Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 13-11-15 Durée : 26min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes L'info dans le retro

    • JT - Infos

      L'info dans le rétro

      Santé : quand les victimes se révoltent contre l'état

      Voir en replay sur Public Sénat
      A 56 ans, Clotilde Nonnez vient de déposer une plainte contre l'état. Cette parisienne reproche au gouvernement son inertie dans la lutte contre la pollution atmosphérique responsable selon elle de ses problèmes respiratoires chroniques. Ce n'est pas la première fois qu'un citoyen accuse les pouvoirs publics d'incurie en matière de santé : de l'affaire des hormones de croissance administrée dans les années 90 aux enfants de petite taille, au scandale du Distilbène, en passant par celui terrible du sang contaminé, l'info dans le rétro revient cette semaine sur ces scandales sanitaires où l'état a été mis en accusation.
    • JT - Infos

      L'info dans le rétro

      Président des Etats-Unis levez-vous !

      Voir en replay sur Public Sénat
      Suspecté d'indiscrétion avec la Russie et d'abus de pouvoir pour le limogeage du chef du FBI, James Comey, et plus grave encore, au regard du droit américain d'entrave à la justice, les difficultés s'enchainent pour Donald Trump. Des fautes ou des manquements qui interrogent aujourd'hui sur la possibilité d'écourter le mandat du 45e Président de Etats-Unis en engageant à son encontre une procédure d'impeachment. Un scénario encore peu probable à l'heure actuelle mais pas impossible. D'autres présidents américains avant lui ont senti le couperet de la destitution leur frôler la nuque. Du Président Truman à Bill Clinton en passant par Richard Nixon, retour sur ces présidents pas tout puissants.
    • JT - Infos

      L'info dans le rétro

      100 jours pour convaincre

      Voir en replay sur Public Sénat
      Après l'élection, les cents premiers jours du nouveau président donnent le ton. Nouvelles lois, discours, réformes, les premières orientations sont décisives. Emmanuel Macron s'est engagé à réformer le code du travail par ordonnance avant la fin de l'été 2017 mais aussi à faire voter rapidement une loi sur la moralisation de la vie politique. Avant lui, d'autres ont aussi voulu marquer symboliquement le début de leur mandat. De l'abaissement de la majorité civile à 18 ans à la reconnaissance de la responsabilité de la France dans la rafle du Vel d'Hiv' en passant par la réduction du « salaire » présidentiel, les premières mesures sont de vrais choix politiques, sur lesquels l'Info dans le Rétro revient cette semaine.

    Les derniers programmes JT - Infos mis en ligne

    • JT - Infos

      BFM Story

      Circulation: le grand chassé-croisé de l'été

      aucun (0 vote) Votre vote
      BFM Story (711 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur BFMTV
      Ce week-end annonce le traditionnel chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens. La circulation sera exceptionnellement difficile sur les routes, plus particulièrement demain. En effet, la journée de samedi est classée noire par Bison Futé dans le sens des départs sur tout le territoire. - On en parle avec Didier Arino, directeur de la société de conseil Pro Tourisme. - BFM Story, du vendredi 28 juillet 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.
    • JT - Infos

      BFM Story

      Affaire Grégory: Murielle Bolle face à son cousin (1/2)

      aucun (0 vote) Votre vote
      BFM Story (711 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur BFMTV
      Murielle Bolle, témoin clé de l'affaire Grégory en 1984, a été confrontée ce vendredi à Dijon à un cousin, dont le témoignage récent a été déterminant dans sa mise en examen. Cette confrontation était surtout tournée vers la rétractation éclair de l'adolescente il y a plus de 32 ans, après un témoignage incriminant son beau-frère Bernard Laroche pour le rapt de Grégory, 4 ans, retrouvé mort dans la Vologne le 16 octobre 1984. Mais tous deux auraient livré une version radicalement différente de la soirée du 5 novembre 1984. Murielle Bolle n'aurait pas reconnu le cousin, qui assure qu'elle a subi des violences familiales. "Il a donné de son côté des détails qui prouvent qu’il la connaissait", a pourtant assuré l'avocat du cousin, Jean-Christophe Tymoczko. - Avec: Catherine Tardrew, ancienne journaliste au Parisien. Dominique Rizet, consultant police-justice à BFMTV. Et Paul Lefèvre, chroniqueur judiciaire. - BFM Story, du vendredi 28 juillet 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.