Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 02-05-13 Durée : 1h29min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 3 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Tweets concernant "#directSenat" !function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="//platform.twitter.com/widgets.js";fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document,"script","twitter-wjs");

    Séance (1107 vidéos)
    Tweets concernant "#directSenat" !function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(!d.getElementById(id)){js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="//platform.twitter.com/widgets.js";fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}}(document,"script","twitter-wjs");

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

    Les derniers programmes Séance

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Livrés à domicile

      Michel Bussi

      Voir en replay sur TV5 Monde
      Michel Bussi C'est chez Elodie Deceuninck que l'équipe se retrouve pour notamment évoquer « On la trouvait plutôt jolie », polar social de Michel Bussi. La Figure imposée de Myriam Leroy est « Cantique de l'acacia » de Kossi Efoui, hymne au courage de vivre, porté par trois générations de femmes. Présentation : Thierry Bellefroid.
    • Magazine

      Zone interdite

      Vendeurs sur les marchés de l'été : deux mois pour réussir

      aucun (0 vote) Votre vote
      Zone interdite (45 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Chics ou populaires, les marchés de nos vacances rivalisent de goût et de couleurs pour mettre en appétit les vacanciers. Chaque été, 13 000 marchés animent les villes de France. Maraîchers, poissonniers, camelots et autres vendeurs ambulants se lèvent aux aurores pour installer leurs étals, charmer les clientes et haranguer la foule à grands coups de formules ensoleillées. Ces hommes et ces femmes aux personnalités hautes en couleurs, rythment nos matins d'été sur les marchés provinciaux et font partie de nos bons souvenirs de vacances. Zone Interdite est partie aux quatre coins de la France à la rencontre de ceux qui doivent réaliser la majeure partie de leur chiffre d'affaires de l'année en deux mois et toujours dans la bonne humeur. Laurent, 38 ans est camelot. Surnommé le roi de la débrouille, il est capable de tout vendre, même les objets les plus insolites et les plus inutiles ! Avec un stand fait de bric et de broc, sa grande gueule et sa voix qui porte, le jeune camelot n'est pas toujours le bienvenu. Mais rien ne semble impressionner ce vendeur hors du commun. À Antibes (Alpes-Maritimes), Denis est un vieux de loup de mer qui a la gouaille facile. Depuis plus de 20 ans, il se lève à 4 heures du matin pour pécher les poissons qu'il vendra un peu plus tard sur le marché. Mais cette année, une invasion de méduses met en péril sa saison. Il va devoir crier encore plus fort que d'habitude pour vendre sur le marché. À Marseille (Bouches-du-Rhône), Jennifer a quitté son emploi de serveuse pour se lancer dans la vente d'accessoires de smartphones sur les marchés. Elle a investi toutes ses économies pour devenir son propre patron. Mais se réveiller aux aurores n'est pas toujours évident lorsqu'on est une jeune marseillaise qui aime faire la fête. Du côté d'Agen (Lot-et-Garonne), Maryse et Bernard, amoureux transits depuis plus de 40 ans, ont de l'énergie à revendre. Et de l'énergie, il en faut pour récolter les fruits de la ferme à la main avant de les vendre sur les marchés. À quelques kilomètres de la ferme de Maryse, Jean-François et sa femme Michèle élèvent des cochons noirs. Les jours de marchés, chacun a son stand et une petite compétition entre les deux époux s'installe. Qui fera la meilleure recette ?
    • Magazine

      Zone interdite

      De Bayonne à Pampelune : les fêtes les plus populaires du sud-ouest

      aucun (0 vote) Votre vote
      Zone interdite (45 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Une foule vêtue de blanc et rouge, des chants basques entonnés par plus d'un million de personnes, une cohésion festive comme jamais vous ne l'avez vue ! Chaque année, les ferias attirent plusieurs millions de personnes en France. Fêtes incontournables du sud-ouest, 300 d'entre elles animent le calendrier des villes et villages ensoleillés, d'avril à la fin de l'été. Issues de la culture espagnole et portugaise, elles sont rythmées par des groupes de musique, appelés bandas, et surtout, des animations taurines. Des spectacles hauts en couleur, qui font la joie des spectateurs, frissonnants de peur en observant les écarteurs et les sauteurs qui frôlent les cornes des bêtes. C'est aussi un rite initiatique pour la jeune génération d'hommes, pressés de faire la preuve de son courage après l'adolescence. Ces fêtes du sud-ouest restent avant tout un symbole culturel de la région et un événement populaire. Zone Interdite a immergé ses caméras au sein des plus grandes ferias de France, de Bayonne à Dax. Une découverte de la culture du sud-ouest et de ses traditions à travers des personnages natifs de la région : les habitants devenus, l'espace d'un été, décorateurs de chars, animateurs de soirées, ou torreros amateurs. Mais lors de ces ferias se jouent aussi des exploits sportifs et artistiques autour de la corrida. Pour les responsables des villes organisatrices, ces événements sont aussi un vrai casse-tête pour la sécurité des participants.