Un monde de bulles

Spéciale Jodorowsky

Comment présenter Alejandro jodorowsky ? Maître du tarot, scénariste hors pair du 9ème art, réalisateur de cinéma, poête mystique ? un Monde de bulles vous invite à une rencontre étonnante, une rencontre autour d'un artiste à part !
Autres programmes :
Commentaires (1) Commenter

Ecrire un commentaire

il ne sera pas visible.
 
M'alerter lors de la publication d'une réponse

Les derniers programmes "Un monde de bulles"

Les derniers programmes "Magazines" mis en ligne

  • Magazines régionaux Foot è basta

    L'actualité du football en images et en débat en compagnie de spécialistes du milieu footballistique mais aussi de passionnés issus d'horizons différents.
  • Ça vous regarde - le débat Afrique : un continent en ébullition

    Un soldat français est tombé hier au Mali. Thomas Dupuy est le 10ème mort depuis le début de l’opération Serval en janvier 2013. Il participait à l’opération Barkhane, qui fait suite à l’intervention Serval. Les forces françaises sont positionnéess du Tchad à la Mauritanie, en passant par le Mali, le Niger et le Burkina Faso pour lutter contre les groupes terroristes dans ces régions. Deux autres soldats ont été blessés hier pendant cette mission dans le massif du Tigharghar, au nord du Mali. Claude Bartolone, accompagné de Patricia Adam, présidente de la commission de la défense, Pascal Terrasse ainsi qu’Alain Marsaud était justement présent au Tchad la semaine dernière dans le cadre d’une diplomatie parlementaire pour rencontrer les soldats français de l’opération Barkhane. Il a été reçu par son homologue tchadien Haroun Kabadi. Au même moment au Burkina Faso, ils étaient plusieurs centaines de milliers à manifester mardi contre le régime de Blaise Compaoré, qui souhaite modifier la Constitution pour briguer un cinquième mandat en 2015, après 27 ans au pouvoir. L’arrivée de François Hollande a-t-elle changé les relations entre la France et l’Afrique ? L’opération Barkhane suffira-t-elle à arrêter les groupes terroristes au Sahel ? François Hollande a-t-il eu raison d’engager des troupes au Mali ? Les invités d’Arnaud Ardoin en débattent ce soir sur le plateau de « Ca vous regarde ».
  • Cité gagnant Marseille

    Ce mois-ci, l’émission fait escale à Marseille : -  Tabasco Vidéo : Découverte de cette télévision participative construite par et pour les habitants du « Panier », un quartier très populaire et multiculturel, parmi les plus célèbres de Marseille. -  Brouettes & Cie : A la découverte d'une initiative originale des habitants du quartier de la Belle de Mai. Partant du constat d'une carence de bibliothèque dans leur quartier, ce collectif a mis en place un système mobile de trocs de livres et depuis 2008 les livres circulent dans le quartier, dans des brouettes ! -  Le GR2013 : Rencontre avec le concepteur du 1er circuit périurbain de grande randonnée, réalisé à l'occasion de Marseille-Provence 2013. Ce projet, à la fois culturel et artistique, propose une nouvelle expérience de la randonnée pédestre à travers campagne et lotissements, cabanons et garrigue, réserves naturelles et autoroutes, mais surtout une plongée au coeur des cités populaires de Marseille. -  Frioul, un nouveau regard : L’archipel du Frioul est situé à environ 4 km au large de Marseille. L'association « Frioul, un nouveau regard » est déterminée à promouvoir le développement des îles tout en veillant à leur protection. Parmi leurs principaux "combats" figure le nettoyage des plages.

Audiences replay du 29-10