Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 07-10-09 Durée : 28min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Pour le lancement de Leaders, Gérard Bonos reçoit Baudouin Prot, directeur Général de BNP Paribas. Il sera également interviewé par Cécile Cornudet, journaliste au quotidien les Echos et Christian de Boissieu, économiste et président du Conseil d'Analyse Economique.

    Leaders (56 vidéos)
    Pour le lancement de Leaders, Gérard Bonos reçoit Baudouin Prot, directeur Général de BNP Paribas. Il sera également interviewé par Cécile Cornudet, journaliste au quotidien les Echos et Christian de Boissieu, économiste et président du Conseil d'Analyse Economique.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

    Les derniers programmes Leaders

    • Magazine

      Leaders

      Frédéric Oudéa, PDG de la Société Générale

      aucun (0 vote) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos invite Frédéric Oudéa, PDG de la Société Générale depuis mai 2009, après en avoir été six ans le directeur général.
    • Magazine

      Leaders

      Jean-Bernard Levy et Olivier Lyon-Caen

      excellent! (1 vote) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos invite Jean-Bernard Lévy, président du directoire de Vivendi, groupe spécialisé dans le divertissement et la communication (musique, téléphonie, cinéma, télévision, jeux...). Ils évoqueront les métiers du divertissement et leurs développements notamment dans les pays émergents. Avec Cécile Cornudet, journaliste aux Echos, ils s'entretiendront également de la loi Hadopi et de la question des droits d'auteur. Enfin, le professeur Lyon-Caen, chef du département neurologie de l'hôpital la Pitié-Salpêtrière à Paris rejoindra le plateau en seconde partie d'émission. Il parlera des conséquences de l'adoption de la loi Bachelot qui risque de transformer l'hôpital en un pôle de rentabilité.
    • Magazine

      Leaders

      Pascal Lorot, Philippe Dessertine et Philippe Chalmin

      aucun (0 vote) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos et Cécile Cornudet reçoivent Pascal Lorot, directeur de l'institut Choiseul, un centre de recherche indépendant dédié à la stratégie et aux relations internationales, pour aborder la question de l'efficacité des aides allouées à la Tunisie et à l'Egypte. Dans un second temps Philippe Dessertine, professeur de finance et de gestion à l'université de Nanterre, rejoindra le plateau pour évoquer la position du FMI concernant la dette européenne dans le cadre du dernier G8. Enfin, Philippe Chalmin, professeur d'économie à Paris-Dauphine et directeur du cercle Cyclope s'intéressera à l'impuissance du G8 face aux questions environnementales et à la flambée des prix des matières premières.

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Tendance XXI

      Laetitia Ivanez / Jean-Marie Legazel / Margot Lhomme

      Voir en replay sur TV5 Monde
      Au sommaire : Info Mode ! L'actualité de la mode, de la culture, de la beauté. Laetitia Ivanez pour les Galeries Lafayette Les Galeries Lafayette, c´est 57 magasins en France et une belle présence de par le monde. Donc des milliers et des milliers de femmes à qui il va falloir proposer le bon produit au bon moment. Quand d´autres font confiance à des bureaux de style, les Galeries Lafayette ont fait appel à une créatrice dite de niche : Laetitia Ivanez, fondatrice de la maison Les Prairies de Paris. Cliché L'histoire d'un emblème de la mode française. Aujourd'hui, la petite histoire des boucles d´oreille. L´atelier de patine de Jean-Marie Legazel Il n´y a pas mille façons de personnaliser les chaussures des hommes et cela passe généralement par la patine de couleur. Un terrain de jeu idéal pour les artisans qui voient en cette tendance un moyen de s´exprimer. Jean-Marie Legazel en a fait sa spécialité. La céramique de Margot Lhomme Le monde de la céramique vit une petite révolution, en témoignent les nombreux créateurs qui renouvellent aujourd´hui le genre. On ose la couleur, les formes imparfaites et surtout l´originalité. Et c´est ce qui anime notre céramiste du jour, Margot Lhomme. Come-back Un style vintage qui fait son grand retour. Aujourd´hui, le come-back Shearling Jacket. Les sacs recyclés Bilum Dans le monde de la création, il y a ceux qui donnent vie à leur imagination et ceux qui redonnent vie à cette imagination. On pourrait appeler ça du recyclage. Mais lorsque l´on se rend chez Bilum, un atelier où l´on donne une seconde vie à des toiles publicitaires, on se rend très vite compte que c´est beaucoup plus que ça. Commentaires : Viviane Blassel.
    • Magazine

      Capital

      Loisirs et shopping : le nouveau pari des aires d'autoroute

      aucun (0 vote) Votre vote
      Capital (51 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Pour deux familles sur trois qui partent en voiture en vacances, l´aire d´autoroute, c´est toujours l´arrêt bienvenu : pause détente ou toilette, café ou snack sur le pouce, on a tous des raisons d´y faire une halte ! Mais de moins en moins pour faire le plein d´essence, avec des voitures plus autonomes... Du coup, les sociétés d´autoroute tentent un nouveau pari : transformer leurs aires en mini centres commerciaux avec des enseignes comme Paul, Starbucks, mais aussi Fnac, Darty ou La Grande Récré ! Quelle sélection de produits de ces enseignes de centre-ville est proposée et à quel prix ? Jusqu´où l´offre de services s´est-elle modernisée pour nous inciter à s´arrêter, rester, voire consommer plus ? Ce pari de zone shopping et loisirs est-il payant ? Avec quelle offre alternative des hôteliers-restaurateurs auvergnats comptent-ils ravir des aires aux géants qui trustent ces concessions très rentables ?