Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 07-07-10 Durée : 29min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Le décryptage de l'économie par les décideurs. En compagnie de Cécile Cornudet, journaliste aux "Echos" et de différents experts, Gérard Bonos reçoit un grand leader de l'économie, le fait réagir à l'actualité et nous fait découvrir son groupe et ses grands dossiers du moment.

    Leaders (56 vidéos)
    Le décryptage de l'économie par les décideurs. En compagnie de Cécile Cornudet, journaliste aux "Echos" et de différents experts, Gérard Bonos reçoit un grand leader de l'économie, le fait réagir à l'actualité et nous fait découvrir son groupe et ses grands dossiers du moment.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Leaders

    • Magazine

      Leaders

      Frédéric Oudéa, PDG de la Société Générale

      aucun (0 vote) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos invite Frédéric Oudéa, PDG de la Société Générale depuis mai 2009, après en avoir été six ans le directeur général.
    • Magazine

      Leaders

      Jean-Bernard Levy et Olivier Lyon-Caen

      excellent! (1 vote) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos invite Jean-Bernard Lévy, président du directoire de Vivendi, groupe spécialisé dans le divertissement et la communication (musique, téléphonie, cinéma, télévision, jeux...). Ils évoqueront les métiers du divertissement et leurs développements notamment dans les pays émergents. Avec Cécile Cornudet, journaliste aux Echos, ils s'entretiendront également de la loi Hadopi et de la question des droits d'auteur. Enfin, le professeur Lyon-Caen, chef du département neurologie de l'hôpital la Pitié-Salpêtrière à Paris rejoindra le plateau en seconde partie d'émission. Il parlera des conséquences de l'adoption de la loi Bachelot qui risque de transformer l'hôpital en un pôle de rentabilité.
    • Magazine

      Leaders

      Pascal Lorot, Philippe Dessertine et Philippe Chalmin

      aucun (0 vote) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos et Cécile Cornudet reçoivent Pascal Lorot, directeur de l'institut Choiseul, un centre de recherche indépendant dédié à la stratégie et aux relations internationales, pour aborder la question de l'efficacité des aides allouées à la Tunisie et à l'Egypte. Dans un second temps Philippe Dessertine, professeur de finance et de gestion à l'université de Nanterre, rejoindra le plateau pour évoquer la position du FMI concernant la dette européenne dans le cadre du dernier G8. Enfin, Philippe Chalmin, professeur d'économie à Paris-Dauphine et directeur du cercle Cyclope s'intéressera à l'impuissance du G8 face aux questions environnementales et à la flambée des prix des matières premières.

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Départ immédiat

      Départ immédiat au camping

      aucun (0 vote) Votre vote
      Depart immediat (5 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur 6ter
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Cette semaine, départ immédiat pour le camping Eskualduna à Hendaye ! Envie d'une petite dose de vacances et de soleil au milieu de la grisaille ambiante ? Départ immédiat vous emmène vivre la vie de... camping. Car c'est bien connu, les Français adorent planter la tente ! C'est même leur mode de vacances préféré. Direction donc Hendaye au Pays basque et son camping 4 étoiles : Eskualduna. Sur 10 hectares seulement, c'est plus d'un millier de vacanciers que Philippe le propriétaire, et sa famille, vont devoir installer et chouchouter 7 jours sur 7 pendant tout l'été ! Un véritable casse-tête lors des week-ends de fortes arrivées, comme celui du 14 juillet, où il faut gérer à la fois l'affluence des vacanciers et quelques mécontentements... Évidemment, qui dit camping dit ambiance, et celui d'Eskualduna ne déroge pas à la règle ! Corentin, jeune animateur qui fait sa première saison, va devoir se mettre au niveau pour assurer à la fois animations quotidiennes et spectacles hebdomadaires. Nous vivrons également au rythme des vacanciers et notamment à celui de Bixente, 10 ans. Lui et toute sa famille ne rateraient pour rien au monde leurs trois semaines au camping et leur participation au concours « Les campeurs ont un incroyable talent ! ». Nous partagerons le quotidien de Jean-Paul et de sa femme, qui vivent désormais 6 mois de l'année au camping... Autant dire qu'ils se sentent vraiment comme chez eux ! Nous suivrons également d'un œil amusé les aventures rocambolesques de 4 amis qui s'offrent leurs premières vacances : drague, déconvenues mais surtout rire et bonne humeur en prévision ! Cette semaine, on saura enfin si le bonheur ne serait pas plutôt au camping que dans le pré...
    • Magazine

      Secrets d'Histoire

      Caroline Bonaparte

      Voir en replay sur France 2
      Poussée par sa soif de pouvoir, Caroline Bonaparte réalisa de grandes choses en tant que femme et souveraine, en France et surtout en Italie, où elle gouverna depuis les palais royaux de Naples et de Caserte. A Paris, Stéphane Bern propose de découvrir comment cette femme ambitieuse insuffla un vent de modernité en décorant et en meublant sa résidence principale, le palais de l'Elysée. Son goût pour l'archéologie la poussa par ailleurs à organiser et légiférer en faveur des célèbres fouilles de Pompéi. Son amour pour le corail relança la production et engendra les plus belles créations de l'époque. Caroline fut aussi une grande amoureuse, qui formait avec Joachim Murat un couple solide et passionné, malgré les infidélités de l'un et l'autre.
    • Magazine

      Sos ma famille a besoin d'aide

      Sos de kevin et martine

      Voir en replay sur NRJ 12
      Dernier enfant d'une fratrie composée exclusivement de filles, Kévin, 17 ans, est un adolescent violent. Sa mère, Martine, est sa principale victime. Depuis plusieurs années, son fils s'en prend physiquement à elle, une situation qui plonge la mère de famille dans un profond désespoir. Du haut de son 1m92, Kévin sème la terreur sur son passage et s'est mis toute sa famille à dos, dictant ses propres lois à la maison. Mais derrière sa grande taille, Kévin cache des cicatrices profondes : l'abandon par son père à l'âge de 3 ans. Une situation douloureuse qu'il n'a jamais réussi à accepter. Martine, dépassée par les évènements, n'arrive plus à gérer la colère de son fils, surtout depuis le décès de son nouveau compagnon, Michel, en qui l'adolescent voyait l'image d'un nouveau père. Pascal va alors tenter de leur venir en aide, afin de renouer tout contact au sein de cette famille meurtrie par des années de non-dits. Pascal réussira-t-il à canaliser l'agressivité de Kévin ? Martine saura-t-elle pardonner à son fils ? Prendront-ils ensemble un nouveau départ ?Dans cet épisode inédit, Pascal Soetens va retrouver Aurélien que vous avez découvert l'année dernière dans un épisode de SOS MA FAMILLE A BESOIN D'AIDE. à l'époque, le jeune homme faisait vivre un véritable enfer à sa mère Christine. Aujourd'hui, métamorphosé grâce à notre éducateur, Aurélien va rencontrer Kévin pour lui faire part de son expérience.