Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 18-11-11 Durée : 1h
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 479 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Dans quelques mois seront célébrés les 50 ans des accords d'Evian qui ont mis un terme à la Guerre d'Algérie. Tant de souffrances et de violences réciproques pendant 8 années de combats meurtriers, qui n'ont été reconnus comme une guerre, la Guerre d'Algérie, que le 18 octobre 1999,...37 ans après la fin du conflit !!...

    Bibliothèque Médicis (332 vidéos)
    Dans quelques mois seront célébrés les 50 ans des accords d'Evian qui ont mis un terme à la Guerre d'Algérie. Tant de souffrances et de violences réciproques pendant 8 années de combats meurtriers, qui n'ont été reconnus comme une guerre, la Guerre d'Algérie, que le 18 octobre 1999,...37 ans après la fin du conflit !!...

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.
    • Par krist d'oran, le 14-12-2011

      toujours les memes que l on invite et pas les meilleurs : invitez JORDI, CHARLY CASSAN et de vrais patriotes français arrêtez de vous plier au FLN et à des pseudo historiens DONNER LA VRAIE VERSION de la guerre d'ALGERIE et la souffrance des pieds noirs et harkis qui ont été de vrais patriotes et n'étaient pas des COLONS mais de pauvres gens un seul responsable et nous le savons tous et vous le savez aussi le plus grand traitre de l'histoire qui a ordonné une guerre fraticide mais la punition est grande car il a fait de la GRANDEUR DE LA FRANCE une autre FRANCE et aujourd'hui nous en payons le prix : PAUVRE FRANCE les hommes qui ont fait ta gloire doivent se retourner dans leur tombes .

    • Par albert daguerre, le 28-11-2011

      On fait venir un chef FLN responsable d'éxécutions de ses compatriotes et de Français en France sous couvert de libération de son pays.... Et si on avait fait venir Bigeard ou Massu, quel scandale !

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Le dessous des cartes

      Chine, le Tibet sur un plateau

      Voir en replay sur TV5 Monde
      Au-delà des tensions opposant le dalaï-lama à Pékin, les autorités chinoises mènent une politique de grands travaux sur le plateau tibétain, afin de tirer parti de ses nombreuses ressources. L'occasion de s'intéresser à cette exploitation qui pourrait mettre en danger l'écosystème fragile et unique de la région. Présentation : Émilie Aubry.
    • Magazine

      Départ immédiat

      Ouverture d'un club de vacances à la montagne : 1 mois pour réussir

      aucun (0 vote) Votre vote
      Depart immediat (4 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur 6ter
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Cette semaine, Sophie Pendeville vous emmène au cœur de la Haute-Savoie, à Samoëns. C'est dans cette station de ski qu'un village de vacances est sorti de terre en un temps record : moins d'un an ! Le Club Med a flashé sur ce site avec une vue à couper le souffle et a décidé d'y construire l'un de ses plus luxueux complexes : on y trouve des salons décorés par des designers, 3 restaurants, un spa, et 2 piscines intérieure et extérieure. Le tout au milieu des 150 pistes du domaine skiable du Grand Massif. Nos caméras se sont installées sur le chantier un mois avant l'inauguration. Un mois pendant lequel l'ensemble du personnel a dû se préparer à accueillir, nourrir et divertir près de 1 000 personnes par jour. Nous avons été les témoins de la course contre la montre que tous ont dû livrer. Nicolas d'abord : c'est le chef du village. Il a dû faire preuve de beaucoup de sang-froid entre des ascenseurs qui refusent de fonctionner, le chef des 3 restaurants qui se casse la cheville et des meubles qui n'arrivent pas. Chaï est gouvernante en chef. Elle a dû finir d'aménager les dizaines de chambres en un temps record tout en formant ses équipes à un service d'exception. Pauline et Benjamin sont GO, gentils organisateurs. Leur mission : gérer la réception et travailler avec l'équipe d'animation. Ils ont quelques jours pour apprendre les chorégraphies des spectacles qui seront joués 3 fois par semaine devant des centaines de clients. Départ Immédiat dans les coulisses de l'ouverture d'un club de vacances !