Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 07-03-12 Durée : 1h29min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Le 7 mars, les sénateurs auditionnent Eric Besson, ministre chargé de l'énergie dans le cadre d'une commission d'enquête « sur le coût réel de l'électricité afin d'en déterminer l'imputation aux différents agents économiques ». Le 17 janvier, Philippe de Ladoucette, président de la Commission de Régulation de l'Energie (CRE), a annoncé que le prix de l'électricité pourrait augmenter en France. Cette augmentation serait de l'ordre de 30 % d'ici 2016.

    Séance (1107 vidéos)
    Le 7 mars, les sénateurs auditionnent Eric Besson, ministre chargé de l'énergie dans le cadre d'une commission d'enquête « sur le coût réel de l'électricité afin d'en déterminer l'imputation aux différents agents économiques ». Le 17 janvier, Philippe de Ladoucette, président de la Commission de Régulation de l'Energie (CRE), a annoncé que le prix de l'électricité pourrait augmenter en France. Cette augmentation serait de l'ordre de 30 % d'ici 2016.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

    Les derniers programmes Séance

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Lundi en histoires - Johnny

      france 3 | 10.12.2017 | 122 min

      Voir en replay sur France 3
      Né de la télévision, Johnny Hallyday a toujours été sous le feu des projecteurs. Depuis le début des années 1960, il fascine, intrigue et passionne. Les innombrables interviews télévisées et radiophoniques données par l'artiste servent de base à ce documentaire, composé également d'images d'archives. Derrière la vedette du rock se cache Jean-Philippe, le petit garçon abandonné par son père à l'âge de six mois, qui a su se faire un nom et devenir l'idole des Français. C'est à travers ses chansons que Johnny se raconte : ses amours avec Sylvie, Nathalie ou Laëticia, ses enfants, sa passion pour la musique, mais aussi ses coups durs, ses ruptures, ses accidents et sa solitude.
    • Magazine

      Kiosque

      Jérusalem / Brexit / Briseuses de silence / Johnny

      Voir en replay sur TV5 Monde
      Au sommaire : Jérusalem Malgré les mises en garde de la communauté internationale, le Président américain a décidé de reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël, tout en mentionnant la solution à deux États comme issue possible. Quelle mouche a piqué Donald Trump ? A-t-il mis le feu au Proche-Orient ? Le mouvement islamiste Hamas appelle à un nouveau soulèvement populaire palestinien. Est-ce le début d'une nouvelle Intifada ?  Brexit Fumée blanche à Bruxelles. Après de longs mois de discussions tendues, la première phase de négociations sur le Brexit a accouché d'un accord sur les modalités du divorce entre le Royaume-Uni et l'Union européenne. Londres a fait d'amples concessions. Qu'en pensent les citoyens britanniques ? La Première ministre Theresa May y a-t-elle laissé son âme, voire sa peau ? C'est que la fin de l'acte I. "Le défi le plus difficile est devant nous", a cependant averti Donald Tusk, le président du Conseil européen. L'acte II du retrait britannique portera sur les futures relations commerciales. Quels sont les enjeux ? Briseuses de silence Le magazine américain "Time" a dévoilé sa couverture consacrée à la personnalité de l'année 2017. Il s'agit des "Silence Breakers", ces femmes qui ont osé briser le silence des violences sexuelles. Près de deux mois après l'affaire Weinstein qui avait déclenché l'onde de choc, il ne se passe pas un jour sans une nouvelle révélation. Qu'est-ce qui a changé depuis ? Johnny Il faut être Français ou Belge, éventuellement Suisse, pour comprendre ce qui s'est passé mercredi. Johnny Hallyday est mort et pour des millions de fans c'est une page de leur propre vie qui s'est tournée. Johnny, une passion française ? Comment se construit un tel culte ? Invités : - Nicolas Willems, rédacteur en chef adjoint au service Europe et International de la RTBF - Yann Mens, essayiste, rédacteur en chef de la rubrique International du magazine "Alternatives économiques" - Pascale Joannin, directrice générale de la Fondation Robert Schuman - Azadeh Kian, sociologue Présentation : Silvia Garcia.
    • Magazine

      L’Ombre d’un doute

      L'ombre d'un doute Val de Loire, des châteaux et des dames

      Voir en replay sur Numéro 23
      Drames humains, destins fabuleux, intrigues… Tous les grands chapitres de l’histoire, jusqu’aux plus connus et rebattus, présentent des zones d’ombre et des doutes. Eclairer ces aspects inattendus de l’Histoire – des non-dits de l’affaire des poisons aux impostures de 14-18, des origines obscures de Lili Marleen à ce que l’archéologie nous apprend de Jésus – tel est le défi de L’Ombre d’un doute. Au fil d’investigations, riches en suspense et en rebondissements, la passion contagieuse de Franck Ferrand nous entraîne à la recherche de vérités cachées. Avec humilité et méthode, L’Ombre d’un doute souhaite donner aux téléspectateurs la possibilité d’aller au-delà des mythes simplificateurs et des idées toutes faites.