Revoir un programme tv en replay et en streaming

Écrire un commentaire

En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

Les derniers programmes Divertissement mis en ligne

  • Divertissement

    Scoop Public TV

    Exclu Public : Émilie Amar (Friends Trip 3) : "Mon objectif est de travailler pour Victoria's Secret !"

    aucun (0 vote) Votre vote
    Commenter
    Voir en replay sur Public TV
     A 21 ans, elle est désormais l’égérie de la marque de prêts-à -porter, JM-Shoping."J’adore les vêtements de cette marque, ça me représente bien. Ça a un côté classe et sexy en même temps."A cette occasion, la bimbo nous en dit un peu plus sur ses objectifs professionnels. Elle compte développer sa propre marque de sacs à main et espère travailler un jour en tant que modèle pour une marque que vous connaissez toutes : Victoria's Secret. "Je suis très attirée par le milieu de la mode, aussi la lingerie. (…) Moi, j’adore Victoria’s Secret. Vu que je ne suis pas refaite, peut-être qu’un jour j’aurais l’opportunité de travailler avec eux. (…) Ça, ce serait un de mes objectifs, parce que j’adore, vraiment." Côté cœur, Émilie nous apprend que c’est Thomas qui l’a quittée avant de participer aux Anges 9.  "Thomas a signé pour les Anges et quelques jours après, il m’a envoyé un message pour me quitter… Je ne pourrais pas vous en dire plus, parce que moi même je n’ai pas vraiment compris !"Vous pouvez suivre l’actu d’Emilie sur Instagram et Twitter. Snapchat : emilieamar. Maquillage et coiffure : Lisa Makeup & HairVêtements : www.jm-shoping.comStudio photos : Studio Photo LadaPropos recueillis par EVImages et montage : HF. Toute reproduction interdite sans la mention Public.

    Ce programme ne peut pas être
    ajouté pour le moment

  • Divertissement

    Les douze coups de midi

    Les 12 coups de midi du 28 février 2017  

    aucun (0 vote) Votre vote
    Commenter
    Voir en replay sur TF1
    Qui sera le calife à la place du calife ? Chaque jour, à midi tapante, quatre candidats s’affrontent pour empocher les 30 000 euros de la cagnotte et décrocher l’étoile mystérieuse et ses cadeaux. Seule condition, bien répondre aux questions de culture générale.

    Ce programme ne peut pas être
    ajouté pour le moment

  • Divertissement

    Tout le monde veut prendre sa place

    -

    aucun (0 vote) Votre vote
    Commenter
    Voir en replay sur France 2
    Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.

    Ce programme ne peut pas être
    ajouté pour le moment