Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 08-03-11 Durée : 43min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Le débat prolonge la problématique abordée par le documentaire du samedi soir sur des questions politiques, de société ou internationales. Avec des invités et en présence des réalisateurs.

    Le débat (256 vidéos)
    Le débat prolonge la problématique abordée par le documentaire du samedi soir sur des questions politiques, de société ou internationales. Avec des invités et en présence des réalisateurs.


    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.
    • Par nm, le 31-12-2011

      Comment pouvez-vous appeler "débat", une discussion de personnes ayant tous un même point de vue (entendu de toute évidence) ?

    Les derniers programmes Le débat

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Internationales

      Brendan Berne

      Voir en replay sur TV5 Monde
      Invité : Brendan Berne, ambassadeur d'Australie en France. En Australie, le réchauffement climatique et ses conséquences ont enflammé les élections législatives. Donnée favorite, la gauche a perdu ; les conservateurs sont restés. Un pays où l'économie portée par la production du charbon s'essouffle. Alors quels lendemains pour cette île-continent confrontée à de multiples enjeux ? Brendan Berne répond. Présentation : Françoise Joly (TV5MONDE), Sophie Malibeaux (RFI), Marc Semo (« Le Monde »).
    • Magazine

      Maghreb-orient express

      Spéciale foot

      Voir en replay sur TV5 Monde
      L'Institut du monde arabe à Paris accueille jusqu'au 21 juillet 2019 l'exposition « Monde arabe, la révolution du ballon rond ». L'occasion pour « Maghreb-Orient Express » de se mettre à l'heure du foot, de Larbi Ben Barek à Mohamed Salah, en passant par l'incroyable aventure de l'équipe du FLN. Le numéro 10 Mohamed Kaci mène le jeu en plateau et revient sur les grands moments du football maghrébin et arabe.  « Connexion » à Alger avec l'attaquant Mohamed Maouche. L'équipe du FLN est fondée le 13 avril 1958. Elle est composée de joueurs algériens, évoluant pour la plupart en France dans des équipes prestigieuses, qui quittent leur statut pour fonder ce Onze de l'indépendance. L'ancien attaquant Mohamed Maouche, 83 ans aujourd'hui, revient sur cette aventure avec Khaled Drareni, le correspondant de TV5MONDE à Alger. « Atmosphère » avec les coups de coeur culturels des invités. Invités : Nasser Sandjak, ancien sélectionneur de l'équipe d'Algérie ; Zahir Oussadi, rédacteur en chef du magazine « Onze Mondial » ; Mohamed Maouche, ancien international de football, membre du Onze de l'indépendance (depuis Alger). Présentation : Mohamed Kaci. www.tv5monde.com/MOE
    • Magazine

      66 minutes

      Les Grands Buffets

      aucun (0 vote) Votre vote
      66 minutes (74 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Quinze millions d'euros de chiffre d'affaire, 340 000 couverts servis par an : le plus grand restaurant de France nous ouvre ses portes. Installé à Narbonne (Aude), « Les Grands Buffets » propose des prestations haut de gamme, à un prix accessible au plus grand nombre. Louis Privat et ses 110 employés sont chaque jour sur le pied de guerre C'est en 1989 que le restaurant « Les Grands Buffets » voit le jour. Depuis, grâce à une gestion très précise, l'enseigne mêle exigence de qualité, buffet à volonté et rentabilité. Louis Privat est amoureux de la cuisine française mais le PDG et fondateur des « Grands Buffets » a plus d'une passion dans sa vie. « J'ai toujours été passionné par la cuisine mais aussi par les chiffres ». Louis est très fier d'avoir réussi à réduire le prix du menu « Buffet » de moitié en dix ans. Grace à des données statistiques extrêmement précises (nombres de clients, poids et quantités d'aliments, etc.), il est parvenu à avoir un modèle de gestion très précis. Pour Louis, il faut serrer les prix en permanence. C'est ce que va découvrir le comédien/vigneron Pierre Richard, qui espère qu'un de ses vins sera proposé sur la carte des « Grands Buffets »'. Nous suivrons aussi Manon, qui veut se faire embaucher dans ce restaurant hors norme. Mais parviendra-t-elle à supporter le rythme ?
    //Google Tag Manager