Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 02-05-15 Durée : 52min
  • excellent! (2 votes) Note : 4.5/5 | 112 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

    Les derniers programmes Le doc

    Les derniers programmes Documentaires mis en ligne

    • Documentaire

      48 heures

      La garde à vue de Jean-Yves Morel

      aucun (0 vote) Votre vote
      48 heures (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur France 5
      Le 2 Juillet 1997, en Normandie, John Griffin signale la disparition de sa fille de 23 ans, Elisabeth. Sa voiture est retrouvée sur le parking d'une cité de Lillebonne avec son sac à main contenant deux petits bouts de papier. L'un avec un numéro de téléphone, celui d'un certain Jean-Yves Morel, l'autre sur lequel est griffonné « Fred, le 24, à 10 heures ». Après trois mois d'enquête, il ne reste qu'un nom. Jean-Yves Morel est un homme sans histoire de 33 ans, marié, père de famille. Coïncidence troublante pour les enquêteurs : Marylène, sa belle-soeur avait disparu elle aussi un an auparavant. Le 9 octobre 1997, Jean-Yves Morel est convoqué à la gendarmerie. Il est 9h00 du matin. Sa garde à vue commence.
    • Documentaire

      48 heures

      La garde à vue de Jean-Stéphane Saizelet et de Nadège Wiktorska

      aucun (0 vote) Votre vote
      48 heures (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur France 5
      En juillet 1995, un appel anonyme informe la police que le décès d'un homme, Jean-Bernard Wiktorska, déclaré comme accidentel, serait en fait un meurtre. Il aurait été tué par sa femme et son amant. L'autopsie de son corps récupéré juste avant l'incinération confirme l'homicide. Les policiers interpellent le couple dénoncé par la mystérieuse informatrice ainsi que la femme chez qui ils sont découverts. Mais, lors de cette arrestation, l'homme prétend s'appeler Jean-Bernard Wiktorska, c'est-à-dire qu'il donne l'identité du mort. Ils sont transférés à la brigade criminelle de Versailles. Il est 13h15 le 20 juillet 1995, leur garde à vue commence.
    • Documentaire

      Le monde en face : Berlusconi, le roi Silvio

      france 5 | 21.11.2017 | 53 min

      Voir en replay sur France 5
      Si les frasques en tous genres de Silvio Berlusconi ont entaché sa réputation, elles ne lui ont pas coûté sa popularité. Fraude fiscale, scandales sexuels, l'homme a été mis en cause dans de nombreuses affaires mais reste au centre de la vie politique italienne, soutenu par l'électorat. Qu'est-ce qui explique un tel engouement ? A travers les faits, mais aussi le témoignage d'hommes politiques et de personnalités proches du «cavaliere», retour sur vingt années de berlusconisme triomphant, un savant mélange, typiquement italien, d'innovation et de conservatisme, de populisme et de libéralisme économique.