Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 02-11-12 Durée : 1h
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 552 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    " J'ai peur ! j'ai peur de trop parler... de rêver... de penser ...ou même d'avoir des arrières pensées ou quelques secrets "

    Bibliothèque Médicis (332 vidéos)
    " J'ai peur ! j'ai peur de trop parler... de rêver... de penser ...ou même d'avoir des arrières pensées ou quelques secrets "

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.
    • Par Medicis, le 27-01-2013

      Exelllent mixage du "materiel Le Bihan et Le spirituel Anwar Atar*. + Mise a jour sur le Cerveau

    • Par dominique laffon, le 25-01-2013

      je réecoute toujours avec un plaisir évident les invités de Jean Pierre Elkabach car chacun des invités permet cette mise en lumière en résonnance avec les uns les autres pour une nouvelle perspective du ou des sujets pour reprendre le chemin du quotidien enrichi de ces rencontres.

    • Par gilbert Vigué, le 07-11-2012

      cette émission accepte toutes les opinions et laisse l'auditeur faire la sienne; autrement dit c'est une vraie information

    • Par Ahmed, le 05-11-2012

      une emission culturelle de tres haut niveau qui donne un immense espoir en l'etre humain;Merci Mr Elkabach pour votre investissement.

    • Par catherine Gilles, le 05-11-2012

      Les deux protagonistes scientifique et philosophique sont excellents. Un langage poétique qui n'a aucun choc frontal avec le monde scientifique, que du bonheur ! Tout doucement certaines pensées religieuses et expériences ou ressentis dits para psychologiques tendent à s'expliquer de façon scientifique, enfin ! Merci de cette heure qui nous permet de relever le niveau des programmes télévisuels.

    • Par Nadine, le 04-11-2012

      Un grand merci pour cette émission très agréable à écouter. Leili Anvar, seule femme sur le plateau, a apporté sa touche de féminité et son art de réciter à merveille du persan. Bravo au Professeur Le Bihan pour ses projets de connaissances approfondies sur le cerveau et ses rêves de thérapie.

    • Par moi, le 03-11-2012

      le persan je kiff

    Les derniers programmes Bibliothèque Médicis

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Le point

      La trappe au Canada/Tous des prédateurs/Des orignaux en ville

      aucun (0 vote) Votre vote
      Le point (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur TV5 Monde
      Au sommaire : La trappe au Canada Chez les Cris du Québec pour retracer l'évolution de la trappe depuis les débuts de la colonie. Les Cris sont un peuple autochtone d'Amérique du Nord et sont trappeurs. La trappe demeure un sujet très sensible. Dénoncés par les animalistes, ils se défendent d'être cruels envers les animaux. Nous sommes tous des prédateurs Activités pratiquées depuis des temps immémoriaux, la chasse et la pêche demeurent encore aujourd'hui, pour plusieurs Québécois, une passion et même parfois un mode de vie ! C'est le cas de Mario Viboux, un chroniqueur et passionné. Pour lui, tous les hommes sont prédateurs ! Alaska : des orignaux en ville Bienvenue à Anchorage, en Alaska, où les orignaux ont pris d'assaut les rues! Près de 2000 orignaux habitent dans le périmètre de la ville. Considérés normalement comme une nuisance en milieu urbain, ces colossaux citadins à quatre pattes suscitent pourtant beaucoup d'affection de la population de la ville ! Une caverne au coeur de Montréal En octobre 2017, une caverne de près de 300 mètres de longueur, à 10 mètres de profondeur, a été découverte sous un parc de la ville de Montréal. Un événement exceptionnel pour tout spéléologue qui rêve de trouver une caverne de cette dimension. Présentation : Azeb Wolde-Giorghis.
    • Magazine

      Les enquetes impossibles

      Il haissait les femmes/un dangereux voisin

      Voir en replay sur Chérie 25
      Un florilège d'histoires vraies, racontées par Pierre Bellemare. Les unes sont pathétiques, d'autres plus légères.