Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 11-05-10 Durée : 45min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Le Sénat consacre, aujourd'hui, sa séance de "questions cribles" à la politique industrielle. Chaque sénateur dispose de deux minutes pour poser sa question à Anne-Marie Idrac, Secrétaire d'État au commerce extérieur, qui dispose à son tour de deux minutes pour lui répondre.

    Séance (1107 vidéos)
    Le Sénat consacre, aujourd'hui, sa séance de "questions cribles" à la politique industrielle. Chaque sénateur dispose de deux minutes pour poser sa question à Anne-Marie Idrac, Secrétaire d'État au commerce extérieur, qui dispose à son tour de deux minutes pour lui répondre.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Séance

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Zone interdite

      Croisière sur le plus grand paquebot du monde

      aucun (0 vote) Votre vote
      Zone interdite (23 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      6 300 passagers, 2 747 cabines, 18 ponts, de multiples piscines, deux toboggans vertigineux avec double rotation à 45 mètres au-dessus du niveau de la mer, une patinoire : avec ses attractions spectaculaires et ses dimensions hors du commun, l'Harmony of The Seas est le plus grand paquebot du monde ! En exclusivité, les caméras de Zone Interdite ont suivi sa première croisière inaugurale en Méditerranée. Une croisière qui ne manque pas de divertissement car ce paquebot géant est un parc d'attractions flottant. Les plus jeunes y croisent les personnages de Kung Fu Panda, de Shrek et Fiona et du Chat Potté tout droit sortis des films de Dreamworks. Les passionnés de comédie musicale assistent à la célèbre comédie musicale Grease donnée dans un théâtre digne des plus grandes scènes de Broadway. Les amateurs d'apéros se font servir par des robots barmans. Et ceux qui n'ont pas le pied marin peuvent se ressourcer dans la zone végétale plantée d'arbres grande comme un terrain de football, au beau milieu du bateau. Cette première croisière va-t-elle se dérouler sans anicroches ? Comment les 1 500 membres d'équipage prennent-ils leurs marques dans cette petite ville flottante ? Comment éviter que la gestion du bateau et des multiples problèmes qui se présentent chaque jour ne viennent perturber les vacances des passagers qui n'ont qu'une seule devise : manger, boire et s'amuser. Embarquement dans les coulisses du plus gros paquebot du monde.
    • Magazine

      90' enquêtes

      90' enquêtes - marseille : entre luxe, misère et délinquance  

      aucun (0 vote) Votre vote
      90' enquêtes (3 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur TMC
      Marseille veut casser son image de "Chicago à la française". Depuis quelques années, la mythique cité phocéenne a entrepris une profonde mutation. Avec la rénovation du centre-ville, entre la création du Musée sur le Vieux-Port et la rénovation de quartiers mythiques comme le Panier, Marseille change de visage. Mais, malgré tous ses efforts, la plus vieille ville de France reste rongée par ses vieux démons : délinquance, grand banditisme et insalubrité. Une cohabitation parfois difficile entre le luxe des nouveaux hôtels et la violence, toujours plus grande, des quartiers les plus délaissés. La refonte du littoral et la difficulté de nettoyer la ville restent une réalité, surtout quand on sait que certains habitants continuent de jeter leurs ordures par la fenêtre...Alors, à l'instar de Barcelone ou Lisbonne, Marseille peut-elle réussir son pari de devenir une "capitale du Sud"? Enquête au cœur d'une ville en pleine ébullition.
    • Magazine

      90' enquêtes

      90' enquêtes - marseille : quand la vidéo-surveillance traque les délinquants  

      aucun (0 vote) Votre vote
      90' enquêtes (3 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur TMC
      Depuis 2 ans, Marseille a une nouvelle arme contre la délinquance : des caméras de vidéo-surveillance. Déjà plus de 600 quadrillent la ville, et d'autres sont encore à venir. Trafics, agressions, vols… ces caméras seraient l'arme absolue contre les délinquants en tous genres. Car la cité phocéenne a bien du mal à se débarrasser de l'image d'insécurité qui lui colle à la peau, celle d'un centre-ville gangrené par la petite délinquance !On croyait le problème insurmontable. Mais ces caméras sont en train de tout changer. Rien n'échappe à leur vigilance : télécommandées à distance, ces caméras détectent tous les agissements suspects, et surtout, elles peuvent suivre les délinquants à travers la ville…. Difficile alors pour eux d'échapper aux policiers, qui n'ont qu'à se laisser guider pour les interpeller.Mais surtout, plus besoin pour les policiers de devoir assister au flagrant délit pour intervenir. Désormais, l'image fait office de preuve. Il suffit ainsi qu'un délit soit filmé pour que l'auteur soit interpellé, parfois plusieurs jours plus tard…Et visiblement, le dispositif  est redoutablement efficace : selon la Police, les vols de colliers à l'arraché, qui constituaient un véritable fléau dans le centre-ville, ont par exemple été divisés par six en deux ans, grâce à la vidéosurveillance ! Comment ces caméras ont-elles révolutionné le travail de policiers ? Comment cet impressionnant dispositif, a-t-il permis d'inverser la courbe de la délinquance dans le centre de la cité phocéenne ?