Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 21-11-14 Durée : 1h
  • excellent! (42 votes) Note : 4.5/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.
    • Par Louis HERVE, le 01-12-2014

      Une fois de plus Elkabach ne peut pas s'empécher de couper la paraole des orateurs . Le prix Nobel était entrain de finir une phrase très intéressante et Opla Elkabach lui coupe le sifflet en pensant plus à ses questions qu'aux réponses!

    • Par Fred, le 27-11-2014

      Avec des personnages comme Jean Tirole, je suis fier d'être français, j'espère que nos politiques agiront avec les conseils de notre nouveau Nobel 2014.

    • Par Jean-Pierre Pithoud, le 24-11-2014

      une lumière dans la pénombre qui ne cesse de grandir , une intelligence au service du progrès qui propose courageusement à des politiques frileux et faibles des voies pour donner de l'espoir et une vision aux citoyens qui attendent et espèrent .

    • Par Alain Quirot, le 22-11-2014

      Un exemple de simplicité et de pertinence. Que nos hommes politiques s'inspirent un peu de cet humilité.

    • Par F etJ Perot, le 22-11-2014

      Excellente émission à voir et à revoir Merci à jean girole et bien sur à JP El K

    Les derniers programmes Bibliothèque Médicis

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Chroniques criminelles

      Chroniques criminelles - l'affaire bettina beau : une maîtresse de trop ?/l'éventreur du yorkshire  

      Voir en replay sur NT1
      L’affaire Bettina Beau : Une maîtresse de trop ?Le 27 février 2012, Philippe Gletty quitte son entreprise pour un rendez-vous extérieur. Il ne reviendra jamais… Son corps criblé de balles est retrouvé une semaine plus tard sur un petit chemin boisé du Massif du Pilat, dans la Loire. Personnalité incontournable de la région, l’homme dévorait la vie : Parti de rien, il avait monté seul son entreprise « Princeps Alu », une success story locale passée de 3 à 48 salariés en quelques années. Au fil de l’enquête, se dessine le portrait d’un homme dynamique et volontaire qui ne cachait pas sa réussite. Mais il était aussi amateur de belles femmes et provoquait beaucoup d’envie et de jalousie… A-t-il été victime d’un mari trompé ? Ou faut-il chercher parmi ses nombreuses conquêtes ?Aujourd’hui, pour Chroniques Criminelles, sa famille et ses proches se confient sur ce drame qui a bouleversé leur vie.L’Affaire Bettina Beau, une histoire racontée par jacques Pradel. Avec les témoignages de :- Emmanuelle Fayard, l’ex-compagne de Philippe Gletty- Myriam Décline, la meilleure amie de Philippe Gletty et ancienne employée de Princeps Alu- Philippe Beau, l’ex-mari de Bettina Beau- L’Adjudant Robert Panot, le gendarme qui a mené l’enquête à la Section de Recherche de Lyon- Me Laurent Verilhac, avocat des filles, des sœurs et des parents de Philippe Gletty- Me André Buffard, avocat de Stéphanie Gletty, la veuve de Philippe Gletty. - Me David Metaxas, avocat de Bettina Beau- Yves Renaud, journaliste France Bleu Saint-Etienne- Xavier Beneroso, journaliste judiciaire L’éventreur du YorkshireDirection le nord de l’Angleterre. A la fin des années 70, un terrible tueur en série assassine plus de 20 jeunes femmes dans des conditions atroces. Après 5 ans d’une traque sans merci, il est enfin arrêté par la police britannique grâce aux témoignages de 7 victimes laissées pour mortes mais qui ont survécu. Aujourd’hui, dans ce document exceptionnel de Chroniques Criminelles, elles racontent l’enfer qu’elles ont traversé.
    • Magazine

      On n'est pas couché

      Les plus belles nuits

      Voir en replay sur France 2
      Sur Twitter #ONPC. Trêve estivale oblige, Laurent Ruquier a préparé une sélection des meilleurs moments de la saison passée. L'occasion de retrouver les coups de gueule et les coups de coeur qui ont ponctué l'année, des grands affrontements aux émotions diverses. L'humour est également au rendez-vous, puisque le maître de cérémonie maîtrise l'art de détendre les atmosphères les plus explosives ou de désamorcer les débats les plus vifs d'une pirouette ou d'un calembour. Ces compilations d'images d'archives permettront également de revisiter de manière divertissante l'actualité de la saison écoulée.
    • Magazine

      Chroniques criminelles

      Chroniques criminelles - l'affaire maeva rousseau : vengeance aveugle/meurtre à central park  

      Voir en replay sur NT1
      L’Affaire Maeva Rousseau : Vengeance aveugle7 avril 2012, à Chérence, un petit hameau du Vexin français. Lorsqu’Alan rentre de son travail en fin de soirée, c’est une scène d’horreur qui l’attend à l’étage de sa maison : sa compagne Maeva gît sur le lit, le corps meurtri et couvert de sang. Coincé sous son bras, leur fils Lorenzo âgé d’un an. Terrorisé mais bien vivant.Qui aurait pu en vouloir autant à cette jeune femme sans histoires au point de l’achever à coups de batte de baseball ?Suspecté un temps, son compagnon Alan est vite mis hors de cause. Les gendarmes rebondissent sur une autre piste et ce n’est qu’au bout de 2 mois d’enquête que l’horrible vérité éclate…. Tous les habitants de la région sont sous le choc.Aujourd’hui, pour Chroniques Criminelles, les parents de Maeva, son frère et sa meilleure amie reviennent avec émotion sur cette tragédie qui a détruit leur famille.L’affaire Maeva Rousseau, l’histoire d’une vengeance sauvage, racontée par Jacques Pradel Avec les témoignages de : Graziella Rousseau, Mère de MaevaChristian Rousseau, Père de MaevaEmmanuel Rousseau, Frère de MaevaMichèle Daniel, Amie de MaevaMe Caty Richard, Avocate d’Alan, le compagnon de MaevaMe Ariane Lachenaud, Avocate de la famille de MaevaHenda Berruet, Ex-épouse d’Alain BerruetMe Frédéric Aguillon, Avocat d’Henda BerruetMe Philippe Louis, Avocat d’Alain BerruetSophie Cambier, Journaliste Meurtre à Central ParkDirection New York, aux Etats Unis. Le 26 août 1986, le corps mutilé de Jennifer Levin est retrouvé au petit matin dans Central Park. Les enquêteurs remontent jusqu’à un certain Robert Chambers qui serait le dernier à l’avoir vu vivante. Accro aux belles filles et à la drogue, le jeune homme fait figure de suspect idéal. Mais est-il pour autant un tueur de sang froid ? La réponse dans cette nouvelle enquête de Chroniques Criminelles.