Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur TF1
TF1 Diffusion 22-07-11 à 13:00 Durée :
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 1 114 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Résumé

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.
    • Par Claudine Djibré, le 22-07-2011

      Je vous rappelle que Georges DJIBRE à 83 ans et son épouse Ginette DJIBRE 81 ans habitent 2 Bis, rue Montmatre à Royan. Je vous rappelle leurs identités car depui 6 mois ils ont l'impression d'être transparents. Ils vivaient tranquillement dans leur charmante maison, à nos yeux seulement, car depuis le 11 novembre 2010 donc 7 mois et 15 jours, ils n'ont plus de "chez eux" et vous semblez ne pas vous en soucier. Alors simplement je vous crie pour Georges et Ginette AU SECOURS, ils veulent juste rentrer et continuer leur vie d'avant. Je vous demande juste un peu de considération en leur donnant une date à laquelle qu'ils pourront retourner dans leur maison sécurisé. MERCI d'avoir un peu de symphathie pour 2 personnes qui ne sont pour rien dans tout ce qui leur arrive. AGISEZ AU PLUS VITE.................................

    • Par marie, le 22-07-2011

      nul on ne peux pas voir toute les chose le jour même

    Les derniers programmes JT de 13h de TF1

    Les derniers programmes JT - Infos mis en ligne

    • JT - Infos

      Grand Soir 3

      Édition du vendredi 24 novembre 2017

      aucun (0 vote) Votre vote
      Grand Soir 3 (17 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur France 3
      Une heure d'informations proposée par la rédaction nationale de la chaîne, avec des reportages, des débats, des invités et des chroniques.
    • JT - Infos

      Grand Angle

      L'incroyable opération

      aucun (0 vote) Votre vote
      Grand angle (982 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur BFMTV
      Le 27 septembre 2016, Franck Dufourmantelle est admis au centre spécialisé de l'hôpital Saint-Louis, à Paris. Brûlé sur 95% de son corps lors d'un accident du travail, cet opérateur chimiste est quasiment assuré de mourir. "Nous avions une chance infime de le sauver", raconte ce jeudi sur BFMTV le Pr Maurice Mimoun, chef du service de chirurgie plastique et reconstructrice à l'hôpital Saint-Louis. La chance de ce jeune trentenaire: il a un frère jumeau homozygote qui a donc "génétiquement la même peau", ce qui a permis de réduire les possibilités de rejet de greffe ainsi que les traitements immunosuppresseurs associés. "Grâce à son frère, on avait un réservoir de peau extraordinaire", affirme le médecin qui explique que cette opération délicate a été une "lutte contre la montre car en matière de brûlure, il faut aller extrêmement vite". - Un document "Grand Angle BFMTV" du jeudi 23 novembre 2017.
    • JT - Infos

      Grand Angle

      Greffe: dans la peau de son frère

      aucun (0 vote) Votre vote
      Grand angle (982 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur BFMTV
      Brûlé sur 95% de son corps, un homme de 33 ans condamné à mourir, a pu être sauvé grâce à une greffe de la peau de son frère jumeau. Une première selon les médecins du service de traitement des grands brûlés de l'hôpital Saint-Louis à Paris, qui ont traité le cas. - On en parle avec: Professeur Mathieu Legrand, anesthésiste-réanimateur à l'hôpital Saint-Louis à Paris. Et Alain Ducardonnet, consultant santé de BFMTV. - Grand Angle, du jeudi 23 novembre 2017, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.