Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 11-01-12 Durée : 59min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Le 11 janvier 2012, les sénateurs entament, en seconde lecture, l'examen du projet de loi relatif à la mise en place de l'agence nationale des voies navigables.

    Séance (1107 vidéos)
    Le 11 janvier 2012, les sénateurs entament, en seconde lecture, l'examen du projet de loi relatif à la mise en place de l'agence nationale des voies navigables.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

    Les derniers programmes Séance

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      E = m6 spécial nutrition

      Des insectes utiles pour protéger nos cultures !

      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Déclinée de l'émission scientifique la plus populaire de la télévision française, « E=M6 Spécial Nutrition » apporte un éclairage scientifique et pédagogique sur des questions que les français peuvent se poser en matière de nutrition...
    • Magazine

      Envoyé spécial

      Déchets : les fast-foods hors-la-loi ?/Syrie, les rescapés de l'enfer

      aucun (0 vote) Votre vote
      Envoyé spécial (11 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur TV5 Monde
      Au sommaire : Déchets : les fast-foods hors-la-loi ? Avec près de 21 millions de clients servis chaque jour, pas étonnant que les 32 000 restaurants McDonald's, Burger King, KFC et autres Exki croulent sous des milliers de tonnes de déchets. Gobelets, sacs en papier, couverts en plastique, canettes, restes de sandwich... La loi française, depuis deux ans, oblige chaque restaurant à trier ses déchets : poubelles différentes pour recycler papier, métal, plastique, verre, bois et nourriture. Ces grandes enseignes de la restauration rapide respectent-elles la loi ? Si elles incitent parfois leurs clients à trier, que deviennent vraiment leurs poubelles ? Reportage : Maïa Boyé, Gilles Bovon. Syrie, les rescapés de l'enfer Saidnaya : ce nom fait frémir les rares détenus qui en sont sortis vivants. À 30 kilomètres au nord de Damas, cette prison a la sinistre réputation d'être la plus effroyable du régime de Bachar el-Assad. D'après Amnesty International, entre 5 000 et 13 000 personnes auraient été torturées et exécutées à Saidnaya entre 2011 et 2015. Surtout des opposants au régime, parfois de simples manifestants, des jeunes hommes surtout. Que se passe-t-il derrière les murs de Saidnaya ? Nous avons rencontré d'anciens détenus : malgré les sévices, la torture et l'obscurité totale dans laquelle ils étaient enfermés, ils se souviennent très bien de ce qu'ils ont vécu et surtout entendu. Reportage : Virginie Vilar, Guillaume Beaufils, Matthieu Rénier, Nils Montel. L'ivresse du succès Des bouteilles qui s'arrachent à 14 000 euros aux enchères, des vignobles vendus à prix d'or plus de 40 millions d'euros l'hectare... Quel vent de folie souffle sur la Bourgogne, sur Nuits-Saint-Georges, sur Romanée-Conti, ces joyaux du patrimoine français ? Des millionnaires chinois sont désormais prêts à tout pour s'offrir ces prestigieuses bouteilles, qu'ils stockent par palettes entières dans des entrepôts spécialisés ! Les grands crus de Bourgogne sont devenus tellement inabordables que les Français n'ont plus les moyens de les boire. Quant aux vignes, elles sont rachetées par de riches investisseurs, souvent étrangers. Reportage : Olivier Sibille, Mathieu Dreujou et Ghislain Delaval. Présentation : Élise Lucet.
    • Magazine

      Enquête d'action

      Délinquance dans les transports : la police mène la traque (1/2)

      Voir en replay sur W9
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Chaque jour, 13 millions de Français empruntent le bus, le métro ou les trains régionaux. Des trajets quotidiens qui ne sont pas sans risque : l'an dernier, le nombre d'agressions physiques dans les transports a augmenté de presque 7%. Pour rassurer les usagers et faire régner l'ordre, des brigades spécialisées sont en première ligne. Dans le collimateur de cette « police des transports », il y a avant tout les voleurs : plus d'1 vol sur 7 est commis à bord d'un bus, d'un train ou d'un métro. Pour dérober un peu d'argent ou un téléphone portable, certains malfaiteurs font preuve d'une violence inouïe. D'autres ont un profil surprenant : âgés d'une dizaine d'années seulement, des « bébés-voleurs » détroussent les passagers sans aucun complexe. Mineurs, ils savent qu'ils ont peu de chance d'être poursuivis. Pourtant, les policiers ne renoncent pas à les traquer. Premières victimes dans les transports : les femmes. Près de 90% des utilisatrices déclarent avoir été harcelées dans un bus, un métro ou un train. Pour les protéger, les policiers sont désormais armés. Spécialement formés, ils sont capables de reconnaître et de mémoriser les visages. Les harceleurs, souvent récidivistes, se font régulièrement intercepter et sont sévèrement punis par la loi. Mais les passagers ne sont pas les seules victimes de cette délinquance propre aux transports. Chauffeurs et contrôleurs sont régulièrement pris pour cible. Insultés, caillassés et parfois même roués de coups, certains d'entre eux hésitent même à reprendre le service... Émission déconseillée aux moins de 10 ans.
    //Google Tag Manager