Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur TF1
TF1 Diffusion 23-03-12 à 20:00 Durée :
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 1 vue
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Résumé

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

    Les derniers programmes JT de 20h de TF1

    Les derniers programmes JT - Infos mis en ligne

    • JT - Infos

      Grand angle

      Attaque de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray: les décryptages de François Heisbourg et Jean-Pierre Denis

      Voir en replay sur BFMTV
      Une prise d'otages a eu lieu ce matin dans une église de Saint-Étienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime. Le prêtre de l'église est mort et les deux auteurs ont été abattus par la police. L'un d'eux a été formellement identifié. L'attaque a été rapidement revendiquée par Daesh. L'organisation jihadiste affirme via son agence Amaq que les assaillants étaient deux de ses "soldats". - Les décryptages de François Heisbourg, conseiller spécial à la Fondation pour la recherche stratégique. Et Jean-Pierre Denis, directeur de la rédaction de l'hebdomadaire La Vie. - Édition spéciale, du mardi 26 juillet 2016, présentée par Philippe Gaudin, sur BFMTV.
    • JT - Infos

      Grand angle

      Attaque de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray: les réactions de Bruno Valentin, Francis Kalifat et Ahmet Ogras

      Voir en replay sur BFMTV
      Une prise d'otages a eu lieu ce matin dans une église de Saint-Étienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime. Le prêtre de l'église est mort. L'attentat a été rapidement revendiqué par Daesh. François Hollande a réagi ce soir à cette nouvelle attaque terroriste. "Attaquer une église, tuer un prêtre, c'est profaner la République qui garantit la liberté de conscience", a-t-il expliqué. Le président a exhorté une nouvelle fois les Français à "faire bloc" et à ne pas se diviser face à "une guerre" visant la "démocratie" française. De son côté, le Premier ministre Manuel Valls a estimé que cet attentat a pour objectif de provoquer une guerre de religions. - Les réactions de Bruno Valentin, prêtre du diocèse de Versailles. Francis Kalifat, président du Crif. Et Ahmet Ogras, vice-président du CFCM. - Édition spéciale, du mardi 26 juillet 2016, présentée par Philippe Gaudin, sur BFMTV.
    • JT - Infos

      Grand angle

      Attaque de l'église de Saint-Étienne-du-Rouvray: les décryptages de Serge Portelli et Dominique Rizet

      Voir en replay sur BFMTV
      Une prise d'otages a eu lieu ce matin dans une église de Saint-Étienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime. Le prêtre de l'église est mort et les deux auteurs ont été abattus par la police. L'un d'eux a été formellement identifié comme étant Adel Kermiche. Mis en examen pour avoir tenté de rejoindre la Syrie, il était assigné à résidence sous bracelet électronique. L'attentat a été rapidement revendiqué par Daesh. Dans une allocution solennelle, François Hollande a exhorté une nouvelle fois les Français à "faire bloc" et à ne pas se diviser face à "une guerre" visant la "démocratie" française. - Les décryptages de Serge Portelli, président de Chambre à la cour d'appel de Versailles. Et Dominique Rizet, notre consultant police-justice. - Édition spéciale, du mardi 26 juillet 2016, présentée par Philippe Gaudin, sur BFMTV.