Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 12-05-11 Durée : 1h29min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Les sénateurs, examinent deux projets de loi qui mettent en oeuvre la création d'une collectivité unique de la Martinique et de la Guyane. Objectif : établir le nouveau statut des deux collectivités territoriales en créant les nouveaux organes institutionnels correspondants. Ces entités exerceront à la fois les compétences d'un département d'outre-mer et celles d'une région d'outre-mer.

    Séance (1107 vidéos)
    Les sénateurs, examinent deux projets de loi qui mettent en oeuvre la création d'une collectivité unique de la Martinique et de la Guyane. Objectif : établir le nouveau statut des deux collectivités territoriales en créant les nouveaux organes institutionnels correspondants. Ces entités exerceront à la fois les compétences d'un département d'outre-mer et celles d'une région d'outre-mer.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

    Les derniers programmes Séance

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Le magazine de la santé

      Agénésie : naître avec un membre malformé / Quand les Allemands se soignaient dans un blockhaus

      Voir en replay sur France 5
      Chaque jour, grâce à Michel Cymes, Marina Carrère d'Encausse et Benoît Thevenet, la santé n'est plus un sujet tabou. Les deux médecins et leur complice abordent en direct, avec précision et souvent avec humour, la santé qui est un sujet de préoccupation majeur des Français. Ils décrypent l'actualité santé, toujours très riche.   ► DOSSIER   • Agénésie : naître avec un membre malformé   L'invitée du jour répondra aux questions de Michel et Marina à propos de son ouvrage « Le lion dans la cage ». Elle y raconte son enfance malvoyante due à un grave strabisme.   • Noémie Fansten, réalisatrice    ► LES CHRONIQUES   Aujourd'hui dans le Magazine de la santé les chroniques seront les suivantes :   • Des livres et moi, avec Gérard Collard, libraire  • Guerre : quand les Allemands se soignaient dans un blockhaus, par Lucile Degoud • Pâte à tartiner : faites le bon choix !, avec Angélique Houlbert, diététicienne   ► IN VIVO   La série In Vivo plonge le téléspectateur dans le quotidien des professionnels de la médecine et de leurs patients, tel un révélateur de la société, de ses progrès, de ses difficultés, tensions et évolutions. Chaque reportage raconte des histoires d'hommes et de femmes de conviction, c'est un véritable feuilleton du réel.   En France, un enfant sur cinq est en surpoids, et 3,5 % sont en situation d’obésité. Cet excès de masse grasse dans l’organisme peut entrainer dès l’enfance des pathologies graves comme un diabète de type 2, des troubles respiratoires ou encore des problèmes articulaires. À terme, l’obésité réduit même l’espérance de vie, d’où l’importance d’une prise en charge complète.    Cette semaine, dans In vivo, notre équipe a suivi la prise en charge pendant deux mois d’un groupe d’adolescents à l’institut Saint Pierre de Palavas les Flots, au sein du centre d’Obésité pédiatrique spécialisé.    • Et si l'obésité n'était pas une fatalité ?   SITES WEB​​​ ​​​​​​​​​​:​​​​​​​​​   • assedea Un outil de communication qui permet d’expliquer simplement l’agénesie de membres avec des mots d’enfants.    • Le blog de mes rêves   • Manger bouger Programme national nutrition santé.   Livre : « Le lion dans la cage » Noémie Fansten Éd. Michalon, octobre 2017
    • Magazine

      Ça commence aujourd'hui

      Émission du vendredi 20 octobre 2017

      Voir en replay sur France 2
      Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de «Ça commence aujourd'hui» des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d'autres d'avancer dans leur parcours : un rendez-vous positif et optimiste.
    • Magazine

      Ça vous regarde

      Emmanuel Macron au chevet de la police

      Voir en replay sur LCP / AN
      Chaque jour, «Ça vous regarde» propose d’expliquer et de partager l’information parlementaire pour la rendre plus attractive, plus claire, plus lisible. En invitant les internautes à poser des questions aux députés, experts ou personnalités présents sur le plateau, l'émission se veut le reflet des préoccupations citoyennes. Un thème au coeur de l'actualité est ainsi quotidiennement abordé et décliné sous plusieurs formes : reportage, chronique et débat. Un moyen d'en éclairer les différents aspects et d'entendre la variété des points de vue.