Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 02-11-12 Durée : 1h
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 552 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    " J'ai peur ! j'ai peur de trop parler... de rêver... de penser ...ou même d'avoir des arrières pensées ou quelques secrets "

    Bibliothèque Médicis (319 vidéos)
    " J'ai peur ! j'ai peur de trop parler... de rêver... de penser ...ou même d'avoir des arrières pensées ou quelques secrets "

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.
    • Par Medicis, le 27-01-2013

      Exelllent mixage du "materiel Le Bihan et Le spirituel Anwar Atar*. + Mise a jour sur le Cerveau

    • Par dominique laffon, le 25-01-2013

      je réecoute toujours avec un plaisir évident les invités de Jean Pierre Elkabach car chacun des invités permet cette mise en lumière en résonnance avec les uns les autres pour une nouvelle perspective du ou des sujets pour reprendre le chemin du quotidien enrichi de ces rencontres.

    • Par gilbert Vigué, le 07-11-2012

      cette émission accepte toutes les opinions et laisse l'auditeur faire la sienne; autrement dit c'est une vraie information

    • Par Ahmed, le 05-11-2012

      une emission culturelle de tres haut niveau qui donne un immense espoir en l'etre humain;Merci Mr Elkabach pour votre investissement.

    • Par catherine Gilles, le 05-11-2012

      Les deux protagonistes scientifique et philosophique sont excellents. Un langage poétique qui n'a aucun choc frontal avec le monde scientifique, que du bonheur ! Tout doucement certaines pensées religieuses et expériences ou ressentis dits para psychologiques tendent à s'expliquer de façon scientifique, enfin ! Merci de cette heure qui nous permet de relever le niveau des programmes télévisuels.

    • Par Nadine, le 04-11-2012

      Un grand merci pour cette émission très agréable à écouter. Leili Anvar, seule femme sur le plateau, a apporté sa touche de féminité et son art de réciter à merveille du persan. Bravo au Professeur Le Bihan pour ses projets de connaissances approfondies sur le cerveau et ses rêves de thérapie.

    • Par moi, le 03-11-2012

      le persan je kiff

    Les derniers programmes Bibliothèque Médicis

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Le Grand Frisson

      Emission

      aucun (0 vote) Votre vote
      Le Grand Frisson (85 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Canal+
      Le Grand Frisson traite de toute l'actualité du cinéma de genre. Un rendez-vous proposé par Julien Dupuy et son équipe sur Ciné+ frisson.
    • Magazine

      Maghreb-orient express

      Aouatefe Lahmani, Fabrice Benchaouche, Sophie Boutros, Rachida Chbani

      Voir en replay sur TV5 Monde
      Ce numéro de #MOE sera une spéciale Aflam du Sud, le Festival du cinéma arabe de Bruxelles (du 26 au 29 septembre), qui a mis en exergue la phrase d´Octavio Paz : "Toute culture naît du mélange, de la rencontre, des chocs. À l´inverse, c´est de l´isolement que meurent les civilisations". Parmi les invités, l'actrice Aouatefe Lahmani, à la fois Alsacienne, Marocaine et Parisienne. Cette nouvelle étoile montante joue dans "Hayat", réalisé par Raouf Sebbahi, un road-movie qui raconte l´histoire d´un bus qui part de Tanger à Agadir avec une vingtaine de personnes à bord. "Hayat" a remporté le Prix du meilleur film au Festival africain d´Helsinki. Fabrice Benchaouche est réalisateur de "Timgad", une comédie dramatique qui raconte l'histoire d'une équipe de foot junior, née au milieu des ruines romaines. Timgad, surnommée la "Pompéi de l'Afrique du Nord", est une cité antique dans le nord-est de l'Algérie. Rachida Chbani est directrice du Festival du cinéma arabe de Bruxelles. "Connexion" à Dubaï, avec Sophie Boutros, réalisatrice du film "Mahbas" (Solitaire), en ouverture du festival. Ce long-métrage, qui a enregistré 80 000 entrées au Liban, ira bientôt aux États-Unis. Déjà projeté à Damas et Alep, il raconte de manière drôle et sensible les relations compliquées entre Syriens et Libanais, relations minées par le lourd passif de l´intervention de Damas durant la guerre civile au Liban. "Atmosphère" avec les coups de coeur culturels des invités. Invités : - Aouatefe Lahmani, actrice, à l'affiche de"Hayat" - Fabrice Benchaouche, réalisateur de "Timgad" - Rachida Chbani, directrice de Aflam du Sud, le Festival du cinéma arabe de Bruxelles - Sophie Boutros, réalisatrice de "Mahbas" Présentation : Mohamed Kaci.