Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 02-10-09 Durée : 1h30min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Table ronde n°1 : Le principe de précaution et les juges. Table ronde n°2 : Le principe de précaution et les autorités publiques.

    Audition (305 vidéos)
    Table ronde n°1 : Le principe de précaution et les juges. Table ronde n°2 : Le principe de précaution et les autorités publiques.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Audition

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Focus Info

      RDC : la grogne des médecins de Kinshasa

      aucun (0 vote) Votre vote
      Focus Info (10 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur TV5 Monde
      Avec la dévaluation du franc congolais, les médecins de RDC réclament une revalorisation salariale pour les prémunir d'une baisse du pouvoir d'achat. Ils ont entamé un mouvement de grêve avec service minimum. Ils menacent, s'ils n'obtiennent pas gain de cause, de prolonger le mouvement. Le franc congolais a perdu plus de 55% de sa valeur depuis le début de l´année par rapport au dollar Cet appel à la grève a été diversement suivi dans les hôpitaux du reste du pays.
    • Magazine

      Focus Info

      Venezuela : une session parlementaire dans la rue

      aucun (0 vote) Votre vote
      Focus Info (10 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur TV5 Monde
      Venezuela: l'opposition manifeste quasi-quotidiennement dans les rues du pays depuis près de quatre mois pour dénoncer la gestion de M. Maduro, qu'elle juge désastreuse, et réclamer une élection présidentielle anticipée Décidés à ne pas faire retomber la pression sur le gouvernement, les députés de l'opposition ont tenu vendredi une session parlementaire dans la rue pour "nommer" 33 magistrats à la Cour suprême (TSJ). L'opposition estime que les 33 juges actuels ont été désignés de façon irrégulière par l'ancienne majorité chaviste, et que l'institution est aux ordres du pouvoir. Il s'agit de "montrer le chemin du changement que va bientôt emprunter notre pays, une justice au service du peuple et non d'une parti pris politique", a déclaré le président du Parlement, Julio Borges, lors de leur prestation de serment. Le TSJ a mis en garde contre cette désignation qui constitue selon lui une "trahison de la patrie" passible de peines de prison.
    • Magazine

      Le Gros Journal

      Le Gros Journal de Tino Sehgal : l’art comme vous ne l’avez jamais vu - 19/10

      Voir en replay sur Clique
      Tino Sehgal : cet artiste révolutionne chacune de ses expositions en interdisant toute création matérielle, toute médiation, tout enregistrement. La rencontre du ...