Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Canal+
Canal+ Diffusion Diffusé le 19-03-16 Durée :
  • bien (2 votes) Note : 4.0/5 | 470 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    La télévision vue par les zappeurs de Canal+.

    Zapping (145 vidéos)
    La télévision vue par les zappeurs de Canal+.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Divertissement mis en ligne

    • Divertissement

      Les reines du shopping

      Spéciale mère-fille : moderne avec des baskets - journée 1

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur M6
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du shopping sont : - Émilie, 25 ans, et Florence, 56 ans, forment un binôme mère-fille plein d'énergie aux looks opposés. Professeure de fitness, Émilie affiche un style fashion et sportwear tandis que sa mère, bikeuse, est plutôt rock. Calmer l'excentricité de sa maman et la faire défiler dans une tenue chic et sobre est l'objectif de la jeune femme mais elle sera vite envahie par ses émotions face aux difficultés de son shopping… - Amandine, 35 ans, et Guylaine, 54 ans, s'adorent mais ne seront pas franchement sur la même longueur d'ondes pendant leur shopping puisque, dès le début, Guylaine laissera peu de liberté à sa fille sur le choix des tenues. Amandine parviendra-t-elle à se faire entendre par sa mère ? - Iris, 20 ans, et Nathalie, 44 ans, partagent la même passion pour la mode, sont toutes deux vendeuses en prêt-à-porter et aiment être sexy. S'amusant à jouer les sœurs jumelles, ce duo belge très complice montrera une osmose quasi parfaite pendant toute la compétition ! Le défilé de Nathalie parviendra-t-il à faire perdurer cette belle harmonie ? - Isabelle, 47 ans, et Marie-Claude, 73 ans, adorent passer du temps ensemble mais sont souvent en désaccord. Déterminées l'une et l'autre à relever le défi lancé par Cristina, elles se révéleront être des compétitrices acharnées comptant bien démontrer à leurs concurrentes plus jeunes qu'elles sont aussi dans la course ! - Eva, 19 ans, et Valentine, 38 ans, partagent une relation très forte. Si ces Nîmoises ont en commun la passion de la mode, elles seront le duo mère-fille le plus fantasque de la semaine : fous rires, pitreries mais aussi disputes rythmeront leur shopping ! Émilie, Amandine, Iris, Isabelle et Eva devront trouver cette semaine le look idéal pour que leur maman soit « Moderne avec des baskets » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment

    • Divertissement

      AcTualiTy

      -

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur France 2
      En compagnie de ses «éclaireurs» (des chefs d'entreprises, des journalistes, des historiens), Thomas Thouroude analyse l'actualité pour la rendre plus accessible. Un invité participe à ce décryptage détendu.

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment

    • Divertissement

      Quatre mariages pour une lune de miel

      4 mariages pour 1 lune de miel du 20 février 2017 - priscilla & giovanni  

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur TF1
      Mariages classiques, originaux, traditionnels… Chaque semaine, quatre jeunes mariées s’opposent et jugent leurs cérémonies respectives pour tenter de remporter la lune de miel de leurs rêves !Elles ne se connaissent pas mais ont accepté, ce jour-là, d’être jugées par les autres. A chaque épisode, alors que l'une d'entre elles se fait passer la bague au doigt, les trois autres, invitées à la cérémonie et à la soirée, devront noter le mariage.Une invitation pas comme les autres car toutes sont en compétition et convoitent le titre de "meilleur mariage". Imagination et créativité seront indispensables pour rendre ce jour exceptionnel et unique.Chaque vendredi, lors de la finale, les couples découvriront leurs notes, jusqu'ici tenues secrètes et les commentaires sur le plus beau jour de leur vie ! Le couple recevant la meilleure moyenne remportera la lune de miel de ses rêves. Lequel de ces quatre mariages sera le mieux noté ?

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment