Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Les Recettes Pompettes
Les Recettes Pompettes Diffusion Diffusé le 13-04-16 Durée : 17min
  • bien (11 votes) Note : 3.9/5 | 4 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Au menu de Recettes Pompettes, Monsieur Poulpe et Stéphane Bern vous proposent un Œuf mollet Princier et son Ecrasé de Pommes de Terre à la Roturière.

    Les Recettes Pompettes (21 vidéos)
    Au menu de Recettes Pompettes, Monsieur Poulpe et Stéphane Bern vous proposent un Œuf mollet Princier et son Ecrasé de Pommes de Terre à la Roturière.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.
    • Par yanou, le 29-04-2016

      on peut se passer d'une telle émission .... personnes fragiles s'abstenir . pas lol .

    • Par Jean-Loup, le 18-04-2016

      Férocement anti-alcool, j'ai eu l'occasion de parler de ce sketch avec Stéphane en personne. Il n'a réellement bu de l'alcool qu'UNE fois. Les autres sont des simulacres ou dues au montage de la vidéo. Et bien évidemment, il ne faut voir que le coté amusant de cet essai de 17 minutes. Cette vidéo a visiblement connu un certain succès. Il est amusant (pour certains) de contempler une personne "pompette". Hélas, ce n'est pas toujours le cas, et les associations anti-alcool ont réagi vivement et sans surprise. Pour ma part, je n'ai conservé que l'aspect ludique. Toutefois, comment s'étonner ensuite du penchant vers l'alcool, de certaines personnes. Et notamment les jeunes. JL

    Les derniers programmes Divertissement mis en ligne

    • Divertissement

      L'equipe vintage spéciale finale de la coupe de france 1982

      -

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur L'Equipe

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment

    • Divertissement

      Top Hip-Hop

      - 23/05/2017

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur CStar
      Le classement des 15 meilleurs titres rap et groove français et internationaux : S-Crew, Desiigner ou encore Vitaa et JUL ...

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment

    • Divertissement

      Les seychelles, un paradis en eaux troubles

      Les Seychelles, un paradis en eaux troubles

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      À dix heures de vol de Paris, au cœur de l'Océan Indien, bienvenue aux Seychelles, un véritable paradis sur terre. Eau turquoise, nature luxuriante, soleil toute l'année, plages classées parmi les plus belles du monde : ce petit archipel est l'une des destinations favorites des touristes fortunés et des jeunes mariés. Chaque année, ils sont près de 300 000 (dont une majorité de Français) à y poser leurs valises pour un séjour de rêve. Le must absolu, c'est l'expérience Robinson Crusoé mais en version ultra luxe, sur une île-hôtel. La dernière nouveauté se trouve sur l'île de Félicité où 30 villas d'exception se cachent dans la forêt tropicale. Prix d'une nuit : 2 000 euros. Mais tout n'est pas rose au jardin d'Eden. Nos caméras se sont glissées dans les entrepôts du plus important grossiste des Seychelles. Langoustes, coquilles Saint-Jacques, calamars, poissons… Rien n'est pêché dans les eaux seychelloises à part quelques poissons exotiques. Tout est importé directement de Rungis pour se retrouver sur les tables des grands hôtels étoilés. Les touristes, eux, n'y voient que du feu. Plus inquiétant, une partie du littoral vient d'être privatisée par de riches familles du Golfe. Ces émirs multimilliardaires ont réussi à s'approprier des terrains et des plages, souvent en toute illégalité, pour s'assurer leur tranquillité. Ils en profitent aussi pour y organiser des soirées de débauche, interdites dans leur pays. Leur arrivée et leur implantation ont modifié le paysage religieux de l'archipel. Traditionnellement catholique, les Seychelles abritent désormais des musulmans, dont 80% se sont convertis ces dernières années. Parmi eux, une poignée de radicaux au discours ultra-rigoriste qui veulent même imposer la charia sur le territoire. Parmi les investisseurs du pays se cachent également des fugitifs. En échange d'argent, les Seychelles ont longtemps accueilli des criminels recherchés dans le monde entier. Si le gouvernement actuel assure avoir fait le ménage, il en reste encore un certain nombre. Nous sommes ainsi partis sur les traces de Sakher El Materi, gendre du dictateur tunisien Ben Ali. Homme fort de l'ancien régime, il a été condamné à 15 ans de prison, en Tunisie, pour corruption. Mais il coule aujourd'hui des jours paisibles dans l'archipel. Enquête Exclusive aux Seychelles, un paradis… en eaux troubles.

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment