Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Xtra
Xtra Diffusion Diffusé le 07-09-15 Durée : 05min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Toute la team Palmcakes s'affronte dans un Palmathlon épique ! La victoire est-elle méritée ? Commentez sur les Réseaux Sociaux avec #Palmathlon !

    Palmcakes (50 vidéos)
    Toute la team Palmcakes s'affronte dans un Palmathlon épique ! La victoire est-elle méritée ? Commentez sur les Réseaux Sociaux avec #Palmathlon !

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Palmcakes

    Les derniers programmes Divertissement mis en ligne

    • Divertissement

      Slam

      Émission du lundi 24 juillet 2017

      aucun (0 vote) Votre vote
      Slam (4 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur France 3
      Un jeu pour les amoureux des mots, mixant tous les genres, de la géographie aux mathématiques, en passant par la chimie... et bien sûr le français.
    • Divertissement

      Une boutique dans mon salon

      Soyez belle et sexy cet été !

      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Chaque semaine, 4 vendeuses, sélectionnées parmi les meilleures vendeuses de leurs marques respectives, auront 1h30 pour convaincre, au cœur de leur salon, un panel de 5 acheteuses. Pendant chaque vente, les vendeuses vont observer leurs rivales et s'attribuer des notes, qui compteront pour la moitié de la note finale. À l'issue de chaque vente, nos 5 acheteuses feront des pré-commandes, qui compteront pour l'autre moitié de la note finale. Qui sera la meilleure vendeuse à domicile de la semaine et remportera la somme de 2 000 euros ? Nos 4 premières vendeuses en compétition seront : - Eva, 25 ans, est notre mannequin-vendeuse à domicile de la semaine. Après avoir fait des photos et des défilés, elle s'est tournée vers la vente à domicile il y a 6 mois et a trouvé sa voie. Son arme secrète : faire de nos acheteuses des amies en un temps record ! - Erika, 34 ans, est déjà la meilleure vendeuse de sa marque. Elle a travaillé plusieurs années dans une grande enseigne nationale d'informatique, mais a toujours voulu devenir son propre patron et s'est donc tournée vers la vente à domicile il y a 1 an. Dotée d'un très fort caractère et passionnée de mode, elle mise tout sur la séduction. Elle nous fera découvrir son style latino inimitable. - Murielle, 55 ans, est une passionnée de maillots de bains. Après avoir travaillé pendant des années dans des bureaux, elle a radicalement changé de vie en devenant vendeuse à domicile il y a 14 ans. Un métier qui l'épanouit et qui a transformé sa vie. Ses atouts : faire preuve d'une grande générosité et surtout ne jamais rien lâcher. - Martine, 56 ans, est vendeuse à domicile depuis bientôt 30 ans. C'est la plus expérimentée de nos vendeuses cette semaine. Elle est la 2e meilleure vendeuse de sa marque et connaît mieux que personne son métier. Le secret de Martine : ne proposer que des produits qu'elle porte elle-même. Nos acheteuses seront rapidement sous le charme de notre compétitrice.
    • Divertissement

      Harry

      Émission du lundi 24 juillet 2017

      aucun (0 vote) Votre vote
      Harry (4 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur France 3
      Quatre candidats s'affrontent au cours de différents jeux de lettres qui consistent à remettre dans l'ordre des mots découpés en une série d'anneaux qui se déplacent sur l'écran. Au terme de deux manches et d'une demi-finale, un seul participant accède à la finale.