Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Youtube
Youtube Diffusion Diffusé le 19-11-17 Durée : 53min
  • bien (100 votes) Note : 3.9/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Intégrale - On n'est pas couché 18 novembre 2017 #ONPC.

    On n'est pas couché (136 vidéos)
    Intégrale - On n'est pas couché 18 novembre 2017 #ONPC.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.
    • Par Yvette, le 21-11-2017

      Ce soir Christine Angot et Yann Moix étaient d'une agressivité insuportable par rapport à Aymeric Caron. C.Angot en particulier avec un comportement à la limite du mépris. Meme si l'on ne partage pas le point de vue de l'invité,rien ne peut justifier une telle agressivité.

    • Par Danielle Mercier, le 21-11-2017

      Parlons de terrorisme. Et bien je trouve que M. Moix exerce du terrorisme intellectuel. Et je suis d'accord avec le jeune chanteur dont j'ai oublié le nom, qu'il m'en excuse mais je suis une vieille dame, on aurait aimé qu'il soit davantage question des idées exprimées dans le livre de M. Caron avec lequel je suis d'accord en ce qui concerne la mort de milliers de personnes et surtout d'enfants en Afrique qui succombent à cause de la pollution, du manque de médicaments, voire traités par de faux médicaments. Tout cela est connu et personne ne fait rien. Il s'agit bien là d'un terrorisme incidieux. Même si bien sûr je suis frappée dans ma chair quand un attentat a lieu près de chez nous. C'est un vrai choc, mais quand ça se passe loin, parle-t-on encore de terrorisme??? pas sûr. Et bravo à Carla Bruni. Quelle intelligence et quelle bienveillance

    • Par Alain Gouchet, le 19-11-2017

      Carla Bruni ! quelle classe ! quelle grâce ! et surtout quelle intelligence ! malgré sa voix douce et son effacement, elle fait taire tout le monde ! personne n'osait parler pendant qu'elle s'exprimait... un sans faute ! merci Carla Bruni ! En revanche, on était sûr qu'avec A. Caron, ça allait voler bas... on a été servi... Pour info, sa proposition de vote selon les préférences existe depuis Condorcet et a valu à J. Arrow la médaille Fields en 1972 pour avoir démontré son non-sens politique. Enfin C.Angot s'est révélée sous un jour plus agréable, elle doit être une "sentimentale contrariée".

    • Par Moronval, le 19-11-2017

      Lamentable ! Marre de ces 2 chroniqueurs...

    • Par Monique Wanckel, le 19-11-2017

      Dans cette joute verbale, je prend position pour Aymeric Caron et contre Christine Angot et Yann Moix. Chirac au sommet de la Terre de 2002 avait proclamé "Notre maison brûle et nous regardons ailleurs". Qu'avons-nous fait depuis ? En 15 ans la situation n'a fait qu'empirer chaque jour. Les "mots" pour le dénoncer sont vains face aux "maux" que nous infligeons à notre planète. A ce propos, j'enfonce le clou en rajoutant que c'est "un crime contre l'humanité" qui se perpétue sous nos yeux indifférents et je pèse mes "mots"car nous sommes tous responsables et la saine colère d'Aymeric Caron brandissant la une du "Monde" est justifiée.

    Les derniers programmes On n'est pas couché

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Envoyé spécial

      Émission du jeudi 14 décembre 2017

      aucun (0 vote) Votre vote
      Envoyé spécial (7 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur France 2
      - Catalogne, la guerre des mots   « Catalogne indépendante ! » « Barcelone contre Madrid ! ». Les manifestations monstres en faveur de l’indépendance catalane ont surpris l’Europe. Comment expliquer ce mouvement de fond qui ébranle toute l’Espagne ? Depuis plusieurs années, les indépendantistes catalans poursuivent une stratégie discrète mais efficace : imposer peu à peu la langue catalane, au détriment du castillan, la langue de l’Espagne. Dans les écoles, les bibliothèques, à la télévision, le catalan concurrence partout la langue de Madrid, quand elle ne la remplace pas carrément. Difficile pour des élèves d’apprendre la langue de leur propre pays. Comme si en France, le breton, le basque ou le corse remplaçait petit à petit le français ! Et derrière cette offensive linguistique étonnante, un mystérieux groupe de pression catalan, riche, organisé et déterminé. A une semaine des nouvelles élections imposées par Madrid, enquête sur cette guerre des mots inédite.   Un reportage de Laura Aguirre et Wandrille Lanoos    
    • Magazine

      La grande librairie

      Saison 10

      Voir en replay sur France 5
      La Grande Librairie part en voyage avec Sylvain Tesson, grand amateur de périples qui publie «En avant, calme et fou : Une esthétique de la bécane». A ses côtés, Peter Wohlleben évoque «La Vie secrète des arbres», best-seller vendu à plus de deux millions d'exemplaires dans le monde, l'historienne Simone Bertière marche dans les pas d'Ulysse, Paolo Rumiz promeut l'évasion avec «La légende des montagnes qui naviguent». Ludovic Escande et Jean-Luc Coatalem complètent la liste des invités de François Busnel, avec «L'Ascension du Mont Blanc» et «Mes pas vont ailleurs».
    • Magazine

      Questions d'info

      Ségolène ROYAL

      Voir en replay sur LCP / AN
      Tous les mercredis, une personnalité politique livre son analyse sur les événements marquants de la semaine. Loin des petites phrases et des grandes déclarations, Questions d’info bouscule le politiquement correct et donne à voir et à comprendre la politique dans tous ses états. Frédéric Haziza, entouré de Françoise Fressoz, Sylvie Maligorne et Marie-Eve Malouines, orchestre cet entretien politique. Quatre médias, quatre voix, quatre journalistes pour quatre regards et questionnements complémentaires portés sur l’actualité.