Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 11-04-15 Durée : 52min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 90 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.
    • Par Chab, le 15-04-2015

      J'apprécie de pouvoir regarder des émissions en "replay", mais je regrette de devoir pour cela subir des publicités et surtout des vidéos qui se mettent en marche automatiquement et dont le son doit être coupé à chaque fois.

    Les derniers programmes Documentaires mis en ligne

    • Documentaire

      Episode 10

      -

      aucun (0 vote) Votre vote
      Episode 10 (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur RMC Découverte
      En 2006, les enquêteurs du SPVM découvrent comment le gang de rue des Outlaws, dirigé par Roy Haynes alias Capone, fabrique et distribue du crack au centre-ville et dans toute la région du sud-ouest de Montréal. Les informations recueillies tant par l'écoute électronique, les agents doubles et les enquêteurs sur le terrain leur donnent la preuve formelle que Capone achète un kilo de cocaïne toutes les semaines à un trafiquant de Brossard. Il ramène ensuite ce kilo dans un appartement de Montréal et le transforme en galette de crack. Puis un de ses lieutenants vient en prendre possession. Cette galette est ensuite amenée dans un autre lieu pour être fractionnée en roche de crack. Les lieutenants rencontrent enfin les boss de rues de Verdun, pointe Saint-Charles, Centre-Ville et Saint-Henri pour leur remettent la drogue tout en récupérant l'argent des ventes. Le ratissage final fixé au 28 mai 2008 conduit à cinquante arrestations, trente-trois perquisitions permettant la saisie de stupéfiants, d'armes à feu et d'importantes sommes d'argent. Mais surtout, ce ratissage mettra fin définitivement aux activités du gang de rue des Outlaws.
    • Documentaire

      Bernadette Lafont : Et Dieu créa la femme libre

      -

      Voir en replay sur Arte
      Dès ses premiers pas au cinéma, à la fin des années 50, Bernadette Lafont séduit par sa liberté et son insolence. Les réalisateurs de la Nouvelle Vague la consacrent en incarnation radieuse de l'audace et du désir de liberté de la jeunesse de l'époque. Au fil des années 60, Bernadette Lafont s'affirme comme une actrice frondeuse et une égérie féministe. Curieuse et volontiers excentrique, elle fait preuve d'une totale liberté, notamment en acceptant de tourner, contre l'avis de son imprésario, dans «La Maman et la Putain», de Jean Eustache. Présenté au Festival de Cannes en 1973, le film reçoit un accueil houleux. Les années n'assagiront pas la comédienne à la beauté solaire et au franc-parler.
    • Documentaire

      Portraits... (saison 2)

      Michel Penneman, designer d'intérieur

      aucun (0 vote) Votre vote
      Portraits... (saison 2) (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur TV5 Monde
      « Sentinelles de la nature » invite à découvrir à travers le monde des sites protégés, remarquables par leurs richesses naturelles et par les interventions humaines mises en place pour les sauvegarder.