Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur Télé 7 Jours
Télé 7 Jours Diffusion Diffusé le 23-05-15 Durée : 4h
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 201 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
    Résumé

    Les équipes de Télé 7 jours et leurs invités, commentent en direct la très médiatique cérémonie du concours de la chanson de l'Eurovision depuis leur canapé cosy !

    Télé 7 Jours part en LIVE (6 vidéos)
    Les équipes de Télé 7 jours et leurs invités, commentent en direct la très médiatique cérémonie du concours de la chanson de l'Eurovision depuis leur canapé cosy !

    Écrire un commentaire

    En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte Télé 7 Jours Replay.

    Les derniers programmes Télé 7 Jours part en LIVE

    Les derniers programmes Divertissement mis en ligne

    • Divertissement

      C à dire ?!

      Saison 12

      aucun (0 vote) Votre vote
      C à dire ?! (7 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur France 5
      L'État, les banques, les grandes entreprises... Pour calmer la colère populaire, Emmanuel Macron multiplie les réunions à l'Élysée. Lundi, le chef de l’État a présenté ses mesures sociales pour tenter de trouver une issue à la crise. Mardi, il a reçu les dirigeants des banques et ce mercredi, c'est au tour des grandes entreprises de se rendre à l'Élysée. D'ores et déjà, plusieurs grandes entreprises ont fait savoir qu’elles verseraient une prime de 1 000 euros à leurs salariés, comme Orange, Altice, Iliad et Publicis. Le président de la République, lundi soir, a promis qu'elles seraient davantage mises à contribution. De leur côté, les banques ont annoncé le gel des frais bancaires pour 2019 et le plafonnement des frais d’incidents bancaires à 25 euros mensuels pour les 3,6 millions de personnes « les plus fragiles ». Ce qui reviendra, selon la Banque de France, à rendre aux ménages 500 à 600 millions d’euros de pouvoir d’achat.   Parallèlement, le Premier ministre, Edouard Philippe, est monté au créneau hier devant l’Assemblée pour défendre les mesures annoncées, chiffrées à environ dix milliards d’euros, qui viendront creuser le déficit public. Il est revenu en particulier sur l’annonce phare de la veille, une  augmentation de 100 euros des salaires au niveau du Smic via une prime d’activité majorée. « Quand a-t-on augmenté le Smic d’un niveau de 100 euros ? Nous voulons aller beaucoup plus loin, beaucoup plus fort et beaucoup plus vite », a-t-il lancé. Il a assuré que cette mesure au contour encore flou concernerait tous ceux payés au salaire minimum.    Pour la quatrième semaine de mobilisation, bien qu’un peu moins nombreux, les Gilets jaunes continuaient leurs opérations de blocages et de barrage sur les routes et ronds-points à travers la France. Mais plusieurs sondages montrent que désormais environ la moitié des Français soutiennent le mouvement, contre plus des trois-quarts la semaine dernière. Une partie de l’opinion estimerait en effet que les annonces correspondent aux revendications des manifestants. Alors quel avenir pour le mouvement des Gilets jaunes ?   Nous en parlons sur le plateau de « C à dire ?! » avec Guillaume Duval, éditorialiste à Alternatives Économiques.
    • Divertissement

      Slam

      Émission du mercredi 12 décembre 2018

      aucun (0 vote) Votre vote
      Slam (3 vidéos) Commenter
      Voir en replay sur France 3
      Un jeu pour les amoureux des mots, mixant tous les genres, de la géographie aux mathématiques, en passant par la chimie... et bien sûr le français.
    • Divertissement

      Affaire conclue, tout le monde a quelque chose à vendre

      Émission du mercredi 12 décembre 2018

      Voir en replay sur France 2
      Parce que les maisons sont remplies de babioles insolites qui ne demandent qu'à trouver acquéreurs, Sophie Davant accompagne les propriétaires d'objets tout au long des étapes susceptibles de les mener à la vente.
    //Google Tag Manager