Revoir un programme tv en replay et en streaming

Écrire un commentaire

En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

Les derniers programmes Scoop Public TV

Les derniers programmes Divertissement mis en ligne

  • Divertissement

    C dans l'air

    Dans le piège de la ZAD

    aucun (0 vote) Votre vote
    C dans l'air (5 vidéos) Commenter
    Voir en replay sur France 5
    Dix jours après le début de l'évacuation de la ZAD, les négociations sont au point mort. Pour tenter de renouer le dialogue, l'exécutif a dépêché sur place ce mercredi Nicolas Hulot en personne, le numéro trois du gouvernement. Le ministre de la Transition écologique était à Nantes, hier après-midi, pour présider une réunion de médiation avec une délégation de zadistes, à la préfecture. Mais cela n'a pas suffi, pour l'heure, à débloquer la situation.   « Nous avons un sentiment de tristesse, de gâchis que j'espère provisoire, d'une situation qui ne devrait pas prendre cette tournure », a-t-il déclaré à l’issue de cette rencontre. Nicolas Hulot a appelé les opposants à revenir dans un cadre légal, en saisissant « la main que le gouvernement leur a tendue ». Il a également confirmé la date du 23 avril jusqu’à laquelle ils peuvent encore déclarer un projet agricole individuel nominatif, via un formulaire simplifié. « Ce que l’on réclame n’est pas hors de portée. On ne demande pas un projet abouti. On veut simplement des projets qui ne soient pas anonymes ».   Mais cette condition a été refusée par les zadistes qui réclament de pouvoir déposer un projet collectif. « On est comme avant », a regretté Marcel Thébault, représentant du mouvement d'occupation de la ZAD, à la sortie de la préfecture. Dans la ZAD, ce jeudi encore, les occupants étaient face aux gendarmes mobiles et les barricades toujours dressées. Le gouvernement a prévenu : si la situation est encore bloquée le 23 avril, les évacuations reprendront. Une fermeté que l’exécutif affiche également face aux étudiants dont la mobilisation contre la réforme de l’université continue de s’étendre.   Près d’un mois après les premières actions et à l’heure des examens, une quinzaine de facultés sont toujours perturbées. Dans quelques campus, le mouvement semble prendre racine alors que la protestation s'est étendue aujourd’hui à Sciences Po Paris et que Nanterre vient de voter la poursuite du blocage jusqu'au 2 mai.   Alors le mouvement des étudiants va-t-il durer ? Et qu'est-ce qui se joue à Notre-Dame-des-Landes aujourd’hui ?   Invités :   - Guillaume TABARD, éditorialiste politique au « Figaro »   - Irène INCHAUSPE, journaliste à « L’Opinion » en charges des questions Environnement et Education   - Philippe SUBRA, géographe, auteur de « Zones à défendre, de Sivens à Notre-Dame-des-Landes »   - Jean GARRIGUES, historien spécialiste de la vie politique
  • Divertissement

    Les plus belles mariées

    -

    Voir en replay sur TF1
    Quatre futures mariées préparent le plus beau jour de leur vie en compagnie de deux de leurs proches. Les quatre concurrentes doivent ainsi se choisir une robe, une mise en beauté et un accessoire magnifiant leur tenue. Elles sont ainsi jugées et notées sur ces trois critères puis, le vendredi, s'attribuent mutuellement une ultime note : celle de la transformation qu'elles ont su opérer pour être les plus belles pour leurs noces.
  • Divertissement

    Les reines du shopping

    Sexy pour un week-end à la campagne en amoureux : journée 4

    Voir en replay sur M6
    (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
    Marie-Jade, Ismihan, Marianne, Dominique et Sonia devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Sexy pour un week-end à la campagne en amoureux » avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !