Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 09-07-10 Durée : 30min
aucun (0 vote) Note : -/5 | 89 vues
Votre avis :
  • Bof
  • Moyen
  • Pas mal
  • Bien
  • Excellent !

Autres programmes :
Résumé

Comment présenter Alejandro jodorowsky ? Maître du tarot, scénariste hors pair du 9ème art, réalisateur de cinéma, poête mystique ? un Monde de bulles vous invite à une rencontre étonnante, une rencontre autour d'un artiste à part !

Un monde de bulles (111 vidéos)
Comment présenter Alejandro jodorowsky ? Maître du tarot, scénariste hors pair du 9ème art, réalisateur de cinéma, poête mystique ? un Monde de bulles vous invite à une rencontre étonnante, une rencontre autour d'un artiste à part !

Écrire un commentaire

En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

Les derniers programmes Un monde de bulles

Les derniers programmes Magazines mis en ligne

  • Magazine

    ça vous regarde

    Brexit : un divorce à l'amiable ?

    Voir en replay sur LCP / AN
    Jeudi 23 juin, les britanniques ont voté à 51,9% pour la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne contre 48,1% pour les partisans du " remain ". Le scrutin a enregistré un fort taux de participation avec 72,2% de votants. Le Premier ministre, David Cameron, a annoncé sa démission dans la foulée. Celle-ci doit prendre effet dans trois mois, lorsque son successeur sera désigné par son parti, réuni en congrès en octobre. Après quarante-trois années d'appartenance à l'Europe, les britanniques doivent maintenant préparer leur sortie. David Cameron a perdu le pari qu'il avait lancé en 2013 en annonçant ce référendum. Il entend laisser le soin à son successeur d'entamer les négociations sur le divorce avec l'Union européenne. François Hollande a réagi, estimant que le Brexit était " un choix douloureux " qui " met gravement l'Europe à l'épreuve ". Lundi à Berlin, le Président doit rencontrer Angela Merkel, à la veille d'un sommet européen convoqué en urgence. Les britanniques doivent désormais déclencher l'article 50 du traité de Lisbonne, clause de retrait. Il restera ensuite au Parlement européen d'approuver l'accord conclu par le Royaume-Uni et l'UE. Les deux parties ont maintenant deux ans pour trouver un compromis tandis que Martin Shulz a exprimé le souhait que les négociations débutent vite. L'annonce des résultats a semé le trouble aussi bien auprès des marchés financiers que des autres pays européens. La livre sterling a chuté vendredi à 1,3466 dollar, le taux le plus faible depuis 30 ans et les bourses européennes se sont effondrées. Les banques centrales doivent désormais corriger le tir pour éviter un vent de panique, notamment la baisse des liquidités et des mouvements de changes. Quelles seront les conséquences financières et politiques du Brexit ? La première ministre écossaise a, quant à elle, relancé l'option d'un nouveau référendum sur l'indépendance. Le Royaume-Uni est-il en voie d'implosion ? La consultation n'ayant aucune valeur juridique, le Brexit va-t-il avoir lieu ? La course à la succession de David Cameron est par ailleurs lancée. Boris Johnson, ex-maire de Londres et fervent partisan du Brexit, est-il en passe prendre la tête de la Grande-Bretagne ? Les invités d'Arnaud Ardoin en débattent ce soir de 19h30 à 20h30 dans l'émission Ça vous regarde sur LCP. - Catherine Mathieu, économiste à l'OFCE, spécialiste du Royaume-Uni. - Pierre Lequiller, député Les Républicains des Yvelines. - Pierre Larrouturou, économiste et coprésident de Nouvelle Donne. Auteur de 2017, le chaos ou le sursaut ? A nous d'agir, (éd. Fayard, 2016). - Florian Philippot, vice-président du Front National et député européen.
  • Magazine

    On n'est plus des pigeons !

    -

    Voir en replay sur France 4
    Au sommaire : Huile d'olive : marketing bien huilé. Tout le monde répète que l'huile d'olive est bonne pour la santé. Mais quelle huile choisir ? - Class Action : la lutte des class. Ces actions de groupe sont-elles efficaces ? - Petits pots : tous en boîte ? Faut-il privilégier les pots faits maison ? - Un plan culture ce soir ? Que valent les bons plans culturels ? Puisque tout le monde répète que l'huile d'olive est bonne pour la santé, on en achète beaucoup. Mais quelle huile choisir ? Ces actions de groupe sont-elles une solution efficace, notamment en cas de litige avec des entreprises ? Jeune papa, Alexandre Jonette s'est demandé s'il valait mieux privilégier les pots faits maison ? Gaspard, son fils, a testé. Ulysse Thévenon a traqué les bons plans culture. Valent-ils vraiment le coup.
  • Magazine

    28 minutes

    -

    excellent! (1 vote) Votre vote
    28 minutes (5 vidéos) Commenter
    Voir en replay sur Arte
    LES ENFANTS MIGRANTS Entretien avec Jacques Toubon, défenseur des droits, et Alexandre Le Clève, juriste et coauteur d'un rapport pour l'Unicef. RÉFÉRENDUMS : FAUT-IL VRAIMENT DONNER LA PAROLE AU PEUPLE ? Les points de vue d'Elisabeth Levy, rédactrice en chef de Causeur, Richard Werly, correspondant à Paris du quotidien suisse Le Temps et Dominique Rousseau, professeur de droit constitutionnel.