Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Public Sénat
Public Sénat Diffusion Diffusé le 23-01-15 Durée : 1h
  • bien (29 votes) Note : 4.1/5 | 0 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.
    • Par MARTIN, le 06-04-2015

      Bravo JPE une émission intelligente , je ne suis pas d'accord avec le recteur de la Mosqué de LILLE, quand ils dit que les mosquées sont finances par les musulmans de France en tout pas , pas de tout la totalité. Et suis choquée qu'il les intervenants appeler à la haine contre ISRAEL en France. Je suis catholique, et je pense que la religion doit se vivre en toute intimité, on ne doit pas encombrer les autres

    • Par Nadia Lamm, le 25-01-2015

      Bonjour Monsieur Elkkabach, J'ai été terrifiée en regardant votre émission sur l'islam du 23/01 à laquelle vous aviez invité Amar Lasfar, dont on sait depuis longtemps qu'il tient un double discours comme recommandé par l'islam afin de mieux berner ses ennemis! Un Frère musulman salafiste que seule la malheureuse Lydia Guirous osa remettre à sa place à ses risques et périls alors que vous-mêmes faisiez mine de croire en sa bonne foi - ce q'au fond vous ne croyez pas, vous êtes trop intelligent pour cela. Mais, pendant ce temps, ce sont des millions de Juifs naïfs que vous endormez qunt au danger qui les guette en Eurabia ! A quand une invitation de Bat Ye'or, monsieur Elkkabach?

    Les derniers programmes Bibliothèque Médicis

    Les derniers programmes Magazines mis en ligne

    • Magazine

      Confessions intimes

      Confessions intimes du 21 août 2017 - episode 57  

      aucun (0 vote) Votre vote
      Confessions intimes (5 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur NT1
      "Je ne reconnais plus ma femme" : Après 11 ans de mariage, Sambali ne reconnaît plus la femme qu’il a épousé. Et pour cause, Jennifer s’est métamorphosée. Elle a perdu 30 kilos en un an, elle a subi 3 abdominaux-plasties, elle a refait sa poitrine. Depuis elle se sent mieux dans sa peau. Pour elle, c’est sa revanche sur la vie. Un comportement addictif qui inquiète au plus haut point son mari et sa mère…mais qu’importe, elle est accro aux regards que les gens portent sur elle. Fière de sa nouvelle plastique, elle s’affiche en grand dans le salon… Elle aimerait que son mari soit fière d’elle …ce qui est loin d’être le cas. Il a l’impression que la chirurgie esthétique lui a volé sa femme. Jennifer comprendra t elle qu’elle doit stopper cette surenchère ? Ce couple trouvera-t-il un nouvel équilibre ? "Arrête de te prendre pour une star" : Hassan, 25 ans, est un jeune homme qui rêve de percer en se faisant remarquer dans une télé réalité. Très sûr de lui, il pense avoir un charisme fou et adore sa petite personne… A la maison il se prend pour une star et passe son temps à s’occuper de lui ou se regarder dans le miroir ! Et pour Michel, 50 ans, son père de coeur qui l’héberge depuis 2 ans, Hassan en fait trop. Son comportement de pacha l’agace. Il faut dire que Michel travaille et doit tout faire à la maison pendant qu’Hassan se prélasse. Même si Michel soutient Hassan dans ses rêves de notoriété, il aimerait qu’il ait davantage les pieds sur terre pour lui ouvrir les yeux. Nous confrontons notre star en herbe à une professionnelle de la télé réalité, quel sera son verdict ? "A la maison c'est Kiki le perroquet qui commande" : Gilles et Martine, gérant et secrétaire d’un supermarché, la cinquantaine, sont ensemble depuis 4 ans. A la même époque, ils ont adopté un perroquet, Kiki, qui se montre hyper affectif avec son maître notamment. La bestiole a 110 m2 dans la maison rien que pour lui. Très capricieux, il fait marcher la maisonnée à son rythme, obligeant ses maîtres à dormir près de sa volière. Ceux-ci ne peuvent plus sortir le soir ni recevoir des amis de peur de déranger Kiki que cela empêcherait de dormir et deviendrait agressif. Les vacances, c’est encore pire ! Autant de sacrifices que Gilles accepte de bon gré, mais Martine, c’est moins sûr.
    • Magazine

      Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre

      Émission du lundi 21 août 2017

      Voir en replay sur France 2
      Parce que les maisons sont remplies de babioles insolites qui ne demandent qu'à trouver acquéreurs, Sophie Davant accompagnes les propriétaires d'objets tout au long des étapes susceptibles de les mener à la vente.
    • Magazine

      Focus Info

      Kenya - portrait de Sarah Korere

      aucun (0 vote) Votre vote
      Focus Info (2 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur TV5 Monde
      Au Kenya, "La Jupe" est le sobriquet péjoratif donné par ses opposants masculins à une militante politique: Sarah Korere. Elle a fait son entrée au parlement kenyan en 2013. Elle a remporté un des 50 sièges que la constitution réserve aux femmes. Dans le cadre des élections de août 2017, elle a été investie par la majorité présidentielle dans sa circonscription, face à un homme prêt à tout pour l'évincer.