Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 03-06-10 Durée : 29min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Après le tollé international provoqué par l'assaut israélien contre la flottille humanitaire dans les eaux internationales au large de Gaza, émission spéciale sur le rôle de l'Europe dans le conflit israélo-palestinien.

    Paroles du monde (64 vidéos)
    Après le tollé international provoqué par l'assaut israélien contre la flottille humanitaire dans les eaux internationales au large de Gaza, émission spéciale sur le rôle de l'Europe dans le conflit israélo-palestinien.


    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

    Les derniers programmes Paroles du monde

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Plan cult

      À la Chapelle Reine Elisabeth avec Baloji

      aucun (0 vote) Votre vote
      Plan cult (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur TV5 Monde
      Au sommaire : - Portrait : le rappeur Baloji - Rencontre avec Bernard de Launoit, directeur de la Chapelle - Jessica De Saedeleer, luthière - L'expo Intimate Audrey, à Brusselles - Mamy Nicole au musée d'Art fantastique - BJ Scott au concert de Youssou N'Dour à Forest National Présentation : Félicien Bogaerts, avec BJ Scott, Mamy Nicole.
    • Magazine

      Enquête exclusive

      Los Angeles : capitale du trafic sexuel de mineurs

      aucun (0 vote) Votre vote
      Enquête exclusive (100 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Aux États-Unis, 300 000 mineurs sont victimes du trafic sexuel. Los Angeles (Californie) est la capitale de cet esclavage moderne, la plaque tournante de la prostitution des mineurs aux États-Unis. Sur les trottoirs d'East Hollywood, dans des appartements, mais aussi dans les motels de la ville, des milliers de filles sont prostituées sous la contrainte de proxénètes, souvent membres d'un gang, qui n'hésitent pas à les kidnapper, les droguer, les violer et les menacer avant de les obliger à vendre leur corps. Moins risquée que le trafic d'armes ou de stupéfiants, l'exploitation sexuelle des jeunes femmes mineures est particulièrement rentable pour les organisations criminelles : une « victime » rapporte entre 150 000 et 200 000 dollars par an. Pour lutter contre ce fléau, une brigade spécialisée dans le trafic d'êtres humains coordonne soixante agences dans le seul comté de Los Angeles. Depuis 2015, elle a déjà porté secours à des centaines d'enfants. Pour la première fois, cette unité et le LAPD ont accepté de nous ouvrir leurs portes. Pendant plusieurs mois, nos équipes ont suivi les officiers qui démantèlent les réseaux de proxénètes, piègent les délinquants sexuels et organisent des opérations de sauvetage de prostitués mineures. Au sein de cette unité d'élite, le Sergent Munoz dirige une vingtaine de policiers de terrain qui travaillent sous couverture. Policières en petites tenues qui font le trottoir ou officiers grimés en SDF, nous avons découvert les incroyables méthodes de cette brigade très spéciale. Lorsqu'ils identifient des victimes mineures, les policiers infiltrés de la Brigade des mœurs passent le relais à l'Unité de lutte contre le Trafic Humain. Ses six détectives sont spécialisés dans les enquêtes au long cours. Pour faire tomber les trafiquants, l'Officier Aaron Korth et ses collègues utilisent des méthodes d'investigation surprenantes : caméras cachées dans les chambres d'hôtels, analyse des téléphones portables, création de faux profils sur internet et sur les réseaux sociaux... Nous avons également rencontré Tika, une femme de 38 ans qui a été prostituée de force durant toute son adolescence dans les rues de Los Angeles. Aujourd'hui, elle milite au sein d'une association qui tente de sortir les jeunes filles de la prostitution. Plongée exceptionnelle au cœur de la guerre que se livrent policiers d'élite et trafiquants sexuels sans scrupules dans la Cité des Anges.
    //Google Tag Manager