Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 07-07-10 Durée : 29min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Le décryptage de l'économie par les décideurs. En compagnie de Cécile Cornudet, journaliste aux "Echos" et de différents experts, Gérard Bonos reçoit un grand leader de l'économie, le fait réagir à l'actualité et nous fait découvrir son groupe et ses grands dossiers du moment.

    Leaders (56 vidéos)
    Le décryptage de l'économie par les décideurs. En compagnie de Cécile Cornudet, journaliste aux "Echos" et de différents experts, Gérard Bonos reçoit un grand leader de l'économie, le fait réagir à l'actualité et nous fait découvrir son groupe et ses grands dossiers du moment.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Leaders

    • Magazine

      Leaders

      Frédéric Oudéa, PDG de la Société Générale

      aucun (0 vote) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos invite Frédéric Oudéa, PDG de la Société Générale depuis mai 2009, après en avoir été six ans le directeur général.
    • Magazine

      Leaders

      Jean-Bernard Levy et Olivier Lyon-Caen

      excellent! (1 vote) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos invite Jean-Bernard Lévy, président du directoire de Vivendi, groupe spécialisé dans le divertissement et la communication (musique, téléphonie, cinéma, télévision, jeux...). Ils évoqueront les métiers du divertissement et leurs développements notamment dans les pays émergents. Avec Cécile Cornudet, journaliste aux Echos, ils s'entretiendront également de la loi Hadopi et de la question des droits d'auteur. Enfin, le professeur Lyon-Caen, chef du département neurologie de l'hôpital la Pitié-Salpêtrière à Paris rejoindra le plateau en seconde partie d'émission. Il parlera des conséquences de l'adoption de la loi Bachelot qui risque de transformer l'hôpital en un pôle de rentabilité.
    • Magazine

      Leaders

      Pascal Lorot, Philippe Dessertine et Philippe Chalmin

      aucun (0 vote) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos et Cécile Cornudet reçoivent Pascal Lorot, directeur de l'institut Choiseul, un centre de recherche indépendant dédié à la stratégie et aux relations internationales, pour aborder la question de l'efficacité des aides allouées à la Tunisie et à l'Egypte. Dans un second temps Philippe Dessertine, professeur de finance et de gestion à l'université de Nanterre, rejoindra le plateau pour évoquer la position du FMI concernant la dette européenne dans le cadre du dernier G8. Enfin, Philippe Chalmin, professeur d'économie à Paris-Dauphine et directeur du cercle Cyclope s'intéressera à l'impuissance du G8 face aux questions environnementales et à la flambée des prix des matières premières.

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Dans les secrets de...

      Les rois de la nuit : paillettes, business et derives

      aucun (0 vote) Votre vote
      Dans les secrets de... (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur NRJ 12
      Cette semaine plongez dans les secrets des rois la nuit... "La fin des clubs mythiques ?"Les clubs mythiques qui ont fait le succès des nuits parisiennes dans les années 80, ont perdu de leur superbe. L'interdiction de la cigarette et la baisse du pouvoir d'achat ont fait fuir les fêtards. Alors pour les faire revenir sur leurs dancefloors, les stars de la nuit, tel que Jean Roch, rivalisent d'imagination !"Fêtes : Paris n'est plus mort !"Depuis 3 ans, des lieux d'un nouveau genre fleurissent dans tous les quartiers de la capitale. Des friches industrielles transformées en spot branché... Aux quais de Seine devenus une véritable boite de nuit à ciel ouvert, en passant par la Gare Saint Lazare, qui le temps d'une nuit, devient le temple de la techno. Ce renouveau de la nuit fait la joie des parisiens... "Cabarets : Machines à rêves"Dans la capitale en matière de strass et de paillettes, il existe des lieux indétrônables : Les cabarets !Le Crazy Horse, le Moulin Rouge ou encore chez Michou, ces établissements attirent les touristes du monde entier ! Vous allez voir que dans le paysage nocturne hyper compétitif, ces salles emblématiques sont contraintes de se renouveler sans cesse pour continuer de briller.
    • Magazine

      Départ immédiat

      Les secrets de Monaco

      aucun (0 vote) Votre vote
      Depart immediat (7 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur 6ter
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Avec ses 2 km², Monaco est, après le Vatican, le deuxième plus petit État indépendant du monde. Emblème du Rocher et garant de sa prospérité, la famille princière fascine le monde entier. C'est au cœur de cet univers très fermé que les caméras de Départ Immédiat vous emmènent ce soir. Exceptionnellement, nous avons pu découvrir aussi bien l'intimité de la famille princière, au plus près du Prince Albert II et de la Princesse Charlène, que les coulisses des grands événements de la Principauté. Car été comme hiver, Monaco est en ébullition. Événements mondains, culturels et sportifs rythment les saisons des Monégasques : le bal de la rose, la célèbre soirée caritative organisée par la Princesse Caroline, le Grand Prix de F1 que nous suivrons en compagnie du Souverain, en passant par la fête nationale ou celle de Sainte Dévote. Vous découvrirez aussi les coulisses du Palais et les 250 personnes qui y travaillent pour servir la famille princière et faire rayonner l'image du Rocher dans le monde entier : du chambellan à l'assistante personnelle du Prince, des cuisiniers aux lingères, ils sont les chevilles ouvrières des grands événements comme des célébrations familiales.