Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 11-12-13 Durée : 2h30min
  • excellent! (1 vote) Note : 5.0/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Appels d'urgence

      Appels d'urgence - naissances, accidents, opérations : vétos au coeur de l'urgence  

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur NT1
      Un chien entre la vie et la mort, un chat opéré en urgence sur la table du salon, une césarienne à haut-risque sur une vache… Pour les animaux aussi, l'urgence est parfois vitale.En France, ils sont plus de 18 000 vétérinaires entièrement dévoués à leur vocation : sauver les animaux.  Parmi eux, certains ont choisi l'urgence. Mobilisés 24h/24, de jour comme de nuit, ils font face aux situations les plus critiques, à la ville comme à la campagne, et sur tous types d'animaux. Appels d'Urgence a suivi leur quotidien souvent émouvant quand ils font face à la détresse des propriétaires, et toujours mouvementé car une intervention vétérinaire se déroule rarement comme prévue… Nous suivrons notamment Emmanuel, 34 ans. Chaque jour, ce vétérinaire rural chevronné parcourt des dizaines de kilomètres pour voler au secours des éleveurs et de leurs précieux bétail. Emmanuel est réputé dans toute la région pour son calme et son savoir-faire mais son sang-froid peut être mis à rude épreuve. Michael, lui, intervient en ville : c'est l'un " urgentistes-vétérinaires " les plus expérimentés de région parisienne qui intervient sur les missions les plus délicates. Livia, 24 ans, est l'une des plus jeunes vétérinaires de l'urgence de région parisienne. Sortie de l'école il y a à peine deux ans, elle a déjà tout d'une grande, même si bien souvent, elle doit encore surmonter sa timidité pour affronter des situations douloureuses.Avec eux, vous allez découvrir toutes les facettes d'un métier aussi passionnant qu'éprouvant avec ses joies, ses peines et ses surprises où les vétérinaires doivent non-seulement savoir sauver des vies mais aussi faire preuve de psychologie face à la réaction de certains propriétaires d'animaux.

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment

    • Magazine

      Des racines et des ailes

      Passion patrimoine : En remontant la Loire, de l'estuaire au Val d'Amboise

      Voir en replay sur France 3
      Carole Gaessler propose de remonter le cours de la Loire, de l'océan Atlantique aux portes de la Touraine. A la faveur d'une grande marée, Stéphanie Aumenier, ingénieur écologue, survole les marais de l'estuaire, surveillant avec attention cette zone entre terre et eau. Quant à Guillaume Douaud, éleveur de vaches, il doit mettre son troupeau à l'abri de la montée des eaux dix fois par an. De son côté, Olivier Absalon présente les plus beaux patrimoines de Nantes à bord de son bateau traditionnel. Dans le centre historique de la ville, il explique l'évolution du plan de la cité dans les années 30, lorsque le cours de la Loire a été détourné. Une promenade au coeur de Nantes permet également d'en découvrir l'un des lieux emblématiques : le passage Pommeraye. Construit au XIXe siècle, il reliait le centre de la ville aux quais de la Loire.

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment

    • Magazine

      Investigatiôns

      Expatriés : une nouvelle vie

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur France Ô
      Au sommaire : Singapour, l'île aux multiples visages. Si son image de ville où entreprendre est facile a séduit bien des Européens, Singapour s'est enrichie sur le dos de milliers de travailleurs migrants. - Saudade, l'exil des Portugais. De nombreux jeunes Portugais s'installent au Mozambique. Un documentaire français réalisé par Marion Zipfel, Thomas Delorme en 2016. Singapour est aujourd'hui reconnue pour son efficacité légendaire, son revenu par habitant parmis les plus élevés au monde, sa fiscalité avantageuse et ses systèmes d'éducation et de santé à la pointe. Son image de ville où entreprendre est facile séduit des centaines d'Européens chaque année. Mais Singapour s'est enrichie sur le dos de milliers de travailleurs migrants. Un documentaire français réalisé par Jaouhar Nadi. De nombreux jeunes Portugais, souvent diplômés, partent s'installer au Mozambique, une ancienne colonie, propriétaire des plus riches réserves de gaz du globe.

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment