Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur IDF1
IDF1 Diffusion Diffusé le 09-09-16 Durée : 24min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 41 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Khady et nos voyants en direct tous les vendredis dès 20h50 sur IDF1 pour l'émission ID Voyance Île-de-France.

    Id voyance île-de-france (194 vidéos)
    Khady et nos voyants en direct tous les vendredis dès 20h50 sur IDF1 pour l'émission ID Voyance Île-de-France.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Id voyance île-de-france

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Dans les secrets de...

      Les addicts : stars, sport et argent

      aucun (0 vote) Votre vote
      Dans les secrets de... (6 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur NRJ 12
      Cette semaine, retrouvez les sujets suivants dans votre magazine :• Tout pour leur idole• Accros au sport• Jeux `argent y´a-t-il danger ?
    • Magazine

      Faites entrer l'accusé

      Philippe Rivet, l'ambition mortelle

      Voir en replay sur France 2
      Le 24 novembre 2000, une bombe explose au SICAPG, le syndicat chargé des questions d'environnement de la presqu'île de Guérande. L'un des employés manque à l'appel : Jacques Leparoux, qui préparait un pot d'adieu dans la salle où s'est justement produite la déflagration. Son corps a été complètement soufflé. La charge explosive se trouvait à l'intérieur de la chaîne Hi-Fi qu'il était venu installer. D'après les témoignages, l'appareil avait été livré quelques mois plus tôt et était resté dans son carton. Sur le bon de livraison du colis, le destinataire mentionné n'est autre que Christophe Priou, le maire du Croisic, une figure montante de la droite locale. Les policiers découvrent que l'homme qu'ils finissent par soupçonner n'en est pas à son coup d'essai lorsqu'il s'agit d'éliminer ceux qui se mettent en travers de sa route.
    • Magazine

      Capital

      Apéro, fruits, glaces : enquête sur les saveurs de l'été

      aucun (0 vote) Votre vote
      Capital (17 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      À la belle saison, notre alimentation se met, comme nous, à l'heure estivale. De l'entrée au dessert, Capital va décrypter les saveurs et les plats de nos étés. En commençant par… l'apéritif, un secteur toujours en plein essor depuis dix ans. À l'apéro, les graines restent encore les grandes favorites des Français, loin devant les biscuits ou les chips. Mais l'indétrônable cacahuète est désormais menacée dans nos coupelles par la noix de cajou qui, contrairement à la cacahuète, contiendrait de « bonnes » graisses, du magnésium et de nombreuses vitamines. La noix de cajou est un vrai symbole de la mondialisation : elle fait le tour du monde avant d'arriver dans notre assiette et voit son prix augmenter à chaque étape pour être vendue ainsi plus chère que la cacahuète (quinze à vingt euros le kilo au lieu de dix). Les équipes de Capital ont remonté la piste de cette petite graine et qui les a menées bien loin de chez nous. Côté boissons, l'été, c'est aussi la saison des jus de fruits frais. Quatre Français sur dix consomment au moins un verre de jus de fruits par jour. Mais aujourd'hui, les Français veulent les presser eux-mêmes grâce à un appareil révolutionnaire : l'extracteur de jus. Un produit qui voit ses ventes augmenter de 80% rien que sur le premier trimestre 2017 ! De cinquante euros dans les hypermarchés à plus de mille euros pour certains appareils très sophistiqués, quelles sont les marques qui se battent pour nous faire presser nos jus nous-mêmes ? Comment expliquer de telles différences de prix ? Pourquoi l'extracteur de jus est-il devenu le dernier appareil électro-ménager à la mode ? À l'heure du dessert, l'été c'est aussi la saison des glaces ! Une marque domine le marché mondial : c'est Magnum, le roi de l'esquimau. Avec six milliards d'euros de chiffre d'affaires, dont 360 millions réalisés dans l'Hexagone, Magnum détient 37 % de parts de marché devant les marques de distributeurs et Nestlé ! Comment la marque a-t-elle réussi à positionner un simple esquimau comme un produit glamour qui défile à Cannes, choisit des égéries sulfureuses telle que Kendall Jenner (demi-sœur de Kim Kardashian) pour faire le buzz dans les médias ? Quel est le nouveau parfum qui débarque cet été sur le marché ? Comment a-t-il été élaboré ? Pour la première fois, Magnum a accepté d'ouvrir les portes de ses usines à des caméras pour percer les secrets de fabrication de l'esquimau préféré des Français. Et puis, à la fin du repas, vous prendrez bien un petit fruit ? Pourquoi pas une mirabelle, cette petite prune jaune au goût délicieusement sucré qui booste l'économie de toute une région. La mirabelle produite en Lorraine représente à elle seule 80 % de la production mondiale. Un business en croissance - actuellement de quinze millions d'euros par an. Ce trésor est protégé par un label. Entre ceux qui possèdent le label et ceux à qui on ne le donne pas, c'est une véritable bataille juridique qui se joue sur les terres fertiles de Lorraine.