Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 12-01-10 Durée : 1h29min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 1 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Les sénateurs débattent aujourd'hui sur le thème "Pénibilité, emploi des séniors, âge de la retraite ". Un thème au cœur de l'actualité : selon Nicolas Sarkozy, l'année 2010 est celle de la réforme des retraites. Le 18 novembre 2009, une majorité de sénateurs avait déjà voté, sans les voix de gauche, le report à 70 ans de l'âge limite de départ à la retraite pour les salariés volontaires.

    Séance (1107 vidéos)
    Les sénateurs débattent aujourd'hui sur le thème "Pénibilité, emploi des séniors, âge de la retraite ". Un thème au cœur de l'actualité : selon Nicolas Sarkozy, l'année 2010 est celle de la réforme des retraites. Le 18 novembre 2009, une majorité de sénateurs avait déjà voté, sans les voix de gauche, le report à 70 ans de l'âge limite de départ à la retraite pour les salariés volontaires.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Séance

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Chroniques criminelles

      Chroniques criminelles - affaire valérie subra : l'appât mortel / un entourage presque parfait  

      Voir en replay sur NT1
      Affaire Valérie Subra: L'Appât mortel : Le 8 décembre 1984, le corps ensanglanté de Gérard Le Laidier, avocat, est découvert à son domicile parisien. Une semaine plus tard, c'est au tour de Laurent Zarade, jeune chef d'entreprise, d'être sauvagement assassiné. Les enquêteurs parviennent à trouver un point commun entre les 2 victimes. Ou plutôt, une personne en commun : Valérie Subra. Elle a 18 ans et travaille dans une boutique de prêt-à-porter. Interpellée, la jeune fille avoue le plan machiavélique mis en place avec deux complices, Laurent Hattab et Jean-Rémi Saraud : elle séduit des hommes riches, se fait inviter chez eux et permet à ses acolytes de pénétrer au domicile de ses victimes pour les dépouiller et les tuer. Comment ces jeunes sans histoires ont-ils pu imaginer un tel scénario ? Quels sont les secrets de ce trio diabolique ? Un entourage presque parfait : C'est en rentrant chez elle en fin d'après-midi que Pauline Card découvre dans la salle de bain le corps sans vie de sa fille Shauna. L'adolescente a été sauvagement agressée, frappée des dizaines de fois avec des ustensiles de cuisine. La violence du crime laisse à penser qu'il s'agit d'un proche qui en voulait personnellement à la jeune fille. Mais malgré de multiples interrogatoires et autant de comparaisons ADN, les enquêteurs piétinent… Qui pouvait en vouloir autant à cette jeune lycéenne talentueuse et populaire, que tout le monde adorait ?
    • Magazine

      Bureau politique

      Bureau politique du 25 septembre 2016  

      Voir en replay sur TF1
      Dans « Bureau politique », chaque semaine, une personnalité politique nous reçoit « chez elle », dans son bureau. Un objet, une photo, un livre servent d’amorce à un dialogue plus intime. Entre promenade nostalgique et regard sur l’actualité la plus brûlante, « BP » nous donne à voir une facette plus personnelle des politiques.
    • Magazine

      Chroniques criminelles

      Chroniques criminelles - affaire thierry paulin / prescription mortelle  

      Voir en replay sur NT1
      Affaire Thierry Paulin :Paris, octobre 1984. Le 18e arrondissement de Paris est le théâtre de violentes agressions qui visent  des personnes âgées. A chaque fois, on leur dérobe leurs maigres économies, avant de les tuer sauvagement.  Après une accalmie, les meurtres reprennent en décembre 1985 et la police est sur le qui-vive : qui se cache derrière ce mystérieux agresseur qui terrorise la capitale ? Ce n'est qu'en décembre 1987, après de longs mois d'enquête, que le meurtrier est arrêté : Thierry Paulin, jeune antillais homosexuel et toxicomane, avoue 18 meurtres. Le vol était-il son seul mobile ? Avait-il un complice ? Comment la police est-elle parvenue à l'identifier ? Prescription mortelle :Lorsque Kathleen Daneker est transportée aux urgences suite à un malaise, les médecins n'arrivent pas à la sauver. Des analyses poussées sur le corps de la victime amène la police à faire le lien avec  deux autres malaises similaires signalés dans la région. A chaque fois, les victimes avaient pris un médicament contre le rhume quelques heures avant leur crise. S'agit-il d'un défaut de fabrication ou le médicament a-t-il été volontairement empoisonné ? Kathleen était-elle directement visée ou n'est-elle qu'une victime collatérale ?