Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 20-12-12 Durée : 1h14min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Deux fois par mois, en alternance avec les questions cribles, les sénateurs interrogent le gouvernement sur des thèmes d'actualité.

    Questions au gouvernement (70 vidéos)
    Deux fois par mois, en alternance avec les questions cribles, les sénateurs interrogent le gouvernement sur des thèmes d'actualité.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

    Les derniers programmes Questions au gouvernement

    Les derniers programmes JT - Infos mis en ligne

    • JT - Infos

      BFM Story

      Climat: l'avertissement d'Emmanuel Macron

      aucun (0 vote) Votre vote
      BFM Story (1008 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur BFMTV
      Emmanuel Macron a ouvert le One Planet Summit, le sommet sur le climat, à Paris pour remobiliser les acteurs publics et privés contre le réchauffement climatique. Le chef de l'État a déploré une certaine fatalité et un manque d'action, deux ans après l'Accord de Paris. Prenant la parole durant quelques minutes à la tribune, il a fait deux constats: "on est en train de perdre la bataille", "on ne va pas assez vite et c'est ça le drame", a-t-il alerté. - On en parle avec: Jean-Louis Caffier, consultant climat de BFMTV. Et Apolline de Malherbe, éditorialiste politique de BFMTV. - BFM Story, du mardi 12 décembre 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.
    • JT - Infos

      BFM Story

      Nadine Morano: "Tourner le dos à nos militants au lendemain de la victoire de Laurent Wauquiez est regrettable"

      aucun (0 vote) Votre vote
      BFM Story (1008 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur BFMTV
      Laurent Wauquiez semble avoir en travers de la gorge le départ de Xavier Bertrand des Républicains. Selon le nouveau président du parti de la rue de Vaugirard, il n'est "pas acceptable de claquer la porte de sa famille politique dans ces conditions". "Voir un tel succès de mobilisation le dimanche et partir ainsi le lundi soir...", a-t-il ajouté. Le nouveau président de LR a notamment évoqué "des calculs personnels". Le président des Hauts-de-France avait annoncé lundi sur France 2 qu'il n'entendait ni rejoindre un autre parti ni en créer un nouveau. "Je ne reconnais plus ma famille politique alors j'ai décidé de la quitter", a-t-il dit. Pour réagir: Nadine Morano, députée européenne LR. - BFM Story, du mardi 12 décembre 2017, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.