Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 11-10-13 Durée : 59min
  • bien (12 votes) Note : 4.0/5 | 430 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Edouard BALLADUR « La Tragédie du pouvoir. Le courage de Georges Pompidou » (Fayard)

    Bibliothèque Médicis (295 vidéos)
    Edouard BALLADUR « La Tragédie du pouvoir. Le courage de Georges Pompidou » (Fayard)

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.
    • Par bap, le 22-11-2013

      Balladur est un homme intelligent et fin, nuancé et très lucide sur la place que l'histoire lui a donné de tenir aux côtés de Pompidou, avec la ligne directrice de favoriser l'intérêt général. Elkabach, lui, se crispe sur la maladie de Pompidou, sur la petite cuisine de cour, sur les intrigues, coupant la parole à son invité, et tentant de l'enfermer dans des questions binaires pour lui faire dire ce qu'il ne veut pas, notamment ce qui porte à l'intime, à la pudeur, quasiment à la dignité. Il y aurait pourtant tellement de choses intéressantes à faire commenter à son invité, qu'on soit de son bord ou non. Elkabach n'a rien à faire ici, car il n'a pas le niveau suffisant. Il faut soit qu'il parte en retraite, soit qu'il postule pour Gala, Voici, à la rigueur pour une émission de TV réalité. C'est un entretien qui montre qu'Elkabach est nul.

    • Par man, le 12-10-2013

      voila un homme fin intelligent,mesuré face un journaliste qui veut lui faire dire ,beaucoup de choses qui ne sont pas beaucoup de pudeur et respect par rapport aux souvenirs bravo bonne émission

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Sud, côté court

      SUD COTE COURT-EP-650- DILEMME

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur TV5 Monde

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment

    • Magazine

      Sud, côté court

      STARS PARADE-EP895-10/12/2016

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur TV5 Monde

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment

    • Magazine

      90' enquêtes

      90' enquêtes - foire du trône : la vie incroyable des forains  

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur TMC
      Ils vous font frissonner d'excitation... ou de peur, vous couvrent de gros lots... ou de tickets perdants : ce sont les forains. Plus de 30 000 familles sillonnent la France dans leurs caravanes, de ville en ville, de foires en fêtes foraines, pour vous procurer des rires, des joies et toute la palette des émotions.Mais qui sont vraiment les forains ? À la fois nomades, mais très soucieux des traditions, chefs d'entreprises soumis à la concurrence de leurs voisins, mais toujours solidaires dans l'adversité... leurs traditions secrètes et leur mode de vie très particulier en font une communauté à part...À l'occasion de la foire du Trône, à Paris, 90' Enquêtes a suivi ces forains qui intriguent autant qu'ils fascinent, pour en dévoiler tous les secrets.Car entre traditions et modernité, le profil des forains évolue. Pour éviter de déstabiliser leurs enfants, ils sont de plus en plus nombreux à se sédentariser... même si la caravane n'est jamais bien loin... D'autres se professionnalisent, se lancent dans une course au gigantisme avec des manèges qui rivalisent avec les plus grands parcs d'attractions. Mais, malgré ces évolutions, les forains sont prêts à tout pour entretenir leurs traditions.À travers le quotidien des forains, 90' Enquêtes dévoile les coulisses de la foire du trône et ses préparatifs, et met en lumière les aspects cachés de la vie de ces nomades passionnés. Avant l'ouverture des manèges, à quoi ressemble le quotidien des forains ? Qui sont-ils vraiment ? Comment vivent-ils leur vie de nomades ? À quels préjugés doivent-ils faire face ? Plongez au cœur de cette communauté aussi intrigante que fascinante.

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment