Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 07-04-11 Durée : 1h29min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 31 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Deux fois par mois, en alternance avec les questions cribles du mardi, les sénateurs interrogent le gouvernement sur des thèmes d'actualité.

    Questions au gouvernement (71 vidéos)
    Deux fois par mois, en alternance avec les questions cribles du mardi, les sénateurs interrogent le gouvernement sur des thèmes d'actualité.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      L’Ombre d’un doute

      L'ombre d'un doute La peste de 1720 aton sacrifié Marseille ?

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur Numéro 23
      Drames humains, destins fabuleux, intrigues… Tous les grands chapitres de l’histoire, jusqu’aux plus connus et rebattus, présentent des zones d’ombre et des doutes. Eclairer ces aspects inattendus de l’Histoire – des non-dits de l’affaire des poisons aux impostures de 14-18, des origines obscures de Lili Marleen à ce que l’archéologie nous apprend de Jésus – tel est le défi de L’Ombre d’un doute. Au fil d’investigations, riches en suspense et en rebondissements, la passion contagieuse de Franck Ferrand nous entraîne à la recherche de vérités cachées. Avec humilité et méthode, L’Ombre d’un doute souhaite donner aux téléspectateurs la possibilité d’aller au-delà des mythes simplificateurs et des idées toutes faites.  

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment

    • Magazine

      Le cercle

      9 décembre 2016

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur Canal+

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment

    • Magazine

      Depart immediat

      Départ immédiat au zoo d'amneville

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur 6ter
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Cette semaine, départ immédiat pour le zoo d'Amnéville ! Avez-vous déjà rencontré des personnes dont le métier est d'être en même temps urgentiste, puériculteur, détective privé, infirmier et concepteur de jeu ? Suivez Faustine Bollaert qui vous emmène découvrir le zoo d'Amnéville où le quotidien trépidant des soigneurs et vétérinaires va vous surprendre et vous étonner ! C'est le cas notamment pour Adeline, jeune vétérinaire qui vient tout juste de rejoindre le zoo. Elle va devoir faire face à plus d'une urgence. Notamment celle d'un bébé chouette Harfang des neiges – la fameuse Hedwige de Harry Potter - qui est atteinte d'une grave maladie respiratoire et risque de mourir si Adeline ne trouve pas le bon traitement. Ou encore la gestion du rhume d'une tortue. Banal au premier abord, une tortue enrhumée est en fait difficile à soigner car pas question d'utiliser un mouche-bébé sur elle... Sans oublier de soigner l'allergie d'une otarie ou encore de faire les soins post-opératoires d'un ours à qui on a retiré une grosseur au coude. Pas le temps de s'ennuyer pour Adeline ! Amnéville c'est aussi l'une des plus grandes maternités d'animaux sauvages de France. Et après les naissances, il faut s'assurer de la bonne santé des bébés et de leur épanouissement. Par exemple celle du dernier-né, un rhinocéros qui, malgré ses 3 mois, pèse déjà près de 150 kilos. Pas simple à manier comme nourrisson ! Autre mission pour les équipes du zoo : assurer la sécurité des tigrons blancs nés au début de l'été. Dans la nature, ils ne rencontreraient jamais leur père Kantaji. Mais au zoo, ils vont devoir cohabiter ensemble dans le même enclos. Tout le monde est nerveux car un accident est vite arrivé. Kantaji acceptera-t-il ses petits ? Découvrez également le quotidien de Juan, le soigneur des orangs-outans. Ces animaux très intelligents ont besoin d'être stimulés intellectuellement au quotidien. Juan imagine donc en permanence des jeux et des défis pour ses petits protégés. Nous vivrons aussi au rythme de Rémi. Ce soigneur de tigres a décidé de proposer un spectacle incroyable avec ses 8 fauves. Mais pour lui, pas question de les dresser au fouet. Il compte au contraire sur de la douceur et de la pédagogie pour gérer le danger qui reste réel. Faustine Bollaert s'est elle-même prise au jeu de la vie des soigneurs dans le secteur du vivarium. Sa mission : nourrir les crocodiles et soigner un boa… Mission qui lui a causé quelques émotions fortes !

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment