Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 19-05-11 Durée : 29min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Cette semaine Gérard Bonos reçoit Dominique Giraudier, directeur général du groupe Flo depuis 2001. L'entreprise, qui comprend entre autres les restaurants Hippopotamus, Bistro Romain, les brasseries Flo et La Coupole, existe depuis 1968.

    Leaders (56 vidéos)
    Cette semaine Gérard Bonos reçoit Dominique Giraudier, directeur général du groupe Flo depuis 2001. L'entreprise, qui comprend entre autres les restaurants Hippopotamus, Bistro Romain, les brasseries Flo et La Coupole, existe depuis 1968.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Leaders

    • Magazine

      Leaders

      Frédéric Oudéa, PDG de la Société Générale

      aucun (0 vote) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos invite Frédéric Oudéa, PDG de la Société Générale depuis mai 2009, après en avoir été six ans le directeur général.
    • Magazine

      Leaders

      Jean-Bernard Levy et Olivier Lyon-Caen

      excellent! (1 vote) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos invite Jean-Bernard Lévy, président du directoire de Vivendi, groupe spécialisé dans le divertissement et la communication (musique, téléphonie, cinéma, télévision, jeux...). Ils évoqueront les métiers du divertissement et leurs développements notamment dans les pays émergents. Avec Cécile Cornudet, journaliste aux Echos, ils s'entretiendront également de la loi Hadopi et de la question des droits d'auteur. Enfin, le professeur Lyon-Caen, chef du département neurologie de l'hôpital la Pitié-Salpêtrière à Paris rejoindra le plateau en seconde partie d'émission. Il parlera des conséquences de l'adoption de la loi Bachelot qui risque de transformer l'hôpital en un pôle de rentabilité.
    • Magazine

      Leaders

      Pascal Lorot, Philippe Dessertine et Philippe Chalmin

      aucun (0 vote) Votre vote
      Leaders (56 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Public Sénat
      Cette semaine Gérard Bonos et Cécile Cornudet reçoivent Pascal Lorot, directeur de l'institut Choiseul, un centre de recherche indépendant dédié à la stratégie et aux relations internationales, pour aborder la question de l'efficacité des aides allouées à la Tunisie et à l'Egypte. Dans un second temps Philippe Dessertine, professeur de finance et de gestion à l'université de Nanterre, rejoindra le plateau pour évoquer la position du FMI concernant la dette européenne dans le cadre du dernier G8. Enfin, Philippe Chalmin, professeur d'économie à Paris-Dauphine et directeur du cercle Cyclope s'intéressera à l'impuissance du G8 face aux questions environnementales et à la flambée des prix des matières premières.

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Metropolis

      -

      Voir en replay sur Arte
      Helsinki fête le centenaire de l'indépendance de la Finlande - À 71 ans, Debbie Harry est de retour avec son groupe Blondie - À la tête de la Berliner Volksbühne depuis 25 ans, Frank Castorf cède la place à Chris Dercon, le directeur de la Tate Modern - Visite en Suisse de l'atelier de l'artiste d'origine turque Nevin Aldag - Gros plan sur l'exposition "Together" au Vitra-Design-Museum de Weil-am-Rhein.
    • Magazine

      Personne ne bouge !

      -

      Voir en replay sur Arte
      Crooner, acteur, french lover : "Personne ne bouge !" passe en revue les multiples vies d'Yves Montand. Avec une perle rare : en décembre 1969, le chanteur devise de l'amour avec le journaliste anglais David Frost, tout en imitant Maurice Chevalier à la perfection.
    • Magazine

      Chroniques criminelles

      Chroniques criminelles - l'affaire bettina beau : une maîtresse de trop ?/l'éventreur du yorkshire  

      Voir en replay sur NT1
      L’affaire Bettina Beau : Une maîtresse de trop ?Le 27 février 2012, Philippe Gletty quitte son entreprise pour un rendez-vous extérieur. Il ne reviendra jamais… Son corps criblé de balles est retrouvé une semaine plus tard sur un petit chemin boisé du Massif du Pilat, dans la Loire. Personnalité incontournable de la région, l’homme dévorait la vie : Parti de rien, il avait monté seul son entreprise « Princeps Alu », une success story locale passée de 3 à 48 salariés en quelques années. Au fil de l’enquête, se dessine le portrait d’un homme dynamique et volontaire qui ne cachait pas sa réussite. Mais il était aussi amateur de belles femmes et provoquait beaucoup d’envie et de jalousie… A-t-il été victime d’un mari trompé ? Ou faut-il chercher parmi ses nombreuses conquêtes ?Aujourd’hui, pour Chroniques Criminelles, sa famille et ses proches se confient sur ce drame qui a bouleversé leur vie.L’Affaire Bettina Beau, une histoire racontée par jacques Pradel. Avec les témoignages de :- Emmanuelle Fayard, l’ex-compagne de Philippe Gletty- Myriam Décline, la meilleure amie de Philippe Gletty et ancienne employée de Princeps Alu- Philippe Beau, l’ex-mari de Bettina Beau- L’Adjudant Robert Panot, le gendarme qui a mené l’enquête à la Section de Recherche de Lyon- Me Laurent Verilhac, avocat des filles, des sœurs et des parents de Philippe Gletty- Me André Buffard, avocat de Stéphanie Gletty, la veuve de Philippe Gletty. - Me David Metaxas, avocat de Bettina Beau- Yves Renaud, journaliste France Bleu Saint-Etienne- Xavier Beneroso, journaliste judiciaire L’éventreur du YorkshireDirection le nord de l’Angleterre. A la fin des années 70, un terrible tueur en série assassine plus de 20 jeunes femmes dans des conditions atroces. Après 5 ans d’une traque sans merci, il est enfin arrêté par la police britannique grâce aux témoignages de 7 victimes laissées pour mortes mais qui ont survécu. Aujourd’hui, dans ce document exceptionnel de Chroniques Criminelles, elles racontent l’enfer qu’elles ont traversé.