Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 01-07-10 Durée : 29min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 30 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    La dernière émission de la saison est consacrée à la protection de la nature en Europe et plus particulièrement à la préservation des tortues grecques. Retour aussi sur les remous de la présidence belge de l'Union européenne, le jour où le plat pays prend les commandes de l'Europe .

    Europe Hebdo (373 vidéos)
    La dernière émission de la saison est consacrée à la protection de la nature en Europe et plus particulièrement à la préservation des tortues grecques. Retour aussi sur les remous de la présidence belge de l'Union européenne, le jour où le plat pays prend les commandes de l'Europe .

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

    Les derniers programmes Europe Hebdo

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Le dessous des cartes

      Chine, le Tibet sur un plateau

      Voir en replay sur TV5 Monde
      Au-delà des tensions opposant le dalaï-lama à Pékin, les autorités chinoises mènent une politique de grands travaux sur le plateau tibétain, afin de tirer parti de ses nombreuses ressources. L'occasion de s'intéresser à cette exploitation qui pourrait mettre en danger l'écosystème fragile et unique de la région. Présentation : Émilie Aubry.
    • Magazine

      Départ immédiat

      Ouverture d'un club de vacances à la montagne : 1 mois pour réussir

      aucun (0 vote) Votre vote
      Depart immediat (5 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur 6ter
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Cette semaine, Sophie Pendeville vous emmène au cœur de la Haute-Savoie, à Samoëns. C'est dans cette station de ski qu'un village de vacances est sorti de terre en un temps record : moins d'un an ! Le Club Med a flashé sur ce site avec une vue à couper le souffle et a décidé d'y construire l'un de ses plus luxueux complexes : on y trouve des salons décorés par des designers, 3 restaurants, un spa, et 2 piscines intérieure et extérieure. Le tout au milieu des 150 pistes du domaine skiable du Grand Massif. Nos caméras se sont installées sur le chantier un mois avant l'inauguration. Un mois pendant lequel l'ensemble du personnel a dû se préparer à accueillir, nourrir et divertir près de 1 000 personnes par jour. Nous avons été les témoins de la course contre la montre que tous ont dû livrer. Nicolas d'abord : c'est le chef du village. Il a dû faire preuve de beaucoup de sang-froid entre des ascenseurs qui refusent de fonctionner, le chef des 3 restaurants qui se casse la cheville et des meubles qui n'arrivent pas. Chaï est gouvernante en chef. Elle a dû finir d'aménager les dizaines de chambres en un temps record tout en formant ses équipes à un service d'exception. Pauline et Benjamin sont GO, gentils organisateurs. Leur mission : gérer la réception et travailler avec l'équipe d'animation. Ils ont quelques jours pour apprendre les chorégraphies des spectacles qui seront joués 3 fois par semaine devant des centaines de clients. Départ Immédiat dans les coulisses de l'ouverture d'un club de vacances !