Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur BFMTV
BFMTV Diffusion Diffusé le 21-04-16 Durée : 02min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 11 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Pour prouver l'efficacité des pubs sur YouTube, Google a mené une analyse portant sur 56 études de cas, dans 8 pays. Dans 77% des cas, les publicités sur la plateforme de vidéos sont plus efficaces que celles qui passent à la télévision. Selon Google, pour assurer un meilleur retour sur investissement, les annonceurs publicitaires ont intérêt à transférer une partie de leurs investissements marketing de la TV vers internet, surtout vers YouTube. - Une chronique présentée par Simon Tenenbaum, spécialiste média à BFM Business, pour Tech & Co, du jeudi 21 avril 2016.

    Tech&co (75 vidéos)
    Pour prouver l'efficacité des pubs sur YouTube, Google a mené une analyse portant sur 56 études de cas, dans 8 pays. Dans 77% des cas, les publicités sur la plateforme de vidéos sont plus efficaces que celles qui passent à la télévision. Selon Google, pour assurer un meilleur retour sur investissement, les annonceurs publicitaires ont intérêt à transférer une partie de leurs investissements marketing de la TV vers internet, surtout vers YouTube. - Une chronique présentée par Simon Tenenbaum, spécialiste média à BFM Business, pour Tech & Co, du jeudi 21 avril 2016.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes JT - Infos mis en ligne