Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 01-04-11 Durée : 1h
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Dans l'annexe historique de la Bibliothèque du Palais du Luxembourg, Jean-Pierre Elkabbach reçoit auteurs, intellectuels, experts, scientifiques et politiques pour une heure de débats inspirés par des livres sur des questions de notre temps.

    Bibliothèque Médicis (316 vidéos)
    Dans l'annexe historique de la Bibliothèque du Palais du Luxembourg, Jean-Pierre Elkabbach reçoit auteurs, intellectuels, experts, scientifiques et politiques pour une heure de débats inspirés par des livres sur des questions de notre temps.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.
    • Par Richard Amalvy, le 08-08-2011

      Je viens de regarder deux émissions, elles sont passionnantes. On apprend à la fois des invités, et sur les thématiques choisies. Merci de nous faire entrer dans les livres et dans la connaissance universelle, autour d'une table.

    • Par danbo, le 11-04-2011

      excellente vision et approche du monde dans un futur proche. délabrement de notre fonctionnement, difficulté à se remettre en cause, on peut y apprécier la richesse des points de vues, mais surtout la surdité de nos gouvernants depuis des décennies, face au monde changeant...et le pis, c'est le gouffre financier dans lequel ces politiques nous plongent. La justice aurait ici fort à faire, car si les français ont voulu la démocratie, ils ne veulent pas de l'endettement pour lequel ils ne sont pas acteurs, mais seulement les payeurs muselés. J'ai beaucoup apprécié l'approche et l'ouverture.

    Les derniers programmes Bibliothèque Médicis

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Sos ma famille a besoin d'aide

      Sos de boris, natasha et philippe

      Voir en replay sur NRJ 12
      Philippe 16 ans est la bête noire de toute sa famille. 3ème d'une fratrie de 4 garçons, l'adolescent tente de se différencier de ses frères en endossant le rôle du caïd de la famille. Le jeune homme qui ne s'est jamais senti apprécié à sa juste valeur par ses proches, est bien décidé à les faire payer. Sa stratégie ? L'acharnement à l'excès ! Entre provocation, insultes et violence, son entourage vit au rythme de ses lubies. Philippe ne veut qu'une chose : être l'homme de la maison, même si pour cela il doit écraser tout le monde et en particulier son grand frère Boris. En effet, au domicile familial, il ne se passe pas un jour sans que les disputes entre les deux frères ne dégénèrent en bagarres. La cause principale ? Boris est sorti avec l'ex-petite amie de Philippe. Depuis, le cadet vit cet événement comme le pire des affronts et il veut lui faire payer !Cette situation a des conséquences lourdes sur toute la famille : son père Thierry a du rejoindre une maison de repos ; quant à Natacha, sa mère, sa santé déjà fragile s'est dégradée.Pour la première fois, Pascal va être confronté à un enjeu aussi périlleux que vital.L'objectif sera de sauver cette famille en réconciliant " les deux frères ennemis " Philippe et Boris avant qu'il ne soit trop tard.Lors des différents exercices proposés par le célèbre éducateur, des non-dits vont faire surface et des règlements de compte vont avoir lieu. Comment réagir face à cette situation sans issue d'autant que Philippe se croit insubmersible et ne semble pas disposé à coopérer ?
    • Magazine

      Les Haut-Parleurs

      Quand la qualité de l'air se dégrade sérieusement ! - Par « Toi président » en France

      aucun (0 vote) Votre vote
      Les Haut-Parleurs (2 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur TV5 Monde
      #PLANETE On parle souvent de pollution de l'air mais qu'est-ce que ça veut dire ? Nous avons demandé à Suzanne Crumeyrolle, enseignante-chercheuse sur les particules fines au Laboratoire d'Optique Atmosphérique de l'université de Lille, de nous éclairer sur la situation. Crédits : Lou Momège, Clément Pravaz, Emeline Voisin