attali, économiste français, président de Positive Planet Présentation : Guillaume Durand. Avec la participation de Michel Cerutti (RTS), Catherine Pépin (Radio-Canada), Pascale Bourgaux (Wallonie-Bruxelles), Laura Tenoudji (France Télévisions), Estelle Martin (TV5MONDE), Amobé Mévégué (TV5MONDE). Depuis la Grande Arche de la Défense.
    • Magazine

      Acoustic

      Cats on Trees

      Voir en replay sur TV5 Monde
      Invités : Cats on Trees Dix ans après ses débuts et un album éponyme qui s'est vendu à plus de 200 000 exemplaires, le duo de rock français formé par Nina Goern et Yohan Hennequin sort « Neon ». Ce deuxième opus de dix titres, contrastés et affirmés, s'éloigne du terreau ludique des premières chansons, mais reste fidèle à une pop dansante qui pioche dans les mélopées orientales et les rythmes tribaux. Présentation : Sébastien Folin ; réalisation : Philippe Sommet.