Revoir un programme tv en replay et en streaming
Voir en replay sur BFMTV
BFMTV Diffusion Diffusé le 23-08-16 Durée : 01min
  • aucun (0 vote) Note : -/5 | 9 vues
    Votre avis :
    • Bof
    • Moyen
    • Pas mal
    • Bien
    • Excellent !

    Autres programmes :
      Résumé

      1 - Les producteurs de lait s'installent devant le siège de Lactalis 2 - Incendies dans les Bouches du Rhône: les sinistrés entament les démarches auprès des assureurs 3 - Les prix des fruits et légumes en hausse à cause de la mauvaise météo 4 - Les producteurs de lait accusent Lactalis de tirer ses prix vers le bas 5 - Partir en vacances à la fin de l'été, un choix économique et stratégique 6 - La fréquentation du Chambord 7 - JO 2016: les athlètes français reçus par François Hollande à l'Elysée 8 - Des records de chaleur battus dans plusieurs villes de France 9 - Le gouffre d'Esparros, un site géologique pour échapper à la canicule 10 - La baisse de fréquentation des touristes étrangers en Île-de-France 11 - Arrêté anti-burkini: une femme voilée dans l'incompréhension après avoir été verbalisée 12 - Des bénévoles se mobilisent pour une enfant autiste

      Actualités BFM - Société (248 vidéos)

      Écrire un commentaire

      En cliquant sur le bouton 'Publier', j'accepte la charte TV-replay.

      Les derniers programmes JT - Infos mis en ligne

      • JT - Infos

        Magazines et chroniques - BFMTV

        24 mai 2017

        aucun (0 vote) Votre vote
        Commenter
        Voir en replay sur BFMTV

        Ce programme ne peut pas être
        ajouté pour le moment

      • JT - Infos

        Grand Angle

        Attentat à Manchester: un niveau d'alerte critique (1/2)

        aucun (0 vote) Votre vote
        Commenter
        Voir en replay sur BFMTV
        Theresa May vient d'annoncer que le niveau d'alerte était relevé dans le Royaume-Uni de "grave" à "critique", après l'attentat survenu lundi soir à Manchester. "Le centre indépendant qui évalue le niveau d'alerte en fonction des informations disponibles a jusqu'à présent maintenu le niveau d'alerte. Il a choisi aujourd'hui de le relever". "Il est donc tout à fait possible que d’autres attaques soient imminentes", a-t-elle estimé. - Avec: le général Dominique Trinquand, ancien chef de la mission militaire française à l'ONU. Alain Juillet, ancien directeur du Renseignement de la DGSE. Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV. Vincent Nouzille, journaliste d'investigation et auteur de "Erreurs Fatales, comment nos présidents ont failli face au terrorisme ?" (Éd. Fayard). Et Christophe Dubois, journaliste d'investigation, co-auteur de "Où sont passés nos espions ?" (Éd. Albin Michel). - Édition spéciale, du mardi 23 mai 2017, présentée par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

        Ce programme ne peut pas être
        ajouté pour le moment

      • JT - Infos

        Grand Angle

        Attentat à Manchester: un niveau d'alerte critique (2/2)

        aucun (0 vote) Votre vote
        Commenter
        Voir en replay sur BFMTV
        Après l'attentat qui a frappé hier soir l'Angleterre, le niveau d'alerte terroriste a été "relevé" dans le pays, passant de "grave" à "critique". "Le centre indépendant qui évalue le niveau d'alerte en fonction des informations disponibles a jusqu'à présent maintenu le niveau d'alerte. Il a choisi aujourd'hui de le relever. Nous sommes aujourd'hui à un niveau d'alerte dit 'critique'. Il est donc tout à fait possible que d'autres attaques soient imminentes", a déclaré la Première ministre britannique Theresa May. - On en parle avec: Alain Juillet, ancien directeur du renseignement de la DGSE. Christophe Dubois, journaliste d'investigation. Général Dominique Trinquand, ancien chef de la mission militaire française à l'ONU. Vincent Nouzille, journaliste d'investigation et auteur de "Erreurs Fatales, comment nos présidents ont failli face au terrorisme ? " (Éd. Fayard). Et Dominique Rizet, notre consultant police-justice. - Édition spéciale, du mardi 23 mai 2017, présentée par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

        Ce programme ne peut pas être
        ajouté pour le moment