Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 06-05-11 Durée : 29min
good (10 votes) Note : 4.2/5 | 9 vues
Votre avis :
  • Bof
  • Moyen
  • Pas mal
  • Bien
  • Excellent !

Autres programmes :
Résumé

Manu Larcenet ( Retour à la terre) est l'un des auteurs incontournables de sa génération, sa nouvelle série Blast aux éditions Dargaud, aussi sombre que généreuse est une autobiographie tourmentée qui s'annonce grandiose. A découvrir aussi l'exposition Stéphane Levallois à la Galerie Arludik et bien d'autres aventures.

Un monde de bulles (111 vidéos) Commenter
Manu Larcenet ( Retour à la terre) est l'un des auteurs incontournables de sa génération, sa nouvelle série Blast aux éditions Dargaud, aussi sombre que généreuse est une autobiographie tourmentée qui s'annonce grandiose. A découvrir aussi l'exposition Stéphane Levallois à la Galerie Arludik et bien d'autres aventures.

Écrire un commentaire

En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

Les derniers programmes Un monde de bulles

Les derniers programmes Magazines mis en ligne

  • Magazine

    On remet le couvert

    Emission 7

    Voir en replay sur Chérie 25
    On remet le couvert, traite de l'actualité de la gastronomie, de l'alimentation et des arts de la table. Un magazine qui se plie en quatre pour celles qui ont besoin d'être informées, guidées, alertées et conseillées. Bons plans, astuces, enquêtes, testing, mais aussi partage d'expérience, démonstrations en plateau... Nous saurons tout sur notre alimentation : comment repérer les bons produits ? Quelles sont les nouvelles tendances culinaires ? Quelles sont les astuces de pros pour sublimer nos plats ? Peut-on faire une mayonnaise sans huile ? Faut-il avoir peur des plats tout prêts ? Le magazine décodera et décryptera nos assiettes, tout en livrant tous les secrets des petits producteurs comme des tops chefs pour sublimer nos plats. On remet le couvert, le magazine indispensable pour bien acheter, bien préparer et surtout, bien manger. Avec pour mots d'ordre : le bon, l'authentique, et le plaisir !
  • Magazine

    Enquête exclusive

    Fourrières, dépanneurs, garagistes : halte aux arnaques !

    Voir en replay sur M6
    En France, se déplacer en voiture coûte de plus en plus cher. Le prix des pièces détachées a considérablement augmenté et ce ne sont pas les centres de réparation automobile qui permettent de faire des économies. Nous avons découvert que beaucoup d'entre eux facturent des pannes imaginaires à leurs clients pour alourdir la facture ! Dans les grandes villes, les fourrières sont le cauchemar des automobilistes. À Paris, près de 700 voitures sont emmenées chaque jour à la fourrière. Non-respect du code de la route, enlèvements abusifs : les chauffeurs des fourrières sont prêts à tout pour faire du chiffre, le plus vite possible. En 2013, un nourrisson installé à l'arrière d'une voiture s'est retrouvé à la fourrière. Nous avons retrouvé le conducteur du camion qui a enlevé cette voiture ; il témoigne des cadences infernales de travail imposées par ces entreprises. Face à ces arnaques, les automobilistes cherchent des petites combines pour payer moins cher… Sur l'autoroute, attention à la facture si vous tombez en panne, alors certains conducteurs n'hésitent pas à faire appel à des dépanneurs low cost. Des petits malins arrondissent ainsi leurs fins de mois en s'improvisant dépanneur. Seul problème, ils ne possèdent aucune autorisation et souvent pas d'assurance ! En revanche, certaines entreprises ont trouvé un créneau où personnes ne pourra les concurrencer : les dépannages périlleux sur l'autoroute. Grues géantes, treuils et poids lourds : ces dépanneurs de l'extrême utilisent des moyens impressionnants pour redresser des camions de plusieurs tonnes ou sécuriser des fuites de liquides dangereux ou inflammables.