Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Crazy Kitchen
Crazy Kitchen Diffusion Diffusé le 07-04-16 Durée : 47min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 33 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Résumé

    (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
    Dans ce second épisode, place à la tradition ! Chaque dimanche, les britannique n'ont d'yeux que pour lui : le fameux rosbif.

    Heston's Great British Food (28 vidéos)
    (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
    Dans ce second épisode, place à la tradition ! Chaque dimanche, les britannique n'ont d'yeux que pour lui : le fameux rosbif.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

    Les derniers programmes Heston's Great British Food

    Les derniers programmes Documentaires mis en ligne

    • Documentaire

      Victimes : leur vie a basculé

      Enfants victimes

      Voir en replay sur RMC Découverte
      Le harcèlement à l'école concerne en France 700 000 enfants chaque année. Les conséquences en sont toujours dramatiques : décrochage scolaire, dépression... suicide. Victimes de moqueries, d'intimidations, de brimades, de violences physiques : bien souvent les enfants souffrent en silence. Pour Hugo, c'est à l'âge de 8 ans que le cauchemar a commencé. Quand ses parents s'en aperçoivent, ils vont se trouver face à l'incompréhension et à la méfiance de l'administration... A son entrée en 6ème, en 2001, Nicolas a connu l'enfer. Pendant 3 ans, il a subi les violences et les humiliations des autres collégiens... Il n'a rien dit !! Jusqu'au jour où Nicolas a décidé de réagir... Comment détecter les signaux ? Comment en parler ? Que faire face à l'école, à l'administration, à la justice ? Qui peut aider ? Pour répondre à ces questions Dominique Rizet rencontre deux spécialistes : Eric Debarbieux a été le délégué ministériel chargé de la prévention et de la lutte contre les violences scolaires. Hélène Romano est psychologue spécialisée. Elle est l'auteur d'ouvrages sur le harcèlement des enfants à l'école.
    • Documentaire

      Victimes : leur vie a basculé

      Violences routières

      Voir en replay sur RMC Découverte
      En France, chaque année, près de 3500 personnes trouvent la mort sur les routes. Le nombre de blessés est estimé à près de 60 000. Ces chiffres terribles reflètent bien souvent l'attitude criminelle de certains conducteurs. C'est ce qu'on appelle la violence routière : l'alcool au volant, la vitesse excessive, l'utilisation de stupéfiants comme le cannabis. Au petit matin du 1er janvier 2002, Nadine Poinsot et son mari ont perdu leur fille Marylou. Elle avait 9 ans. Ce jour-là, ils ont croisé la route d'un jeune homme qui avait fumé du cannabis. Les parents de Marilou ont fait de la lutte contre la drogue au volant le combat de leur vie C'était en 2002. Magalie venait d'avoir 18 ans. Elle rentrait d'une fête avec des amis. Le conducteur de la voiture roulait beaucoup trop vite. Ce jour-là, la vie de Magalie a basculé. Paralysée, elle perd l'usage de la parole, ne sait plus lire ni écrire... Aujourd'hui, dix ans après l'accident, elle lutte encore pour tout réapprendre. Elle nous raconte son combat. Que faire quand on a été victime de violence routière ? Comment faire valoir ses droits face à la justice ? Auprès de qui trouver de l'aide ? Comment se reconstruire ? Pour répondre à ces questions Dominique Rizet rencontre deux spécialistes : Me Vincent Jullé-Parade est avocat. Il a aussi été vice-président d'une association de victimes de violences routières. Marianne Kédia est psychologue. Elle est une spécialiste du traitement des traumatismes.
    • Documentaire

      Afrique australe

      Saison 1 Episode 3

      aucun (0 vote) Votre vote
      Afrique australe (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur France 5
      Le climat tempétueux de la région du Cap, en Afrique du Sud, n'empêche pas les communautés de fous du Cap ou de manchots de s'installer sur la rive.