Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur TF1
TF1 Diffusion 21-06-16 à 10:46 Durée : 04min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 16 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Sujet Automoto "Essais GP F1 de Belgique", diffusé le samedi 24 mai 1986, de Rosé Rosinski. Après la mort de l’Italien Elio De Angelis, le « Prince Noir » en essais de pneumatiques au circuit du Castellet sur la Brabham BMW B55, la sécurité est remise en question sur les monoplaces du championnat du monde de Formule 1. Au micro d’Automoto, le pilote français Alain Prost voulait baisser la puissance des monoplaces, dépassant les 1.000 chevaux en qualifications, tandis que Jean-Marie Balestre, président de la FISA, décide de modifier le règlement de la discipline en 1987 à 600 chevaux, ainsi qu’un changement du tracé du circuit Paul Ricard pour le Grand Prix de France. En exclusivité, le journaliste technique Giorgio Piola a dessiné les futures évolutions des prochaines F1, avec des nouvelles protections à l’avant et de possibles pare-chocs latéraux afin d’éviter aux roues de s’entrechoquer.

    Automoto (166 vidéos)
    Sujet Automoto "Essais GP F1 de Belgique", diffusé le samedi 24 mai 1986, de Rosé Rosinski. Après la mort de l’Italien Elio De Angelis, le « Prince Noir » en essais de pneumatiques au circuit du Castellet sur la Brabham BMW B55, la sécurité est remise en question sur les monoplaces du championnat du monde de Formule 1. Au micro d’Automoto, le pilote français Alain Prost voulait baisser la puissance des monoplaces, dépassant les 1.000 chevaux en qualifications, tandis que Jean-Marie Balestre, président de la FISA, décide de modifier le règlement de la discipline en 1987 à 600 chevaux, ainsi qu’un changement du tracé du circuit Paul Ricard pour le Grand Prix de France. En exclusivité, le journaliste technique Giorgio Piola a dessiné les futures évolutions des prochaines F1, avec des nouvelles protections à l’avant et de possibles pare-chocs latéraux afin d’éviter aux roues de s’entrechoquer.

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes Automoto

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Chroniques criminelles

      Chroniques criminelles - affaire tremeau : le violeur des parkings / trop jeune pour mourir  

      Voir en replay sur NT1
      Paris, le 3 février 2009. Patrick Trémeau, 46 ans, est face aux jurés : déjà condamné et emprisonné pour des viols, il doit répondre de nouveaux actes criminels. Comment celui que l'on surnomme le " violeur des parkings " a-t-il pu récidiver ?Entre 1993 et 2005, plus de 15 femmes se font violer dans des parkings souterrains parisiens. A chaque fois, le même mode opératoire : leur agresseur les repère, les suit et les viole dans l'obscurité en leur chuchotant des mots tendres. L'enquête conduit les policiers à un homme : Patrick Trémeau. Récidiviste déjà condamné par le passé,  il avoue ses crimes sans difficulté. La presse s'empare de l'affaire : Pourquoi n'a-t-il pas été suivi à sa sortie de prison ? Ces nouveaux viols auraient-ils pu être évités ?Livermore, en Californie, le 11 juin 1991. Jessica Mc Henry, 14 ans, disparait alors qu'elle rentrait chez elle. Son corps est finalement retrouvé, brûlé et à moitié dénudé. Sa famille arrivera-t-elle à obtenir la vérité sur ce crime odieux ?La jeune Jessica Mc Henry disparait le 11 juin 1991, alors qu'elle rentrait chez elle après les cours. Quelques heures plus tard, son corps est découvert, abandonné dans un endroit isolé. Les investigations débutent… sans résultat. Les années passent et ce n'est qu'en 2006 que de nouvelles analyses ADN font basculer l'enquête. La police arrivera-t-elle à mettre la main sur le meurtrier 15 ans après les faits ? Avouera-t-il enfin le crime qui lui est reproché ?