Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur LCI
LCI Diffusion Diffusé le 10-06-16 Durée : 01min
  • excellent! (1 vote) Note : 5.0/5 | 175 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
      Résumé

      EXTRAIT. Prendre le train, cela peut paraître banal…. Et pourtant, cela ne l’est pas toujours. A bord de l’Eastern and Oriental Express en Thaïlande ou sur le petit "tortillard" de Madagascar, rien ne se passe comme ailleurs. Entre découvertes, voyage dans le temps et émotions fortes, deux amies se sont offert le voyage Bangkok-Singapour. De leur côté, tout juste mariés, Bertille et Benoît passent une journée de lune de miel dans la1ère classe très pittoresque du petit train de la côte est de Madagascar…avec des incidents garantis. Un reportage à découvrir ce dimanche après-midi.

      Grands Reportages (58 vidéos)
      EXTRAIT. Prendre le train, cela peut paraître banal…. Et pourtant, cela ne l’est pas toujours. A bord de l’Eastern and Oriental Express en Thaïlande ou sur le petit "tortillard" de Madagascar, rien ne se passe comme ailleurs. Entre découvertes, voyage dans le temps et émotions fortes, deux amies se sont offert le voyage Bangkok-Singapour. De leur côté, tout juste mariés, Bertille et Benoît passent une journée de lune de miel dans la1ère classe très pittoresque du petit train de la côte est de Madagascar…avec des incidents garantis. Un reportage à découvrir ce dimanche après-midi.

      Écrire un commentaire

      En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

      Les derniers programmes Grands Reportages

      • Magazine

        Grands reportages

        Grands reportages du 20 août 2017 - les chasseuses de couleurs - je teste donc je suis  

        aucun (0 vote) Votre vote
        Grands Reportages (58 vidéos) Commenter
        Voir en replay sur TF1
        Les chasseuses de couleurs Un reportage de Sandrine Mercier Images : Juan Gordillo, Candide Baudin Montage : Juan GordilloAgence de presse : Veo Productions Les couleurs sont omniprésentes dans notre société. Et dans une époque souvent maussade et grise, nous cherchons tous un petit coin d’arc-en-ciel. Sandrine, Anne-Sophie et Laure vivent pour et grâce aux couleurs ! Comme un trésor, elles les cherchent, les traquent et les pourchassent pour égayer et nourrir notre quotidien. Elles retrouvent les couleurs oubliées, dénichent celles de la mode, ou encore copient celles des chefs-d’oeuvre. Je teste donc je suis Un reportage Mickaël BeurdoucheImage : Mickaël Beurdouche Montage : Stéphane Moreau (Spinnaker productions) On les appelle les « testeurs » et ils sont déjà plus de 100 000 en France. Pour certains c’est un complément de revenus, pour d’autres un métier à temps plein. Le principe est simple : se faire payer par une marque pour tester de façon anonyme la qualité de ses produits. Restaurant, magasin, loisirs, service client… chaque jour, les testeurs observent, évaluent et donnent leur avis…Pendant plusieurs semaines, « Grands Reportages » a suivi trois testeuses particulières.
      • Magazine

        Grands Reportages

        Grands Reportages du 20 août 2017 - Les chasseuses de couleurs - Je teste donc je suis

        aucun (0 vote) Votre vote
        Grands Reportages (58 vidéos) Commenter
        Voir en replay sur LCI
      • Magazine

        Grands reportages

        Reportages faits divers du 19 août 2017 - l'affaire combier / l'affairetravaglini  

        aucun (0 vote) Votre vote
        Grands Reportages (58 vidéos) Commenter
        Voir en replay sur TF1
        Affaire Maël Combier Un reportage de Albert Bohbot Image : Guillaume TaverneMontage : Nicolas Bellot Agence de presse : Tf1 Production Février 2011, dans le Nord de l’Italie, près de la ville d’Impéria. Alors qu’il emprunte un chemin isolé pour se rendre à son travail, un homme aperçoit au sol une jeune femme inconsciente qui a reçu une balle dans la nuque. Qui est-elle ? Et comment est-elle arrivée là ? Au même moment, de l’autre côté de la frontière, près de Valence, la police est sur les dents. Les enquêteurs sont à la recherche d’un certain Maël Combier, 22 ans, marié et futur père de famille, qui a disparu sans laisser de trace. Ces deux événements sont-ils liés ? La réponse, c’est la victime elle-même qui la donnera plusieurs mois plus tard aux enquêteurs. Car miraculeusement, Samira se réveille du coma dans lequel elle est plongée avec une mémoire intacte, sans failles et qui accuse. Aujourd’hui, elle nous livre un témoignage bouleversant et revient avec force sur cette histoire d’amour qui a détruit sa vie.L’affaire Maël Combier, une histoire de passion amoureuse qui finit mal, racontée par Jacques Pradel. Affaire Jessy Travaglini Un reportage de Hélène Petiot Image : Gabriel Buti / Didier SoubrierMontage : Rodolphe Zagoury Agence de presse : Tf1 Production Le 12 octobre 2013, le cadavre d’Eloïse BAGNOLINI, jeune mère de famille de 30 ans, est retrouvé ligoté et étranglé dans le coffre de son véhicule. Une découverte macabre pour une victime, a priori, sans histoires. Mais derrière les apparences d’une vie tranquille, se dissimule, en réalité, une histoire d’adultère et surtout une rivale, Jessy TRAVAGLINI. Cette jolie jeune femme, au physique de star hollywoodienne, est en secret la maîtresse de son patron, Alain, qui n’est autre que le mari d’Eloïse. Depuis 3 ans, la jolie assistante et son amant étaient unis par un invraisemblable pacte érotique. Est-ce cela qui a poussé Jessy Travaglini à supprimer Eloïse ? Etait-elle jalouse au point de tuer sa rivale ? Avait-elle prémédité son acte ? La mère, la sœur et la meilleure amie d’Eloïse Bagnolini ont accepté de se confier à notre caméra afin de revenir sur cette terrible affaire qui a coûté la vie à celle qu’elles aimaient tant.Des témoignages dignes et poignants. L’Affaire Jessy Travaglini, l’histoire d’un triangle amoureux mortel, racontée par Jacques Pradel.

      Les derniers programmes Magazines mis en ligne

      • Magazine

        Jacky terrasse

        2017/08/20 - partie 1

        aucun (0 vote) Votre vote
        Jacky terrasse (7 vidéos) Commenter
        Voir en replay sur IDF1
        Dans son style inimitable, Jacky Jackybovic interviewe des personnalités sur la terrasse prestigieuse d'IDF1. Proximité, simplicité et donc réalité transpire de cette Terrasse.
      • Magazine

        Enquête exclusive

        Touristes à Paris : arnaques et mauvaises surprises

        aucun (0 vote) Votre vote
        Enquête exclusive (47 vidéos) Commenter
        Voir en replay sur M6
        (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
        Après une année 2015 marquée par les attentats, le tourisme retrouve des couleurs à Paris. La capitale reste l'une des destinations les plus courues au monde, avec plus de 30 millions de visiteurs par an. Parmi eux, de nombreux touristes étrangers venus admirer la Tour Eiffel, le Louvre, Montmartre, le Sacré Cœur. Et flâner dans les rues de Paris. Mais derrière ces monuments prestigieux et ce décor de rêve, la ville n'a pas toujours bonne réputation. Accueil désagréable, garçons de café et restaurateurs grossiers, prix prohibitifs, hôteliers arnaqueurs, faux chauffeurs de taxi… Cette mauvaise image est-elle vraiment le reflet de la réalité ? Pour le savoir, nous avons accompagné des vacanciers américains et chinois et avons partagé leur quotidien, comme de vrais touristes étrangers, lors de leur séjour à Paris. Nous étions avec Amber et Kirsten, deux blondes californiennes, très excitées à l'idée de découvrir la capitale parisienne, mais qui ont vite déchanté dès leur arrivée à l'aéroport. Autour d'elles, de faux taxis harcèlent les clients à la sortie des terminaux et leur font payer la course deux fois plus cher, sans aucune assurance, ni autorisation. Un travail au noir passible d'un an d'emprisonnement et de 15 000 euros d'amende. Les deux jeunes femmes avaient réservé plusieurs nuits dans un hôtel trois étoiles, apparemment tout confort. Surprise, leur chambre avait la taille d'un cagibi et la propreté laissait à désirer. D'autres touristes tombent, eux, dans les griffes de loueurs peu scrupuleux. Une nouvelle arnaque très répandue à Paris. Ces « loueurs » détournent les sites d'hébergements en ligne pour détrousser les vacanciers. Les touristes qui suscitent le plus de convoitises sont les Chinois. Principale raison : l'argent liquide qu'ils ont sur eux, jusqu'à 10 000 euros en espèces. Résultat, ils se font régulièrement agresser et détrousser dans les rues de Paris, souvent en plein jour. Les touristes chinois sont aussi la cible de nouveaux délinquants. Ce sont de faux étudiants, venus spécialement de Chine, qui travaillent pour le compte de réseaux mafieux chinois connectés partout en Europe. Lors de notre enquête, nous avons découvert les techniques qui leur permettent de détrousser facilement les touristes. Destination de rêve pour de nombreux vacanciers étrangers, Paris se transforme parfois en cauchemar. Comment prévenir et éviter les pièges ? Comment les escrocs et les arnaqueurs préparent-ils leurs coups ? Enfin, pourquoi les touristes sont-ils souvent si mal accueillis ? Enquête sur la face cachée du « Paris carte postale » !
      • Magazine

        Dans les secrets de...

        Les addicts : stars, sport et argent

        aucun (0 vote) Votre vote
        Dans les secrets de... (6 vidéos) Commenter
        Voir en replay sur NRJ 12
        Cette semaine, retrouvez les sujets suivants dans votre magazine :• Tout pour leur idole• Accros au sport• Jeux `argent y´a-t-il danger ?