Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 09-05-15 Durée : 52min
  • bien (4 votes) Note : 4.3/5 | 114 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.
    • Par philippe, le 15-05-2015

      Bonjour. Pourriez vous m' indiquer ou se trouve la sépulture de Mr Carbonnier Georges , Je suis le petit fils de son frère françois! Merci a vous.

    Les derniers programmes Le doc

    Les derniers programmes Documentaires mis en ligne

    • Documentaire

      Mourir pour varsovie

      -

      Voir en replay sur RMC Découverte
      Le 1er août 1944, la résistance intérieure polonaise déclenche un soulèvement contre l'occupant allemand. Le but de ce plan était de préserver la souveraineté de la Pologne face à l´avancée de l´Armée rouge et la position des Alliés occidentaux vis-à-vis des intentions de l´Union soviétique. L´insurrection de Varsovie est probablement l´un des faits d´arme les plus terribles de la Deuxième Guerre mondiale. C´est l´un des événements de cette guerre le moins connu, souvent confondu avec l´insurrection du Ghetto de Varsovie intervenue plusieurs mois auparavant.
    • Documentaire

      Joe Dassin : le roman de sa vie

      Joe Dassin : le roman de sa vie

      Voir en replay sur France 3
      A travers des images d'archives, souvent inédites, et des témoignages de ses proches, retour sur le destin singulier de l'icône de la chanson française, Joe Dassin, qui a disparu en 1980 à l'âge de 41 ans. L'artiste était un homme à deux facettes, à la fois complexe et passionnant. Avec près de 25 millions de disques vendus, et des titres intemporels, simples et accrocheurs, comme «L'Eté indien», «L'Amérique», «Si tu n'existais pas», le chanteur en costume blanc et au sourire ravageur séduit le public. Mais derrière cette image se cache un homme torturé et manquant de confiance en lui au comportement extrême, une situation pas étrangère à sa mort prématurée par épuisement cardiaque. En liant ces deux côtés de sa personnalité, un portrait de cet artiste angoissé et attachant.
    • Documentaire

      Hitler et paris,histoire d'une fascination

      -

      Voir en replay sur RMC Découverte
      Au lendemain de la défaite de la France contre l'Allemagne nazie, le 23 juin 1940, Adolf Hitler effectue une visite éclair à Paris, ville qu'il a toujours rêvé de découvrir en tant que simple touriste. En effet, la ville lumière, épargnée par les pires ravages de la guerre, va pendant la domination nazie, bénéficier d´un régime particulier. Totalement fasciné, Hitler est très attentif de ce qui s´y passe pendant cette période et exige que la ville demeure LA grande capitale culturelle et divertissante d'Europe. Hitler, l'architecte raté, adore les grands axes haussmanniens, les coupoles dorées, l'Arc de Triomphe ou l'Opéra dont il connait par coeur les plans. Le 23 août 1944, furieux de voir « sa plus belle conquête » sur le point de lui échapper, le Führer donne l´ordre de raser Paris. En s´appuyant sur la richesse des images de cette visite parisienne, ce documentaire révèle une vision contrastrée du dictateur entre fascination et répulsion, avec ce Paris occupé.