Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur BFMTV
BFMTV Diffusion Diffusé le 19-05-16 Durée :
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Tous les jours à 8h50, Nina Godart réveille votre journée de travail dans Good Morning Business. Toutes les situations à éviter et tous les conseils pour bien démarrer votre journée de travail. - Good Morning Business, du jeudi 19 mai 2016, sur BFM Business.

    Happy boulot (126 vidéos)
    Tous les jours à 8h50, Nina Godart réveille votre journée de travail dans Good Morning Business. Toutes les situations à éviter et tous les conseils pour bien démarrer votre journée de travail. - Good Morning Business, du jeudi 19 mai 2016, sur BFM Business.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Happy boulot

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Sans tabou

      A 37 ans, je suis toujours chez maman

      aucun (0 vote) Votre vote
      Sans tabou (6 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur Chérie 25
      Magazine présenté par Véronique Mounier.
    • Magazine

      Dans les secrets de...

      Le business des corps parfaits !

      aucun (0 vote) Votre vote
      Dans les secrets de... (2 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur NRJ 12
      " Ados: Mincir à quel prix ? " Sport, mode, réseaux sociaux, le culte du corps est partout et les jeunes ne sont pas épargnés : 1 adolescent sur 5 admet être obsédé par son apparence ! Si les garçons s'identifient aux Messieurs Muscles, les jeunes filles elles, se lancent dans la course effrénée à la maigreur. Evidemment les professionnels du secteur ont bien compris qu'il y avait là un business lucratif au point qu'aujourd'hui ils n'hésitent plus à faire de ces adolescents leurs égéries... Une tendance qui alarme les professionnels de santé. Obsédés par leur apparence ou victimes de matraquages publicitaires : enquête sur ces ados fascinés par le culte du corps. "Business des produits light"Yaourts, sodas, fromages ou encore chocolat... Aujourd'hui, chaque produit à son équivalent en version " light ". Sur les 135 euros que dépense un français pour faire ses courses, 48 sont consacrés à l'allégé ! Mais alors qu'il n'y a jamais eu autant de produits light dans nos rayons, une étude de 2016, révèle que près d'1 français sur 2 souffre de surpoids ou d'obésité. Comment expliquer ce décalage ? De la fabrication à la mise en rayon : enquête dans les secrets des produits allégés !" Régimes : Mincir à quel prix ? "A l'heure où la publicité, les émissions de télévision et les magazines de mode mettent en avant des gens sveltes, assumer ses rondeurs est un vrai challenge. Avec plus de 3 milliards et demi d'euros par an, le marché de la minceur ne connait pas la crise et les industriels l'ont bien compris : gélules, boissons, crèmes... Ils déclinent les régimes à l'infini et développent des produits de plus en plus attrayants. Alors business juteux ou recettes miracles ? Consommateurs, professionnels, médecins : enquête dans les secrets des régimes.