Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Les Recettes Pompettes
Les Recettes Pompettes Diffusion Diffusé le 13-04-16 Durée : 17min
  • bien (11 votes) Note : 3.9/5 | 716 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Au menu de Recettes Pompettes, Monsieur Poulpe et Stéphane Bern vous proposent un Œuf mollet Princier et son Ecrasé de Pommes de Terre à la Roturière.

    Les Recettes Pompettes (22 vidéos)
    Au menu de Recettes Pompettes, Monsieur Poulpe et Stéphane Bern vous proposent un Œuf mollet Princier et son Ecrasé de Pommes de Terre à la Roturière.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.
    • Par yanou, le 29-04-2016

      on peut se passer d'une telle émission .... personnes fragiles s'abstenir . pas lol .

    • Par Jean-Loup, le 18-04-2016

      Férocement anti-alcool, j'ai eu l'occasion de parler de ce sketch avec Stéphane en personne. Il n'a réellement bu de l'alcool qu'UNE fois. Les autres sont des simulacres ou dues au montage de la vidéo. Et bien évidemment, il ne faut voir que le coté amusant de cet essai de 17 minutes. Cette vidéo a visiblement connu un certain succès. Il est amusant (pour certains) de contempler une personne "pompette". Hélas, ce n'est pas toujours le cas, et les associations anti-alcool ont réagi vivement et sans surprise. Pour ma part, je n'ai conservé que l'aspect ludique. Toutefois, comment s'étonner ensuite du penchant vers l'alcool, de certaines personnes. Et notamment les jeunes. JL

    Les derniers programmes Les Recettes Pompettes

    Les derniers programmes Divertissement mis en ligne

    • Divertissement

      Les rois du gâteau

      Journée 1 : Mounira / Thomas / David

      aucun (0 vote) Votre vote
      Les rois du gâteau (4 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Pour la première fois en France, le chef étoilé et préféré des Français Cyril Lignac s'est mis à la recherche de la nouvelle star de la pâtisserie. Avec un enjeu de taille : mettre en vente le gâteau qui gagnera la compétition dans l'une des plus grandes pâtisseries parisiennes. Chaque soir pendant plusieurs semaines, il dégustera les gâteaux maisons de 3 pâtissiers amateurs. Mais seuls deux d'entre eux participeront à la seconde épreuve pendant laquelle ils devront transformer leur gâteau familial en 6 gâteaux individuels, en seulement deux heures. À la fin de la journée, Cyril Lignac ne choisira qu'un gâteau qui aura peut-être la chance de participer à la grande finale des Rois du gâteau. Ce jour-là, ce seront les 3 meilleurs gâteaux de la compétition qui seront sélectionnés. Les pâtissiers amateurs auront alors 4 heures pour fabriquer 50 répliques parfaitement identiques de leur gâteau, avant de le placer en vitrine et de le soumettre au choix du public. Pour cette première journée de compétition, ce sont Mounira, une jeune mère au foyer, et sa « Tarte d'Ici d'ailleurs », Thomas, un sportif déterminé à gagner grâce à son « Entremets choco-noisettes » et David, fan de Madonna, et de l'entremets « Yuzu-Noisette », qui vont s'affronter pour remporter la compétition, et espérer atteindre la finale qui leur permettra, peut-être, de voir un jour leur gâteau dans la vitrine d'une des plus belles pâtisseries parisiennes.
    • Divertissement

      Les rois du gâteau

      Journée 2 : Ahmed / Muriel / Eugénie

      aucun (0 vote) Votre vote
      Les rois du gâteau (4 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Aujourd'hui, la compétition continue avec Muriel et le gâteau « Mademoiselle Claudia », qu'elle a créé pour sa fille. Elle aura, face à elle, la jeune Eugénie avec son « Passionnément-vanille », et le tendre Ahmed, un ange gardien pâtissier qui va tenter de séduire le chef avec La « Douceur ensoleillée », un gâteau au goût quelque peu surprenant ! Quel sera le gâteau en lice pour la grande finale ?