Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur M6
M6 Diffusion 09-08-16 à 00:15 Durée : 1h05min
  • excellent! (4 votes) Note : 4.8/5 | 10 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Résumé

    Au sommaire :

    Nouveau look pour une nouvelle vie (56 vidéos)
    Au sommaire :

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Nouveau look pour une nouvelle vie

    • Divertissement

      Nouveau look pour une nouvelle vie

      Annick et Bruno

      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Annick, 52 ans, ne jure que par les robes noires à froufrous et les talons hauts ! Plus il y a de dentelle sur ses tenues, plus elle aime ! Un style exubérant qu'elle a décidé d'adopter quand elle est devenue jeune maman afin qu'on la remarque mais depuis qu'elle arbore une chevelure rouge pour se rajeunir, elle se demande si elle n'est pas allée un peu trop loin. Dépassée par son image, Annick sent qu'il est grand temps d'adopter un look plus sobre mais lequel ? Après 30 ans de total look noir et de dentelles, changer les habitudes d'Annick ne sera pas mission facile pour notre spécialiste du style… Bruno, 46 ans, achète tous ses vêtements dans les vide-greniers ! Jeans délavés, tee-shirts portés à l'intérieur du pantalon, santiags, chemises satinées aux couleurs criardes… Le quadragénaire s'habille encore dans le style des années 90, l'époque de sa jeunesse ! Mais dans quelques mois, Bruno va se marier. Cet événement a provoqué chez lui l'envie de changer le regard qu'il porte sur lui… Grâce à Cristina, Bruno entrevoit pour la première fois en 20 ans la possibilité de devenir un homme élégant d'aujourd'hui mais la stylise devra faire preuve de beaucoup de ressources pour que ce grand complexé se trouve enfin beau ! Pour coller au plus près de la personnalité d'Annick et Bruno, Cristina donnera à chacun la possibilité de choisir entre deux looks sur mesure. Tout au long de ce nouvel inédit, des spécialistes de la mode et de la beauté vous donneront des astuces simples à réaliser chez vous pour être au top en toute circonstance.
    • Divertissement

      Nouveau look pour une nouvelle vie

      Marie-Claire et Philippe

      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Cristina Cordula s'est engagée à relooker une mère de famille et un jeune homme qui ont grand besoin de ses conseils en stylisme et de son regard avisé pour se sentir enfin bien dans leur peau... La garde-robe de Marie-Claire, 47 ans, est en pleine dépression ! Il faut dire que cette mère de famille a pris pour habitude de vaquer à ses occupations ménagères en jogging ou... en pyjama ! Par amour pour son mari et ses deux filles, qui ne supportent plus de la voir dans ces tenues quasiment tous les jours, Marie-Claire a accepté de remettre son destin vestimentaire entre les mains de Cristina Cordula. Elle est loin d'imaginer à quel point sa transformation va être radicale... Jeune surdoué de 21 ans, Philippe se cache depuis de nombreuses années derrière un look d'adolescent marginal. Sur le point de rentrer dans la vie active, Philippe a bien conscience qu'il n'a aucune chance de trouver le moindre travail s'il n'opère pas rapidement un changement absolu dans sa présentation. Il a donc accepté de suivre les conseils de Cristina... du moins c'est ce qu'elle croit, car le jeune homme va faire vivre à notre relookeuse un véritable enfer !
    • Divertissement

      Nouveau look pour une nouvelle vie

      Stéphanie et Linda

      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      À 41 ans, Stéphanie est totalement allergique à la féminité ! Passer plus de 20 minutes dans la salle de bain le matin est pour elle une perte de temps, un avis que ne partage pas du tout sa fille Adelina, 19 ans, qui désespère de voir sa mère féminine au moins une fois dans sa vie. Mais quand l'adolescente lui a annoncé son inscription à Nouveau Look pour une nouvelle vie, Stéphanie a eu un déclic : et si ce changement radical pouvait être le point de départ d'une nouvelle vie plus épanouie ? Encore faudrait-il qu'elle parvienne à surmonter ses a priori… Depuis la naissance de son bébé il y a 3 ans, Linda, 34 ans, a totalement abandonné l'idée de prendre soin d'elle. Elle ne fait plus de sorties shopping, ses vêtements sont achetés par sa mère et ses cheveux sont coupés par son mari à la maison ! Linda aimerait pourtant lui prouver qu'elle peut être aussi resplendissante que le jour de leurs noces. Pour que la surprise soit totale, elle a décidé de se relooker en cachette. Comment réagira-t-il en découvrant sa femme totalement métamorphosée ?

    Les derniers programmes Divertissement mis en ligne

    • Divertissement

      Patron incognito

      Que sont-ils devenus ?

      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Depuis plus de 5 ans, 20 chefs d'entreprise se sont lancés dans l'aventure Patron incognito. Ils étaient à la tête de sociétés de services, de commerces, de restauration, d'hôtelleries, ou de fitness. Ils avaient décidé de revenir en bas de l'échelle, en tant que stagiaire auprès de leurs collaborateurs pour découvrir, sans filtre, ce qu'il se passait sur le terrain. Et pour passer incognito ils s'étaient métamorphosés et avaient changé d'identité… Pendant plusieurs jours, ils ont été formés par leurs propres salariés. Des salariés, qui ignoraient leur véritable identité. Ils ont aussi et surtout découverts le quotidien de personnes qui se sont confiés sans filtre, des hommes et des femmes de cœur qui donnent tout pour leur entreprise. Ces employés qui font que leurs sociétés existent, qui sont les visages au quotidien de leur entreprise… Ces employés qu'ils n'auraient jamais connus autrement et avec qui ils ont tissés un lien particulier ! Depuis cette expérience, plusieurs mois ou années se sont écoulés et, aujourd'hui, 4 patrons ont décidé de retourner sur le terrain pour retrouver leur formateur. Ils vont découvrir ce qui a changé après leur passage incognito. Leur situation a-t-elle évolué ? Nous allons savoir si les salariés font toujours partie de l'entreprise ? Et quelles conséquences l'aventure Patron incognito a-t-elle eue sur leur quotidien ? Vous allez découvrir l'impact que l'expérience Patron incognito a eue dans leur vie professionnelle et personnelle…
    • Divertissement

      Patron incognito

      Lionel Desclée, Président de l'enseigne d'animaleries Tom & Co

      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Pour la 1re fois, un Patron Incognito va tenter une immersion dans l'univers des animaleries. Créée en 1991 par une entreprise agroalimentaire belge, l'enseigne d'animaleries Tom & Co s'est très vite imposée comme n°1 des animaleries en Belgique et se développe en France depuis 6 ans. Après avoir travaillé 12 ans au sein d'un Groupe international de distribution détenant cette société, Lionel Desclée se porte acquéreur et en devient le Président en 2016, lorsque la maison mère décide de se séparer de cette filiale. Cette enseigne d'animalerie est spécialisée dans le conseil et la vente d'animaux de compagnie (sauf chiens et chats). Elle propose aussi des accessoires et produits pour animaux, ainsi que des services de toilettage. Comme toujours dans l'émission, notre patron va devoir passer par l'étape obligatoire du « relooking ». Le résultat de sa transformation est très éloigné du style du Président qui manage plus de 600 salariés. Lionel Desclée est devenu Rudy, un soit disant futur franchisé Luxembourgeois qui participe à un concours télévisé entre animaleries afin d'être élu le meilleur ambassadeur de la marque. Les salariés vont juger ses compétences aux termes d'une journée passée à lui faire découvrir leur métier. Il va rencontrer trois salariés qui ignorent totalement qu'il s'agit de Lionel Desclée. Pour sa 1re immersion, Lionel Desclée va se rendre dans la banlieue de Bruxelles à Sint Pieters-Leeuw pour rencontrer Émilie, 26 ans, toiletteuse depuis 2 ans pour l'enseigne. À Douai, Lionel Desclée va faire la connaissance de Jonathan, 32 ans, conseiller de vente intérimaire et véritable puits de science en matière d'animaux. Enfin, Lionel Desclée va se rendre à Rambouillet, dans l'un des quelques magasins ouverts le dimanche, à la rencontre de Lucas, conseiller de vente de 20 ans seulement et second adjoint du magasin.