Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Canal+
Canal+ Diffusion Diffusé le 16-09-16 Durée :
  • bien (1 vote) Note : 4.0/5 | 347 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    L’actualité parodiée par les marionnettes de Canal+.

    Les Guignols (350 vidéos)
    L’actualité parodiée par les marionnettes de Canal+.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Divertissement mis en ligne

    • Divertissement

      Vidéos People à ne pas rater

      Vidéo : Top 15 des looks ratés aux Oscars 2017 !

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur Public TV
      Ce dimanche 26 février le Dolby theatre de Los Angeles accueillait la 89ème cérémonie des Oscars. Comme chaque année, de nombreuses personnalités se sont bousculées pour assister à la grande messe du cinéma mondial.Le tapis rouge est toujours un exercice difficile pour les célébrités qui le foulent. Pour les Oscars, la pression est à son comble et les stylistes se démènent pour trouver la parfaite robe qui va mettre les actrices en valeur.Si certaines tenues sont parvenues à s’inscrire dans les mémoires pour leur élégance, d’autres au contraire nous ont plutôt brûlé la rétine. Cette année, contre toute attente, Scarlett Johansson et Felicity Jones n’ont pas réussi à convaincre devant les flashs des photographes.Leslie Mann : en Zac Posen de la collection Printemps 2017 ne pouvait pas échapper à l'oeil des photographes avec sa robe "or" très (trop) bouffante. Dakota Johnson : en Gucci n'a pas fait l'unanimité. La robe couleur métallique dorée hypnotise et efface totalement l'actrice. Blanca Blanco : Alerte, au fashion faux pas ! Elle nous fait penser à un emballage de bonbon contre le mal de gorge. Volumineux au niveau des manches, couleurs bariolées jaune et noir, et robe fendue sur le haut de la cuisse ... On oublie ! Scarlett Johansson : Dans une robe signée Azzedine Alaia rose et verte... L'actrice qui a la coupe à la garçonne ne réussit pas à nous séduire avec ce look qui manque de fraîcheur ! Naomi Harris : En Calvin Klein. Sa robe cape blanche à sequins ne met pas en valeur sa frêle silhouette. Next ! Regardez les autres looks ratés dans notre vidéo et on se console vite, car heureusement, il n’y a pas eu que des flops durant cette soirée des Oscars 2017.SR 

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment

    • Divertissement

      Les reines du shopping

      Stylée avec un cardigan ou un gilet : journée 1

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont : - Karole, 38 ans, fromagère du sud, nous régale d'expressions gratinées ! Se lançant dans la compétition sans idée précise sur la pièce maîtresse du thème, cette jolie blonde devra lutter contre ses superstitions pour mener à bien son shopping… - Thérèse, 62 ans, se fait appeler Mamie Crapule en référence au nom qu'elle a donné à son chat… Notre doyenne parisienne, qui ne manque pas d'humour ni de dynamisme, peinera à faire la différence entre le cardigan et le gilet. Parviendra-t-elle à s'y retrouver pour faire les bons choix ? - Mariama, 27 ans, affiche un style tendance très parisien selon elle. Ses rivales et Cristina seront bluffées par son élégance à son arrivée au showroom mais certains de ses essayages les décevront. Les aléas du shopping lui feront perdre beaucoup de temps, parviendra-t-elle à présenter un look complet sur le catwalk ? - Patricia, 45 ans, hôtesse d'accueil dans une piscine, imposera sa bonne humeur et son accent chantant dans la grisaille parisienne. Ne portant jamais de gilet ou de cardigan, elle se montrera peu à l'aise avec le thème… Mais rien n'arrête Patou du Pic Saint-Loup ! - Sheinez, 25 ans, compte bien prouver que le style n'attend pas le nombre des années ! Cette jeune Marseillaise au caractère bien trempé ne craint personne mais lors de son shopping, Cristina et ses rivales resteront sur leur faim… Parviendra-t-elle à les séduire lors de son défilé ? Karole, Thérèse, Mariama, Patricia et Sheinez devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Stylée avec un cardigan ou un gilet » avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment

    • Divertissement

      AcTualiTy

      -

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur France 2
      En compagnie de ses «éclaireurs» (des chefs d'entreprises, des journalistes, des historiens), Thomas Thouroude analyse l'actualité pour la rendre plus accessible. Un invité participe à ce décryptage détendu.

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment