Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 19-01-12 Durée : 14min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    «En route vers la présidentielle»  est le rendez-vous politique du matin à ne pas manquer pour suivre la présidentielle. Guillaume Durand de Radio Classique et Gilles Leclerc de Public Sénat mènent un face-à-face de 15 minutes avec les acteurs de la campagne.

    En route vers la présidentielle (186 vidéos)
    «En route vers la présidentielle»  est le rendez-vous politique du matin à ne pas manquer pour suivre la présidentielle. Guillaume Durand de Radio Classique et Gilles Leclerc de Public Sénat mènent un face-à-face de 15 minutes avec les acteurs de la campagne.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes En route vers la présidentielle

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Confessions intimes

      Confessions intimes du 27 juin 2017 - episode 58  

      aucun (0 vote) Votre vote
      Confessions intimes (1 vidéo) Commenter
      Voir en replay sur NT1
      "PRENDS TOI EN MAIN ET BOUGE-TOI" A 26 ans Patrick est en surpoids et le vit très mal. C’est plus fort que lui, la « malbouffe » l’appelle…Il préfère sauter des repas pour pouvoir s’empiffrer de kebabs et de pizzas le soir…Il mange en grande quantité et ne pratique aucun sport, Patrick prend le chemin de l’obésité et commence déjà à être gêné par son poids dans la vie quotidienne. Pour aider Patrick à se prendre en main, sa meilleure amie, Déborah, l’emmène dans une clinique du poids. Acceptera-t-il cette solution ? Pendant 3 semaines, Patrick va subir un rythme très différent loin de sa vie de farniente : diète et sport vont être au rendez-vous. "A 67 ANS, JE SUIS TOUJOURS AU TOP"A 67 ans, Chantal a encore 20 ans dans la tête. Divorcée depuis 10 ans, cette sexagénaire fait tout pour rester séduisante. Son amie, et voisine, ne comprend pas cette quête de jeunesse éternelle. Chantal compte bien s’amuser et profiter de la vie comme elle l’entend. Souvent elle se rend en discothèque avec une amie de 20 ans sa cadette. Au milieu des jeunes, elle est la reine de la piste de danse. Aujourd’hui elle cherche une relation durable avec un homme dynamique comme elle. Pour l’aider dans ses choix, notre thérapeute va l’observer lors d’un speed dating. Chantal trouvera-t-elle son âme soeur ?"MA FEMME SE COMPORTE COMME UNE DIVA"
    • Magazine

      Cinésix

      Loue-moi !, au cinéma le 5 juillet

      aucun (0 vote) Votre vote
      Cinésix (6 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Léa, 27 ans, n'est pas la brillante avocate qu'imaginent ses parents. Avec Bertille sa meilleure amie et colocataire, elle a monté une agence proposant de « louer » leurs services pour tous types de missions. De ramasseuse de balles à fille aimante, de conseillère conjugale à belle-fille idéale, Léa jongle avec les identités jusqu'à s'y perdre elle-même. Quand son amour de jeunesse réapparait et se retrouve mêlé malgré elle à un de ses mensonges, les choses vont rapidement lui échapper...
    • Magazine

      Radio Vinyle

      Émission du mardi 27 juin 2017

      aucun (0 vote) Votre vote
      Radio Vinyle (7 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur France Ô
      A travers une sélection de disques, Juan Massenya invite Audrey Pulvar à se raconter. Née à Fort-de-France, en Martinique, la journaliste de 44 ans revient sur ses influences musicales, au fil de l'écoute de titres choisis. Edith Piaf, pour commencer, qu'elle écoutait avec sa grand-mère. Ella Fitzgerald, Nina Simone, assurent son engagement féministe, mais aussi l'exemple de son père anticolonialiste, agitateur politique et indépendantiste, écoutaient ensemble Malavoi, Kassav pour la musique antillaise. 1980, c'est Grace Jones qui l'éblouit : véritable icône de la mode, cette femme libre aux tenues extravagantes, ainsi que sa liberté d'expression, l'inspire.