Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur TF1
TF1 Diffusion 14-12-10 à 13:00 Durée :
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 1 663 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Résumé

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

    Les derniers programmes JT de 13h de TF1

    Les derniers programmes JT - Infos mis en ligne

    • JT - Infos

      Week-end Direct

      Catalogne: Puigdemont convoque le Parlement catalan

      aucun (0 vote) Votre vote
      Week-end direct (146 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur BFMTV
      Carles Puigdemont a dénoncé ce samedi soir "la pire attaque envers la constitution catalane (...) depuis Franco", après les déclarations plus tôt dans la journée du Premier ministre espagnol. Plus tôt dans la journée, Mariano Rajoy a notamment demandé au Sénat, via l'article 155 de la Constitution, de destituer le gouvernement catalan afin de convoquer de nouvelles élections. Le leader indépendantiste a également demandé la convocation d'une séance plénière du parlement de sa région afin de "débattre et décider" comment répondre à Madrid, face à ce qu'il dénonce comme une "atteinte à (leur) démocratie". "Ce que les Catalans ont décidé par les urnes, le gouvernement espagnol l'annule dans les bureaux", a estimé Carles Puigdemont. - On en parle avec: Marti Anglada, délégué du gouvernement de Catalogne en France. Et Anthony Bellanger, notre journaliste spécialiste des questions internationales. - Week-end Direct, du samedi 21 octobre 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.
    • JT - Infos

      Week-end Direct

      Catalogne: Puigdemont dénonce "une attaque contre la démocratie"

      aucun (0 vote) Votre vote
      Week-end direct (146 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur BFMTV
      Carles Puigdemont a dénoncé ce samedi soir "la pire attaque envers la constitution catalane (...) depuis Franco", après les déclarations plus tôt dans la journée du Premier ministre espagnol Mariano Rajoy. Celui-ci a notamment demandé au Sénat, via l’article 155 de la Constitution, de destituer le gouvernement catalan afin de convoquer de nouvelles élections. Le président de la Generalitat a décrit les décisions du chef du gouvernement espagnol comme "incompatibles avec une attitude démocratique, (...) incompatibles avec l'État de droit". Il a ainsi demandé au parlement de sa région la convocation d’une séance plénière afin de "débattre et décider" comment répondre à Madrid, face à ce qu'il dénonce comme une "atteinte à (leur) démocratie". - Décryptage avec: Ulysse Gosset, éditorialiste international de BFMTV. - Week-end Direct, du samedi 21 octobre 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.
    • JT - Infos

      Week-end Direct

      Taxe d'habitation: la réforme votée

      aucun (0 vote) Votre vote
      Week-end direct (146 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur BFMTV
      Après le prélèvement forfaitaire unique et la réforme de l'ISF, l'Assemblée a voté en première lecture, ce samedi, l'une des mesures phares du budget 2018, à savoir la suppression sur trois ans de la taxe d'habitation pour 80% des ménages. Promesse de campagne d'Emmanuel Macron, la réforme de la taxe d'habitation débutera par une première baisse de 30% en 2018 puis de 65% en 2019 et 100% en 2020 pour les ménages concernés. Cela représentera un coût de 3 milliards d'euros l'an prochain, puis 6,6 milliards d'euros, et 10,1 milliards en 2020. - Pour en parler: Alexis Lacroix, directeur délégué de la rédaction de L'Express. Et Jérôme Béglé, directeur adjoint de la rédaction du Point. - Week-end Direct, du samedi 21 octobre 2017, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.