Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Canal+
Canal+ Diffusion Diffusé le 21-01-16 Durée :
  • bien (11 votes) Note : 4.0/5 | 422 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    L’actualité parodiée par les marionnettes de Canal+.

    Les Guignols (381 vidéos)
    L’actualité parodiée par les marionnettes de Canal+.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Divertissement mis en ligne

    • Divertissement

      Le meilleur pâtissier

      A vos fourneaux ! : la finale : le chocolat

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur Crazy Kitchen
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      C'est l'ultime semaine de concours, « Le Meilleur pâtissier : à vos fourneaux !» poursuit la soirée et vous replonge dans un bain de chocolat ! Vous aimez l'opéra ? Le maestro Cyril Lignac revisite ce grand classique de la pâtisserie française dans une barre chocolatée… facile à transporter ! Un croustillant shortbread, surmonté d'une ganache au chocolat, d'un biscuit joconde et d´une onctueuse crème au beurre café… avec l'opéra façon barre chocolatée, mettez votre dessert et vos convives dans la poche ! À Mercotte ensuite de vous envoyer ensuite tout droit en Hongrie pour une recette ultra gourmande : la dobos torta ! Non pas une mais six couches de biscuit génoise garnies de ganache chocolat, le tout décoré de triangles de pâte sucrée caramélisée disposés en hélice, Mercotte vous fait voler très loin jusqu'au pays de la gourmandise ! Et pour cette grande semaine de finale, c'est un invité de choix, le grand Pierre Hermé, sacré Meilleur pâtissier du monde en 2016, qui vient vous dévoiler sa sculpture tout chocolat. Au creux d'une majestueuse statue des singes de la sagesse, il présentera ses multitudes de bonbons chocolat... Quand on aime, on ne compte pas ! Bêtisier de finale oblige, nous vous avons compilé les meilleurs moments de cette 5e saison du « Meilleur pâtissier ». Fourches, fous rires et ratés en tout genre... On pâtisse et on rit, sans modération ! C'est la grande finale, alors à vos marques, prêt, pâtissez !

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment

    • Divertissement

      Le meilleur pâtissier

      La finale : le chocolat

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur Crazy Kitchen
      (Attention, l’accès à ce programme nécessite d’avoir un compte (gratuit) sur 6Play)
      Ce soir, c'est la grande finale ! Les 4 pâtissiers amateurs encore en lice vont s'affronter une dernière fois pour espérer décrocher le titre de « meilleur patissier » avec à la clef, pour le gagnant, la publication du livre de ses plus belles recettes. Mais avant de raccrocher le tablier, Cyril et Mercotte leur réservent une dernière petite surprise avec le thème particulièrement difficile du chocolat et, pour la première fois dans notre concours, la venue exceptionnelle du meilleur pâtissier au monde : Pierre Hermé. L'opéra sera cette semaine à l'honneur dans l'épreuve du classique revisité, imaginée par le chef Cyril Lignac. Composé d'un biscuit joconde moelleux, d'une ganache au chocolat onctueuse et d'une crème au beurre café savoureuse, ce dessert est une véritable gourmandise digne d'une finale ! Alors, lequel de nos finalistes sera sacré petit rat de l'opéra et repartira sous les vivats ? Place ensuite à Mercotte et à son inégalable épreuve technique, une épreuve jugée à l'aveugle. Cette semaine, en route pour la Hongrie avec la dobos torta. Ce grand classique de la pâtisserie de l'Est se présente sous la forme d'une alternance de couches de génoise et de riche ganache au chocolat. Le gâteau est ensuite recouvert d'une épaisse couverture au caramel, découpée en triangles qui se chevauchent. Les finalistes parviendront-ils à déjouer les ultimes pièges de Mercotte ? Enfin, pour l'ultime épreuve créative de ce concours, les finalistes devront réaliser une magnifique sculpture en chocolat qui servira d'écrin pour 40 bonbons au chocolat. En plus de Cyril et Mercotte, nos pâtissiers amateurs auront la chance d'être jugés par celui qui a été sacré meilleur pâtissier du monde en 2016 : Pierre Hermé. Comment les finalistes arriveront-ils à surprendre l'inventeur de la pâtisserie haute couture ?

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment

    • Divertissement

      Documentaire

      Noël à disneyland : dans le secret du plus grand parc  

      aucun (0 vote) Votre vote
      Commenter
      Voir en replay sur HD1
      Avec plus de quinze millions de visiteurs par an, Disneyland Paris est la première destination touristique en Europe. Et c'est pendant les fêtes de Noël que la fréquentation est à son apogée. Mais pour les salariés, c'est un incroyable défi : après Halloween, ils n'ont que quelques jours pour habiller le parc aux couleurs de Noël. Au programme : changer toutes les décorations sur plus de cent sapins, installer cinq cents guirlandes sur Mainstreet, embellir le château de la Belle au bois dormant, mettre au point la nouvelle parade, régler le spectacle son et lumière et surtout installer le gigantesque sapin de Noël qui trônera au milieu du parc.

      Ce programme ne peut pas être
      ajouté pour le moment